Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de nono333


nono333
 Partager

Messages recommandés

Candidature citoyenne

 

 

*note* : Il s'agit de ma 2ème candidature, dans celle ci les fautes ont été corrigés et des modifications ont été faites pour rendre le rp plus clair, je vous invite si vous l'avez fait dans ma première candidature à me re-plussoyer :)

Bonne lecture !

 

:book:O/ Liens utiles :

 

si2WKXF.pngCandidature au rang de villageois

 

si2WKXF.pngCandidature commerçante

 

si2WKXF.pngLancement de chantier de la République de Freiwald

 

si2WKXF.pngAgrandissement : Reprise d'hallbard + Mer Cedes

 

:book:1/ Présentation IRL :

 

Bonsssssssssssssssssssssoir !

Je suis nono, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis très longtemps, j'avais commencé avec la version téléphone du jeu.

Je joue souvent à d'autres jeux que minecraft avec mes amis comme WarThunder, Starbound, Subnautica, World of warships et bien d'autre.

Je ne suis pas très sportif irl, je vais faire une 1ère STI2D en Système d'Information et Numérique.

J'aime bien tous ce qui est programmation, j'ai fais quelques mods sur minecraft et sur d'autre jeux cools (comme FTL)

 

:book:2/ Minefield jusqu’à présent :

 

J'ai accompli pas mal de choses sur le serveur comme la création d'un projet, un coup d'état, l'annexion d'un projet...

Je suis à la tête de Freiwald depuis sa création , je dirige le projet avec Poupek et StrangerP et nous pensons avoir réussi à donner une grande réputation au projet (ce qui n'était pas gagné au début).

Nous avons fait des choses que nous pensions ne jamais réaliser tous les trois comme l'annexion d'un projet ou la création d'une mer et d'une communauté.

 

Voici quelques screens de ce que j'ai pu réaliser sur le projet :

FBipMbw.png

xsbxoZC.png

PSRBMcG.png

EFpwWLh.png

bib5sJI.png

 

J'ai aussi un commerce pécheur qui fonctionne plutôt bien :)

 

:book:3/ Motivations :

 

Je souhaite devenir Citoyen afin de pouvoir posséder un commerce en capital (ce qui me permettra d’être plus visible en tant que pécheur commerçant) et pourquoi pas occuper une maison :)

Je ne compte pas changer de spé après mon passage, je désire rester pécheur.

Le grade de citoyen est le garde le plus répandu sur le serveur, il offre des possibilités de jeu « normal » pour les personnes aillant plus d'un an d'ancienneté, je souhaite donc l’acquérir afin de profiter d'une meilleure expérience de jeu :)

 

:book:4/ RP :

 

Nous retrouvons notre survivant, des années après ses anciennes aventures...

C'était un beau matin sur Freiwald, pas un bruit ne régnait dans les rues de la ville, les habitants dormaient paisiblement dans leur lit.

Il était encore trop tôt, le temps était nuageux mais pas une seule goutte de pluie, il ferait bientôt trop chaud.

Nono, dans sa modeste demeure, venait de se réveiller.

Il prit son petit déjeuner qui était composé d'un bol de lait et de quelques fruits; un petit déjeuner bref qui pouvait paraître insensé pour un président. En effet les choses avaient bien changé depuis la dernière aventure de notre survivant.

De nombreux événements ont eu lieu, poussant celui-ci à la tête de la République de Freiwald, un état né après le coup d'état contre le roi Vincent IIKIII, roi de la triste et célèbre Eltheria, monarchie dans laquelle Nono était un des principaux chefs d'orchestre.

Beaucoup d'histoires se sont déroulées après ce coup d'état, beaucoup de décisions importantes ont étés prises, beaucoup de guerres ont éclaté...

 

La République de Freiwald venait d'annexer les Terres d'Hallbard suite à une courte guerre, des chantiers importants étaient en cours comme la récupération des documents anciens détenus dans les archives de la juridiction qui avait commencé le jour d'avant.
Nono se vêtit de son uniforme de président et sortit de chez lui pour se rendre au château de Marre, où étaient les nouveaux bureaux du Ministère des Archives et du Ministère de la Loi qui est la Loi.

Il passa les nombreux points de contrôle installés après l'annexion de ses terres magiques.

La peur régnait dans les rues de la ville, elles étaient désertes suite à l’exode de nombreux habitants due à la guerre. Une fois arrivé au château de la Marre, Nono put commencer son inspection des lieux.

