Aller au contenu

[GV] Permissions


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis absent depuis le 29 (oui, je signale mes perm après =3 )

Et je risque de n'être présent qu'à demi pendant encore quelques jours.

Cela dit, je suis toujours actif fofo au besoin, et je me tiens à dispo en cas de besoin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je suis sorti ma caverne j’ai appris le langage de vivec ( j’ai joué à teso si vous ne l’aviez pas compris ) .

Bon trêve de rigolade c’est juste pour passer dire un coucou j’ai juste plus de place dans mon nouvelle appartement pour mettre mon ordi donc j suis comme qui dirai biaiser . Mon retour bah j'espère bientôt sinon je reviens forum et peut être mumble si je trouve l’appli sur mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

ça fait déja quelques jours que c'est effectif, mais j'ai commencé un taff IRL dont les horaires ne correspondent pas à ma vie nocturne d'antan.

(je vous laisse imaginer la claque quand il a fallu que je me lève à l'heure à laquelle je me couchais quelque jours avant).

Je vais donc devoir réduire un peu mon activité IG, et je ne serai plus présent que l'après midi et en début de soirée !

Fini pour moi les nuits blanches abusives, temporairement en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de service

 

Hello hello,

 

Venant de reprendre (comme une grosse claque) le cours de mes études, et me retrouvant, day one, couvert de trucs à rendre; il est possible que je doive réduire drastiquement mon temps de co en semaine. Je tâcherai de passer le weekend, mais avec tous les trucs que je vais devoir me taper en paperwork; c'est pas garanti pour tout de suite.

Il est possible que ça dure un peu, le temps au moins que je m'adapte ^^

Je reste joignable partout, et ce tout le temps, ne serais-ce qu'à l'écrit via MP fofo ou sur Discord (favorisez discord, je le laisse ouvert en cours).

 

Voilà voilà. 

Longue vie à l'empire, la charge, la baïonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...