Aller au contenu

[Validé] Tort'Oggar


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

1499876715-bureau-4.jpg

(Cliquez sur l'image)*

* /!\ Il s'agit d'un fichier exécutable ".jar" , libre à vous de juger bon de le télécharger ou pas /!\

 

 

Tort'Oggar

 

 

L’introduction

 

Bonjour tout le monde,  je viens proposer un projet assez original selon moi, s’appuyant essentiellement sur le RP de plusieurs villes, comptant Ny’heter, Le Fort Herobrine et Grabah.

Ce projet est une ville principalement souterraine relié à la surface par une petite entrée ayant une histoire.

 

L’idéologie du projet est celle de la dissidence, nous avons une haine envers le gouvernement et ses supporters, nous souhaitons vivre isolé dans notre désert sans avoir à payer une quelconque taxe, sans avoir des comptes à rendre à qui que ce soit. Nos constructions seront donc cachées sous terre à l’abri des regards (suite à un event RP..).

 

Donc dans l’idée, si vous venez chez nous, il est très probable que vous soyez entouré de nombreuses personnes rassemblé autour d’une bière ou encore en train de planifier nos défenses face à l’envahisseur Pencroff, ou en allant chercher plus loin vous trouverez des personnages des plus détestables vivant entre 4 cubes de stone ou encore des sans cubes fixe arpentant nos galeries cherchant un sens à leur existence brisé par la société.

 

En espérant avoir correctement introduit l’idée générale de ce projet. Pour une meilleure compréhension de l’ambiance régnant sur ce projet, je vous propose de lire attentivement son RP qui est d’une importance cruciale, chaque bloc posé sur le projet a une explication rôle-play.

 

 

 

Le rôle-play

 

I) Rétrospective

 

 

1. Le prélude

 

 

Maaverick ! Maaverick ! Bouge-toi de là, on se fait attaquer ! C’est encore Pencroff et ses hommes, ils nous ont trouvé ! Mais tu vas réagir espèces d’!*$#? ! On va tous mourir si tu ne te réveilles pas maintenant ! Qu’est ce que tu regardes ?! Pourquoi tu as le regard vide ?! Tu es encore ivre de la veille ?! C’est ça ?!

 

On peut entendre le sifflement des boulets de canon, sentir la terre trembler à chaque impact, la folie dans les rues, les gens qui crient, qui hurlent, se mettent à courir dans tous les sens, se marchent dessus pour rejoindre les embarcations et quitter l’île. Je ne voulais pas de tout ça, je voulais pas en arriver là, où est ce que je me suis planté, qu’est ce que j’ai fait ? qu’est ce que je n’ai pas fait ? Nous voulions tous une vie heureuse, une vie simple. Mais où est ce que j’ai bien pu me tromper ? …

 

 

Révélation

2. Le commencement

 

 

Maaverick : Hey Salut les gars ! Alors vous faîtes quoi de beau aujourd’hui ?

 

Je me trouvais au centre de Symia avec mes compères. Nous étions au pied de la cascade, ils avaient tous la tête levée vers la source à attendre je ne sais quoi …

 

Maaverick : Eh vous savez il ne risque pas de pleuvoir, beau soleil tout la journ…

 

Gibbon_Boy : Mais non, regarde bien ! Y’a colo qui va faire un saut de l’ange, il va s’éclater, ça va être drôle !

 

ColonelJambon : Eh les gars, c’est symiesquement haut ! Vous êtes sûr que je ne crains rien ?

 

Ninikiki Mais nan tu ne crains rien ! Lance toi espèce de froussard !

 

ColonelJambon : Attention ! J’arrivAAAaaaaAaAaaaaaaAAAAAAaaaAA… !

 

Gibbon_Boy, Ninikiki, Bob_Le_Panda, Utheer, chunio : AH AH AH AH AH !

 

Maverick : Euh il bouge plus là, faudrait peut-être le repêcher ?

 

Soudainement les oiseaux du dôme prirent leur envole et sortirent tous de la cavité, suivi par des vibrations, comme si quelqu’un frappait la terre de toutes ces forces, certains baobabs se mirent à trembler, et enfin un hurlement de rage, il s’agissaient des 2 grands gorilles !