 

L' <<Etranger>>, comme était surnommé le Premier Commander, put commencer à présenter la liste des archives retrouvées.

Elle était constituée de romans, de contes pour enfants, de poèmes, mais aussi de rapports militaires et de recettes magiques.

Il restait cependant une catégorie des archives qui n'avait pas encore été entièrement fouillée, celle des livres des ancêtres.

Dans cette catégorie des archives se trouvaient généralement les prophéties, les anciennes histoires, les rites et tout ce qui avait rapport avec les ancêtres des familles Elborg, Elendil et Elbard.

La fouille de ces archives commença alors et Nono discuta avec L'étranger et le Colonel Ewina de l'avancement de certains chantiers importants.

Nono, lors d'un rapide coup d’œil, aperçut un livre à la couverture bleue.

 

Ce livre l’intrigua pour une raison qu'il ignorait, il alla donc près de lui et lut les inscriptions inscrites sur la couverture :

 

Jilk Gui ok larmouk babek,
Le pécheur a la peau bleue

 

 

 

Il y avait deux titres sur la couverture, l'un dans une langue inconnue, l'autre en stendelien.

Le titre de ce livre intrigua nono, mais les textes écrits en lettres d'or à l'intérieur n'étaient pas traduits en stendelien.

Il demanda alors une analyse rapide du livre à l'un des archivistes se trouvant à coté de lui, et celui-ci put identifier le langage utilisé dans l'écriture de ce texte.

Il s’agissait de l'Hellbard, l'ancienne langue des habitants d'Hallbard, mais il ne put identifier la date d'écriture.

Nono chargea alors le ministère de traduire entièrement ce livre.

4 jours plus tard, au palais présidentiel, Nono reçut le rapport d’expertise du livre :
                                                                                                   

Ministère des Archives : Rapport d'expertise & d'étude

Commandé par le bureau du président 

 

  • Type de document : Livre 
  • Nom : Jilk Gui ok larmouk babek/Le pécheur a la peau bleue 
  • Langue : Hellbard
  • Date de rédaction : Inconnue, très ancienne dans l'échelle du temps
  • Rédacteur : Inconnu(e)(s) 
  • Traduction du document : Ci joint (Incomplète)

 


Nono n'en revenait pas, plus il lisait les bribes de textes traduites, plus il se rendait compte de quelque chose d'incompréhensible.

Les bribes de textes racontaient l'ancienne histoire d'un pécheur originaire de la même ville que lui, son histoire et celle racontée dans le livre se ressemblaient beaucoup.

Seuls certains détails de sa vie n'étaient présents comme son nom, celui de ses proches ainsi que des éléments personnels, mais la peau bleue et les yeux rouges étaient communs aux deux versions.
Un grand nombre de questions se mirent à défiler dans sa tête.

Pourquoi sa vie et cette histoire sont-elles similaires ? Ou, est-ce que sa mort et sa résurrection étaient prévues par quelqu'un ou quelque chose ? Cela va faire plusieurs dizaines d'années que Nono avait abandonné l'idée de chercher les proches, la ville et la vie qu'il avait avant sa mort, mais cette envie nostalgique ressurgit en lui avec de nouvelles questions.

Son objectif était désormais de découvrir ce que cachait ce livre.

Nono ne pouvait cependant rien tirer de ce livre seul, il fallait qu'il trouve un homme capable de déchiffrer entièrement l'Hellbard afin de déceler le secret que refermait ce livre.

Il se souvint alors d'un homme qu'il avait croisé des années de cela, un vieux vampire, sage et sachant lire toutes les langues; il habitait dans l'ancienne citée de Bardeo, sous hallbard.

Des tas de choses sont dites sur cet homme mystérieux. Il aurait la capacité de se métamorphoser et serait immortel.

Nono décida alors d'aller à la rencontre de cet ancien ami.

Il partit en prenant le livre ainsi que quelques équipements.

 

L'ancienne citée de Bardeo se trouvait dans une faille sous la ville.

Elle avait été repérée pendant la guerre par une division blindée, mais est restée éloignée des conflits.

Beaucoup d'histoires sont racontées sur cette cité, mais la vérité est qu'elle a abrité les mages blancs pendant l'avènement de la magie noire sur les terres d'hallbard.
Notre ancien survivant marcha beaucoup, traversa les ruines d'anciens quartiers, d'anciens temples autrefois bondés de monde et désormais vide de toutes formes de vie.

