Aller au contenu

Impossible de se connecter au serveur (+ Mumble)


Messages recommandés

Plop,

 

Peu avant 16h, j'ai été "kick" du serveur avec le message suivant "Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant".

 

J'ai forcé la mise à jour, mais toujours la même chose. J'ai toujours ce message d'erreur lorsque je tente de me connecter.

 

Je n'arrive pas non plus à me connecter à mumble, avec le message suivant: La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.

 

J'ai le souvenir qu'on pouvait être "ban" temporairement si on avait le carto ouvert en même qu'on jouait, mais là j'avais juste la liste des ressources sonores ouverte.

 

Vers 17h10, j'ai pu me reconnecter, pour ensuite me refaire "kick" avec la même erreur vers 17h20 alors que je bidouillais les options d'une zone d'ambiance.

 

Y a-t-il une solution ?

 

EDIT 21h: après de très nombreuses tentatives j'ai pu me reco en chargeant la page des ressources sonores. J'ai malheureusement été kick 2 minutes plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse @Lpu8er !

 

Bon, durant cet été, je n'ai pas eu le temps d'essayer de me reconnecter, mais, il y a 2 semaines, j'ai retenté, et ça a marché ! ... pendant 10 minutes avant que je me connecte à Mumble. Là encore, 2 min après être arrivé sur mumble, je suis kick du serveur IG et je perds la connexion à Mumble. Comme en juillet, même erreur  "Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant" sur le serveur, et impossible de se reconnecter sur Mumble non plus.

 

Et voilà qu'aujourd'hui, pensant le problème réglé, je retente et j''ai toujours la même erreur ! Impossible d'aller IG. 

 

J'ai re-téléchargé le pré-launcher (version 9), forcé la mise à jour, pensant à problème de compatibilité suite à une update que j'aurai manqué, mais ça n'a rien changé. Ma version du launcher Minecraft est 1.6.73-j, même si ça me semble improbable comme source du problème.

 

Voilà, ça fait donc 3 mois que jça dure et je n'ai aucune idée du problème, et assez peu de temps pour enquêter dessus, donc toute aide est la bienvenue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...