 

MrCyrben : Qu’est ce qu’il se passe ici ?!

 

Tikadi : Tout va bien ? On a entendu des cris !

 

Gibbon_Boy : Bah vas-y chunio, explique !  C’était ton idée !

 

Chunio : Eh mais euh non, j’ai rien dit !

 

MrCyrben : J’écoute.

 

Chunio : Bah c’est Colo, il faisait des singeries avec Nini et il l’a mit au défi de sauter de tout en haut !

 

Bob_Le_Panda : Oh la balance !

 

Tikadi : Mais il est où colo ?

 

Chunio : Bah il est entrain de flotter, juste là, mais il bouge plus…

 

Cyrben et Tikadi sautèrent à l’eau pour récupérer Colo, ils l’ont mit sur le bord du point d’eau et ont attendu quelques instants.

 

ColonelJambon : Bwgrah ha ah ! Ouah c’était énooorme encore encore encore !

 

Tout le monde se mit à rigoler ! C’était la belle époque, l’époque où nous étions encore insouciants, les gorilles étaient là pour veiller sur nous, nous pouvions occuper nos journées comme nous l’entendions…

 

 

- Maaverick !! C’est le bordel, dit quelque chose !! Qu’est ce qu’on doit faire !

 

- Prenez les armes ! Videz l’armurerie ! Donnez des armes à qui peut se battre, femmes, enfants, nous devons tous défendre nos valeurs, nous n’en sommes pas là par hasard, ce n’est pas le moment d’abandonner !

 

 

 

3. La Prise d’assurance

 

 

Maaverick : Alors Chunio, ça se passe bien en ce moment ?

 

Chunio : Bah écoute j’apprend vite, aujourd’hui on a apprit à tailler les bûches de plusieurs façons différentes, c’était super sympa, ça me plait, et toi ? l’apprenti forgeron ?

 

Maaverick : C’est plutôt sympa, c’est un travail très dur qui demande du temps et de la patience mais on s’y habitut, d’ailleurs les forgerons commerçants sont passés nous mettre en garde, ils ne sont vraiment pas très rigolo.

 

Chunio : Bah pourquoi ? ils vous veulent quoi ceux là ?

 

Maaverick : Bah tu sais la concurrence est plutôt rude dans le milieu, donc ils sont venus nous imposer une grille tarifaire, et je ne pense pas qu’ils sont là pour rigoler, tu aurais vu leurs mains, on aurait cru qu’ils s’en servaient pour frapper le fer !

 

Xouxoux : Hey les moucherons ! Venez voir ici !

 

L’orc se mit à courir vers nous, on le connaissait, mais il a toujours eu cette carrure imposante, il serait capable de coucher l’un de nos gorilles, alors bon …

 

Maaverick : Aaah salut … xouxoux .. comment vas-tu ?

 

Xouxoux : Très bien les gars, mais j’ai un petit projet pour vous, enfin pour le Dominion tout entier ! Alors j’ai fait quelques plans et je pensais refaire un secteur de la citadelle et retaper les sous-sols d’Amaterasu, vous en dîtes quoi ?

 

Chunio : Bah c’est toi le chef xouxoux ! Dis nous tout ^^.

 

Xouxoux : Alors vous allez voir, c’est grandiose, dans un premier temps on va faire des battlegrounds sous Amaterasu, on aura pour thème une grosse taverne naine avec des chaises et des bancs pour se cogner dessus, ca va être sanglant ahahh !

 

Maaverick : Ouais mais tu sais xouxoux, on fait pas trop le poids ..

 

Xouxoux : Mais ne vous inquiétez pas, je sais que vous êtes que des boules de poil, par contre je pensais mettre à profit votre nouveau savoir-faire, forgeron et bucheron c’est ça ?

 

Chunio, Maaverick : Oui c’est exact.

 

Xouxoux : Parfait, Maaverick tu t’occuperas de la banque du Dominion avec Utheer, à priori vous savez compter jusque 3, soit plus que moi argh argh argh ! Mais j’ai encore d’autres affaires à vous proposer, je connais beaucoup de monde à qui vous présenter pour vous faire quelques PAs, venez on va en discuter …

 

 

- C’est bon ?! Tout le monde a une arme ?!