Il trouva enfin l'entrée de la faille, qui faisait plus de 100m de profondeur et était encastrée entre deux montagnes, un escalier taillé dans la roche permettant d'accéder à la cité de Bardeo. Nono une fois en bas se mit à la recherche de Mollard, son vieil ami, qui se trouvait dans une maison quelque peu rafistolée.

Mollard fut surpris de retrouver son ancien camarade et ils commencèrent à discuter. Ils prirent chacun des nouvelles de l’autre.

Mollard avait décidé de s’exiler ici pour méditer car l’afflux de magie était important dans la zone.

 

C'est après quelques minutes de discussions que Nono lui montra la raison de sa venu, lui présenta le livre.

Mollard fut alors surpris mais semblait connaître quelque chose sur cet ouvrage.

Nono lui exposa la situation et demanda à Mollard ce qu'il pouvait en tirer.

Son ami lui expliqua alors la prophétie racontée par ce livre : « Un jour, un ancien pêcheur revenu à la vie trouvera le secret de l'immortalité et de l’invisibilité. »

Cette prophétie semblait absurde mais Mollard expliqua vite à Nono qu'elle ne l'était pas, le livre qu'il a amené date des temps anciens et aurait été écrit par un prophète.

La raison pour laquelle l’histoire personnelle de Nono et celle relatée dans le livre sont semblables est que nono est la personne qui devra découvrir le secret de l'immortalité et de l'invisibilité. Mollard discuta donc avec Nono de ce qu'il devra faire.


Ils conclurent après une longue discussion que Nono, pour réaliser la prophétie, devait retrouver quelque chose qu'il possédait avant sa mort, quelque chose aillant une forte valeur sentimentale, quelque chose qu'il devra retrouver après comme si elle faisait le lien entre le passé et maintenant.

Hors Nono, après sa résurrection dans une forêt, ne possédait plus rien.

Mollard, en cherchant des livres, fit tomber une carte maritime et c'est alors qu'un souvenir frappa Nono.

Il se rappelait désormais ce qui pouvait faire le lien entre son passé et maintenant : son ancien bateau.

Nono devait alors se mettre à la recherche de son ancien navire de pêche, dans lequel il périt en pleine mer.

Mais avant cela, Mollard avertit Nono sur un point : la prophétie parle d'un citoyen pécheur, hors, Nono n'était encore que villageois.

Il promit alors à son ancien ami de régler ce détail. Et c'est sur ces mots que les deux amis se dirent au revoir.

 

Une fois rentré chez lui, Nono put alors commencer à se renseigner sur le grade de citoyen. Cette chose ne l’intéressait guère avant, mais elle était devenue nécessaire pour sa vie désormais. Il commença alors sa lettre de candidature au grade de citoyen. Ce grade lui offrirait quelques avantages en capitale et dans la société de l'empire, comme la possibilité d'acheter des terrains d'habitation ou de commerce en capitale ou celle d'accéder à plusieurs métiers, mais cette deuxième option n’intéressait guère nono qui préférait se concentrer sur l’essentiel de sa candidature et l'achat d'une parcelle de commerce. Une fois sa lettre terminée, il partit vers la capitale pour finaliser sa demande, il arriva après quelques jours de voyages près de l'office chargé des candidatures à la citoyenneté.

Nono y déposa son dossier et retourna à Freiwald continuer ses recherches sur son ancien navire. Et c'est un beau matin, qu'il reçut une lettre portant le sceau de l'empire. Il ouvrit la lettre et put constater la décision des gouverneurs...

 

 

:book:5/ Remerciements :

 

Je souhaite remercier les personnes suivantes :

 

  • Ewina_ : Pour son travail sur Freiwald, son humour et bien plus encore :)
  • Poupek : Pour sa poulpitude et son travail accompli à mes coté pour Freiwald
  • StrangerP : Pour son humour noir, ses conseil et parce-qu’il est belge
  • Zayhr : Pour sa russitude
  • Valkyrie04 : Pour son humour et également ses blagues douteuses :P
  • Cauko : Parce-que c'est un pingouins
  • Weepix : Aussi appelé "L'homme de l'ombre" pour sa gentillesse et les travaux qu'il a accompli sur Freiwald :)
  • Sadaroh : Parce que vive les arcs électriques et la bétonnière.
  • Chopine : Pour son humour
  • FlikyFlec : Parce-qu’il est cool et qu'il sera modo !
  • SalemRollin : Parce-qu'elle est toujours agréable et de bon conseille ^^
  • Bulijan : Parce que le Galo de Oro c'est bien :)
  • DarkHoshin : Because Children

