Aller au contenu

[JM] Althaïa - Boule au prisonnier annulée, épreuve de secours


Warff
 Partager

Messages recommandés

Ajout des résultats de l'épreuve d'aujourd'hui.

 

Sinon, pour l'épreuve de demain, on a découvert que les boules de neige n'affectaient plus les joueurs car les collisions entre joueurs (ou un truc du genre, j'ai pas tout compris) sont désactivées sur le serveur. Donc en l'état, l'épreuve est impossible à réaliser. Il est possible que le soucis soit réglé demain, mais peu probable. Je vous tiendrais au courant si j'ai des infos.

 

Il y aura peut-être une épreuve de secours toute pétée et réalisée à l'arrache, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps. Je vous tiendrais aussi au courant de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SaguyaOotsuki a dit :

Coucou dans la course romaine, je participais mais je ne suis pas inscrite dans les participants alors que Cauko lui n'a pas fait la course de qualification et donc n'a pas participé xD

 

C'est corrigé ;) 

 

Sinon, suite à l'absence de collision provoquée par les boules de neiges, l'épreuve de la boule au prisonnier est impossible à réaliser. Je vais donc essayer d'organiser une épreuve de secours. Sans doute une course en bateau, avec peut-être un peu de pvp, on verra bien. Du coup, le temps que je mette ça en place, l'épreuve ne commencera que vers 18h. Peut-être avant avec un peu de chances. Je mettrai à jour le topic si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...