- Oui Maaverick ! Dit nous ce qu’il faut faire, on te suivra jusqu’à la mort !

- Vous voyez les stocks de rhums près de la rive ? Jetez-les à l’eau en direction du bateau de Pencroff, le premier groupe allez-y et jetez-les suffisamment près du bateau !

 

 

 

4. Prendre son envol

 

Maaverick : Aurevoir les amis ! On se revoit très bientôt !

 

Les Symiens : Salut toptop, prend soin de toi et reviens quand tu veux !

 

Gibbon_Boy :  A la prochaine TopgUn !

 

 

 

Ça y’est c’est le moment d’avancer, j’ai ma licence commerçante en poche, j’ai apporté au Dominion tout ce que j’ai pu apporter, j’ai fait de mon mieux pour eux, et je suis fière d’eux et de ce qu’on a pu accomplir tous ensemble ! Je m’apprête à rejoindre Enrik d’Almaris, une ville remplie de mystères et de choses à découvrir, eux aussi on fait usage de la magie tout comme nous au Dominion, tout devrait bien se passer !

 

Beautifulreal : Non non non ! Ça ne va pas, on peut pas continuer, ça perd de son allure, il faut vraiment faire apparaître ce côté, ce côté, ce côté guerrier, il faudrait implémenter un campement à ses abords aussi, on a vraiment du travail !

 

LordMick : Mais ce n’est pas si grave, de tout façon Minas Alagos couvrira nos flancs beauti, pas besoin de tout cet acharnement.

 

Beautifulreal : Nous sommes aux abords de StoneCross, nous devons avoir fière allure ! Je ne t’ai pas nommé Sentinelle pour ce genre de négligence LordMick ! Tiens, Maverick, Sentinelle de La Grande Protection, tu t’occuperas de nos armées, et érigera des ambassades pour y accueillir en premier lieu le Saint-Trident et le Nivem à titre représentatif.

 

Maverick : Bien ma reine, je serai digne de vos attentes.

 

Il passa plusieurs années de joie, nous étions à notre apogée, tout allé pour le mieux, je faisais des bénéfices colossaux grâce aux contacts de beauti et de xouxoux, j’étais en mesure de payer l’intégralité des taxes impérial.

Pauvre xouxoux, il m’avait tellement apporté, mais il a disparu soudainement, il me parlait de mystérieuses histoires qu’il a pu avoir avec les empereurs, des choses louches qui le faisait trembler, lui, le grand orc, fière chef de son clan, je ne l’avais jamais vu dans cet état, puis il a disparu sans laisser de trace, je suis persuadé que les empereurs y sont pour quelque chose.

 

Voilà le tour de notre reine, le Dägmaar, il en est tombé malade ce jour là, son honneur avait été bafoué, elle était bien vu, les plus grands de notre monde l’appréciaient, mais un vicelard l’a dénoncé, l’a fait passé pour une moucharde, divulguant moult informations à qui voulait bien l’entendre, notre reine a été réduite à une simple commère de bas étage. Elle ne s’en est jamais relevé et a décidé de s’exiler, laissant la ville entre les mains du bon ami Prismyque qui a fait tout son possible pour maintenir à flot notre ville, mais en vain.

 

C’était un coup dur pour moi, j’ai perdu 2 de mes amis en moins de 6 mois, à qui la faute ? A coup sûr il s’agit de ces gens de la haute. Ils se croient tout permis et pensent être au-dessus des lois. Mais heureusement pour moi j’avais le commerce, je m’y suis enfermé, je ne vivais plus que pour l’argent, la richesse, je m’en prenais à tout le monde, si j’avais l’occasion de ruiner un commerçant, et bien je le faisais sans aucune pitié, je noyé mon chagrin dans la haine à en devenir aveugle.