 

Je pense avoir oublié personne, dans le cas contraire je souhaite remercier quand même ceux que j'ai pu oublier :)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssoir (t'as vu je te le vole celui la) :P

Alors bien sûr que je viens plussoyer Nono cet après-midi, c'est un chef de projet impliqué gérant une communautés très active, la progression de Freïwald illustre parfaitement mes propos de par l’aboutissement de leur Mer cedes notamment, j'ai beaucoup de plaisir à te croiser dans un channel mumble pour discutailler, je pense que le grade de Citoyen de t'iraient parfaitement, de plus ton implication sur le serveur et ton nouveau grade t'apporterai de bon avantages nettement, car tu comptes y établir ton magasin en capital.

C'est bien évidemment que je t'apporte tout mon soutien dans ta candidature et pour la suite, un grand +1 tout bleu 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je repasse soutenir le bleu pas encore bleu !

Son travail sur Freiwald et sur les anciennes terres d'Halbard est exemplaire. Investi et toujours de bonne humeur, il mérite amplement ce grade. Si il était pas nul en orthographe, mon petit doigt me dit qu'il le serait déjà ! (niark niark)

 

Putch 1 +1 pour 33333333 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens apporter mon soutien au bon nono.

Ce joueur est ma foi très sympathique en plus d'être actif ! Petit bonhomme bleu avec qui j'aime m'amuser sur minefield ou parler sur mumble !

De plus il fut le premier à me proposer un shop dans un projet !

Alors, il mérite amplement El famoso grade bleu, ainsi je lui donne le saint +1 du prêtre du BananAmeno !

C'est ainsi un ouioui333 !

1499714704-oui-oui-1475062568.jpg

 

Modifié par paresseukid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :) 

je viens plussoyer nono car c'est une personne engagé dans son projet qui est Freiwald , c'est un bon pêcheur et c'est aussi une personne très sympa :) 

que dire de plus.

à la prochaine sur Mf à plus . 

 

Modifié par zytrone1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je passe rapidement sur cette candid' pour apporter mon soutien à Nono qui mérite amplement ce nouveau grade qu'il demande. 

En effet, c'est un joueur très investi dans ce qu'il fait, très motivé et qui ne se laisse abattre par rien (et pourtant, bon nombre d'événements qui auraient fait ragequit quiconque, n'ont fait que le renforcer dans ses convictions).

De plus il mène son projet Freiwald d'une main de maître, c'est un projet très sympathique qu'il développe avec ses sous-fiff... ses camarades !

Et enfin, c'est quelqu'un de très agréable avec qui être sur mumble, toujours de bonne humeur et le mot pour rire !

 

Je ne peux donc que le soutenir pour l'obtention de ce grade !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Le merveilleux cantonnier qui devint dirigeant d'un projet imposant suite à une mutinerie.
Très actif, je pense qu'une bonne partie du serveur a déjà eu à faire a tes blagues et tes constructions.
Car en plus, tu sais faire de belles réalisations, quitte même à prendre un peu d'avance sur certaines technologies.
Cela fait un moment que tu aurais dû passer citoyen au vu de ton ancienneté, et de ta contribution au serveur, tout mon soutien pour la suite !

 

À plus tard sur mumu, FlikyFlec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la version 2.0 de ce plussoiement, qui va de paire avec la version 2.0 de cette candidature.

 

J’énumérerais bien les qualités de dirigeant exemplaire que cet excentrique personnage regroupe, comme son ouverture d'esprit et la confiance qu'il place en ses membres, mais je crois que tout le monde l'as déjà amplement fait. Aussi je constate que, comme moi, plus personne ne doute de ses bonnes capacités a diriger un projet, capacités démontrées avec la reprise d'Eltheria et la refonte quasi totale du projet, où il impose sa signature avec brio. Je parle donc en tant que membre de Freiwald, mais aussi et surtout en tant qu'amie qui le côtoie presque quotidiennement.

