Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de MaitreF


MaitreF
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :
 
Je m’appelle Félix, j’ai 18 ans et j’habite au Québec. J’ai plusieurs passions qui sont : Les jeux vidéo, la lecture et l’écoute de musique.
 
 

Minecraft jusqu'à présent :
 
Par où commencer… J’ai débuté, en 2012, seul sur ma petite carte pour ensuite migré sur des serveurs de mini-jeux, vers 2013-2014, où je n’y est pas trouver mon bonheur. Je me suis ensuite retrouvé sur des cartes solo moddée où je traine encore parfois. Mais j’ai finalement trouvé ma place sur Minefield, et plus exactement en tant qu’écrivain de Kélaire.

 

Lien vers ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/61674-présentation-de-maitref-paysan/?do=findComment&comment=497958
 
 

Motivation pour devenir villageois :
 
Mes motivations ? Je commencerais par dire que j’aime bien le système de métier présent sur Minefield. Je poursuis en disant qu’après presque un an présent sur Minefield, il serait temps de monter en grade et passer villageois pour montrer que je ne suis plus un débutant. J’aimerais bien devenir un bûcheron car j’ai toujours vécu près d’une forêt et que ce métier me représente plus que les autres. Passer villageois me donnera aussi l'air plus crédible auprès des vrais débutants sur Minefield, surtout ceux que j'essaye d'aider à débuter dans ce monde merveilleux remplie de possibilité.
 

RolePlay :
 

[En vous promenant dans les allées d’une veille bibliothèque, vous trouvez par hasard un livre intitulé : L’histoire d’un Maitre, 1ère partie. Intrigué, vous vous installer dans un coin et commencez à lire…]

 

Bien le bonjour cher lecteur, je me présente : Je suis Félix DeFélisis (ou plus communément appelé Maitre-F) et je suis un Maitre élémentaire. Je vais vous raconter mon histoire dans ce monde. Je suis arrivé dans les contrées verdoyantes de Minefield après être parti de ma terre natale nommée Félicité et situé dans les rebords des terres connues des personnes normales. Je dis bien normales car Félicité est une cité de mages maîtrisant les éléments naturels de la vie telle que le feu, la glace, le son ou encore la lumière. Ayant le goût de voyager, un certain talent pour l’écriture et aucune attache en particulier, je choisi un jour de partir pour d’autre contrées. Armé seulement de mon courage, de la bénédiction de mon roi et de la mission d’amener la connaissance élémentaire là où j’irais, peu importe les dangers, je fini par sauter dans un portail à téléportation hasardeuse pour finalement atterrir en catastrophe devant le bâtiment de l’ANA de Stendel. Après une rapide inspection des lieux pour voir si personne ne m’avait vue soudainement apparaître ainsi, je fis une première remarque : je n’avais plus mes pouvoir de Maitre élémentaire. Je tentai alors de lancer des flammes ou de faire jaillir de l'eau du sol sans aucun résultat. Dépité, j’ai alors commencé à me promener dans les contrées de Stendel et New-Stendel pour finalement trouver la ville de Kélaire. Je me suis fait accueillir par deux habitants. L’un nommé Ospeace et le deuxième, Raidentiger, qui sont respectivement l'un des conseillers de la ville et le chef en personne.  On m’a nommé paysan et j’ai installé mes quartiers dans ma nouvelle maison et mon bureau d’écrivain dans l’académie de magie de la ville. Après presque un an de travail et de recherche pour apporter la connaissance élémentaire à ce monde, je décide de travailler sur ma nomination en tant que villageois de New-Stendel et me trouver un métier. Après tout… J’aimerais bien arrêter de vivre de services rendus aux autres et devenir bûcheron par exemple. Si je veux finir mes livres sur comment maîtriser les éléments naturels, je dois vraiment me trouver un métier autre qu’écrivain. Bizarrement, ce métier, contrairement à d'autre endroit exploré par les Félicients, n'est pas rémunérer dans ce coin du monde. En attendant de me faire accepter chez les bûcherons et de gagner ma vie par moi-même, il y a toujours de la construction à faire au temple sous la ville. Ce n'ait que de la copie de piliers mais j'ai besoin d'argent et vue que je suis plus imaginatif dans mes livres que dans la construction, je me contenterais de ça pour l'instant. C'est toujours mieux que rien...

 

[Vous refermez le livre en vous demandant si y aurait une suite de ce livre caché dans cette ancienne bibliothèque creusé dans la montagne…]

Modifié par MaitreF
Pas assez de ligne dans le RP et la motivation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter moi aussi mon soutien à MaitreF, cela fait maintenant plusieurs mois qu'il est sur Minefield et nous aide sur Kélaïre. C'est un joueur très sympathique et agréable sur mumble, prêt à donner un coup de main quand le besoin s'en fait sentir (même s'il essaie à chaque fois de placer un jeu de mot avec le Quebec dans le nom des constructions :P). Puisse-t-il continuer son chemin sur Minefield en accédant au rang de villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

 Je viens à mon tour apporter mon soutien à MaitreF, dès son arrivé sur le serveur, nous avons tout de suite sympathisé. Il est toujours prêt à aider les autres et il as su trouver sa place sur Minefield mais aussi à Kélaïre. Je n'en doute pas, il as bien sa place parmi nous, et je pense qu'il mérite son grade de villageois, ce que je lui souhaite de tout cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens donner un petit papier contenant le fameux +1 pour ce jeune québecois ! Relativement bien actif sur le serveur. Il nous aide vraiment bien sur Kélaïre et mérite même une partie de tout les cookies de "Mopitio Le Piano" !

 

Sur ce, MaitreF a tout mon soutien pour obtenir ce grade !

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois de MaitreF
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...