Rentrez dans un channel Freiwaldi, et vous pourrez constater les multiples privates jokes qui fusent entre nous, témoignant de la bonne entente que Nono a instauré. Ce cher Nono est quelqu'un de calme et gentil, qui s'énerve rarement et qui est capable de faire tous les accents du monde. Doté d'un humour controversé et peu fréquentable ( a l'instar de son projet ), il est capable en une fraction de seconde d'enchaîner un putsch dramatique et des blagues douteuses. Dévoué et sympathique, Nono regroupe depuis longtemps déjà toutes les qualifications qui feront de lui un citoyen qualitatif. En plus il fait des omelettes des fois.

 

Alors au jour d'aujourd'hui ( buehehe ), je te donne tout mon soutien et un +1, en espérant te voir arborer un pseudo aussi bleu que toi.

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte tout mon soutien à Nono333 qui sans aucun doute mérite le rang de Citoyen depuis bien longtemps.

Freywald est la preuve de la réussite de Nono au sein du serveur et nulle doute qu'il sera un excellent commerçant en capitale via le rang qu'il possède déjà à l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me présente ici pour soutenir Nono333.

En effet Nono est quelqu'un avec il est facile de discuter et délirer mais 

nono est aussi quelqu'un de très sérieux qui a su diriger son projet vers la sortie du gouffre dans lequel

il l'avait récupérer pour en faire un projet avec une communauté agréable et sympathique ceci est pour moi la preuve qu'il

mérite le grade de citoyen. Mon cher Nono tu as tout mon soutien pour cette candidature puisse-t-elle donner la couleur de ton skin à ton pseudo. Bonne chance 

 

Cordialement Lugnasad,

Chevalier Dolenti

Dirigeant de L'Outil'Heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne passe pas souvent sur le forum et j'en oublie de plussoyer et soutenir. J'étais triste de voir la candidature de nono se faire refuser car il représentait pour moi un joueur qui le méritait amplement.

Même si je ne le connais pas très bien, j'ai pu le croiser à des évènements, c'est une personne qui est de bonne humeur et l'a fait partagé. Il ne se plaint pas, il s'amuse mais n'en reste pas moins une personne sérieuse.

Il a donné beaucoup de sa personne pour le projet qu'il dirige actuellement, l'a repris en main et le fait avancer avec sa communauté.  C'était risqué, pas forcément simple mais il s'est donné les moyens et de ce que je vois de ma petite fenêtre ça fonctionne bien. Ce qui est agréable aussi c'est le fait que les personnes qui participent à ce projet se sentent bien.

 

Bref nono est une personne qui mérite son grade, par sa motivation, sa gentillesse et le fait qu'il a su constituer une communauté qui l'apprécie et où tout le monde semble s'y plaire.

Et ce n'est pas forcément simple, rien que pour ça je lui apporte tout mon soutient et lui souhaite d'obtenir ce grade.

 

Junie_june qui s'est perdu sur le forum et qui passait par là pour soutenir un nono au skin étrange =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ce soir plussoyer le p'tit bleu :P 

Nono, c'est pour commencer un joueur toujours de bonne humeur, sympathique et très actif. On ne peut donc que prendre du plaisir à parler avec lui sur mumble.

Mais, c'est aussi une personne pouvant être très sérieuse. En effet, critiques pouvant être faites comme sur tout projet, il a su reprendre l'ancien Eltheria, pour transformer tout ceci en un projet actif, connu et avec un avancement dynamique. Aujourd'hui, le projet a connu une extension, permettant la reprise et la remise à neuf d'un vieux projet (Hallbard) tout en rénovant et améliorant continuellement chaque recoin de cette République. Il a aussi su s'entourer d'une communauté active, assez pour se faire connaître du serveur et organiser un petit événement pour leur un an dé réussite. Ce n'est donc pas chose aisée de d'entreprendre tout ceci, mais il l'a très bien réussi.

 

Je ne pense pas avoir à en dire bien plus pour affirmer l'activité, la qualité et la gentillesse de cette personne.

C'est donc un grand +1 pour sa candidature au grade de citoyen, qu'il mérite amplement o/

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wololo !

 

Je me permets de venir soutenir nono qui a eu le courage de refaire une candidature citoyenne.

 Il a su fédérer des joueurs autour de lui pour reprendre un projet et l'étendre, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. Disponible, sympathique, investit IG comme sur mumble il a toute les qualités requises pour devenir citoyen.

De plus, cette belle couleur lui permettra d'avoir une belle maison en capitale mais aussi et surtout un shop dans notre belle Stendel.

 

Je plussoie donc.

 

Bulijan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens (en retard) ajouter mon soutien à la candidature de Nono au rang de citoyen.

J'avoue que nous n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde, bêtes querelles appartenant maintenant au passé.

Nono à su, comme l'a souligné mon camarade Ghideon, reprendre Eltheria qui se trouvait dans une passe difficile pour relever le projet,

et mobiliser des troupes autour de celui-ci pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. La tâche était difficile, longue; mais ils l'ont fait.

Et il faut dire que c'est une réussite. Il aura fallu quelques qualités pour ça; être persévérant, actif, impliqué, à l'écoute,

Des qualités qui font de Nono un bon candidat à ce grade de citoyen.

 

C'est donc un +1, un peu en retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouvelle candidature nouveau plusoiemment (mdr, go mettre ça en contrôle de philo)

Plus sérieusement, je vais ici montrer mon dévouement pour nonoGirondeRpz en réécrivant entièrement ces lignes.

Tout d’abord, comme mes compères ont stipulé plus haut, nono est quelqu’un d’un grand savoir faire, qui a su reprendre Freiwald quand il n’envahissait pas la Turquie, et depuis qui manœuvre le projet avec plus ou moins d’agilité (<3). Ce me semble que j’ai connu nono pour la première fois lors d’un event, et c’est un joueur que j’ai trouvé très drôle, débordant de bonne humeur et pouvant passer de clown à diplomate légendaire en une fraction de secondes. Ensuite est rapidement arrivé le jour où j’ai rejoins Freiwald, et où je me suis doucement rapproché de sa communauté. Il a su se montrer très patient/accueillant, ce qui est l’une des qualités prisées pour le grade aussi bleu que ses lunettes et son tapis de souris.

Nous voilà maintenant arrivé à la partie que je préfère, émotif tmtc. nono est l’une des têtes auxquelles je tiens le plus ici bas, pour sa compréhension, son humour, les bons moments passés ensembles et les omelettes cuites.

 

C’est pour tout cela qu’aujourd’hui je tiens à plussoyer de tout mon coeur le bleu à la parka rouge.

 

Russement,

Zayhr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer à nouveau nono (T'as intéret à réussir cette fois)., en effet tout ce que j'ai dit sur sa précedente candidature est toujours d'actualité maisen plus il nous montre qu'il sait faire preuve de persévérance.


Mon avis n'a toujours pas changé il mérite pour moi le grade et je lui offre à nouveau mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer nono333. Une personne avec qui j'ai eu des problèmes, mais avec qui j'ai pu passer de supers moments. C'est un pêcheur actif qui sait se faire apprécier. Son humour n'est pas toujours des plus sains, mais je l'aime bien quand même. Merci à nono, qui m'a permis de passer de bons moments sur MF et de rencontrer de belles personnes, il en est une malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens ce soir soutenir la candidature Citoyenne du mec qui est plus bleu que les citoyens eux même 

 

Nono est un joueur que je connais depuis un peu après son arriver sur le serveur .

Il est un joueur très sympathique , investi , bon constructeur , un des meilleurs dirigeant de projet du serveur , il sait aussi motiver ses troupes .

Une de ses grandes qualités est la communication , il sait écouter les autres ! 

Nono est une personne avec qui j'aime passer du temps que ça sois sur Minecraft ou encore un jeu ou il à "converti" tout Minefield c'est à dire Heroes and general 

Enfin bref 

 

J'espère que t'a requête sera accepter afin de te voir plus bleu que jamais ! 

Tu as tout mon soutien 

 

Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le président,
Nous avons bien reçu votre courrier et sommes heureux de pouvoir y répondre favorablement.
Veuillez trouver ci-joint les documents attestants de votre citoyenetée.
Nous vous souhaitons bonne chance dans la recherche de votre navire perdu.

Mopitio, Bureau des candidatures citoyennes.

 

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Félicitations pour ton rang de citoyen, 
Les corrections apportées au ton RP sont vraiment visibles par rapport à l'ancien, et le nombre de soutiens est très... enfin voila quoi.
 

Le 09/08/2017 à 22:27, StrangerP a dit :

mais en plus il nous montre qu'il sait faire preuve de persévérance.

C'est vrai ^^ et on aime ca les citoyens persévérants
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...