Cette période s’est estompé, je me suis assagi, j’ai pris de l’âge et ne faisait plus de faux bonds, je mettais rangé, je vivais encore et toujours dans cette bonne vieille banlieue Ouest de Stendel, malgré les années je n’ai pas déménagé, c’est chez moi et j’y resterai. Je vis paisiblement, toujours aussi riche, manquant de rien, je maintiens mes petites affaires avec un rythme plus paisible, je m’attelle à diverses activités, je passe rendre visite à mes amis de longue date, Gibbon_Boy qui a continué sa route dans un désert perdu. Ninikiki qui a disparu, initialement accompagné de Gibbon mais impossible de mettre la main dessus.

Voici de longues années de paix sans problèmes, sans chagrin, c’est ce qui m’importe le plus.

 

 

5. Le drame

 

Ding ! Ding ! Ding !

 

- Oui ! Entrez c’est ouvert ! Ah bonjour émissaire !

 

- Bonjour, par ordre de l’empereur, vous vous voyez retiré votre licence de commerçant suite à une inactivité commerciale nuisible au bonne équilibre de l’empire, je suis donc dans l’obligation de vous retirer votre licence.

 

-Mais attendez, je conçois ne plus être très actif, vous savez il devient difficile de maintenir des boutiques, je me concentre plus sur la vente directe, mais je reste un citoyen actif et exemplaire.

 

-J’en suis navré mais je ne peux rien faire de plus pour vous.

 

-Comment ça ! Vous nous pouvez rien faire ! Je me nourris comment sans pouvoir commercer, c’est toute ma vie monsieur ! Sans ça je ne suis plus rien ! Vous ne pouvez pas débarquer, donner un coup de sonnette et m’annoncer que je n’ai plus le droit d’exercer mon métier !

 

-Ecoutez, je n’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, si vous avez des réclamations allez directement en parler aux Empereurs ah ah ah ! Vous feriez mieux de rester raisonnable si vous ne voulez pas finir pendu sur la place publique, ah ah ah !

 

-Encore eux ! Ils vont me pourrir toute ma vie ces incapables ! Bordel de *&#!$£ ! Bah tu sais quoi, prend la ta licence en carton et reviens plus, tiens !

 

-Je me trouvais dans un élan de rage tellement fou, tous ces souvenirs qui remontent en moi, qui me traverses l’esprit et qui me pousse loin … malheureusement trop loin. Je frappe mon atelier, les deux mains à plat, je fixe mon marteau des yeux, le saisi et me redresse face à l’émissaire sur le départ ..

 

- Eh l’esclave de l’empire, va leur donner ça à tes maitres, j’en ai plus besoin, tient !

J’eus lancé mon marteau de toutes mes forces dans le dos du pauvre homme, par malheur je l’eu touché en pleine tête, l’homme s’écroula, il mourra sur le coup.

 

Mais qu’est ce que j’avais fait, ma vie en été fini, il fallait que je trouve une solution, j’ai planqué le corps dans mon jardin d’Eden au sous-sol. J’ai guidé son cheval jusqu'à l’étable à l’entrée de la banlieue.

Une fois débarrassé de cette raclure, il fallait que je change ma vie, je ne pouvais plus exercer et ont allé me poser des questions tôt au tard, il fallait que je m’exile un temps, Gibbon pourrait peut-être m’aider…

 

 

-Pour le deuxième groupe, on va atteindre le sommet de la montagne, on se servira du canon pour tirer du les tonneaux et enflammer leur navire, c’est notre seule option, il faut qu’on y arrive ! Alors allons-y, maintenant !

 

Je me m’y à gravir cette montagne, tout en me remémorant tous ces moments passés avec mes proches amis, tous ces moments qui m’ont fait grandir, tous ces moments qui m’ont appris qui je suis vraiment…

 

-Nous y sommes, armez le canon, c’est le moment de leur montrer que notre volonté est plus forte que leur armée ! FEU !

 

Cet instant paraît comme une éternité à mes yeux, il traverse le désert en partant de la montagne, pour passer au dessus de nos habitations, pour ensuite survoler nos cultures, et il s’apprêt à finir sa course dans les tonneaux. Le boulet éclate les tonneaux et provoque une réaction en chaine, les alcools prennent feu tout comme le bateau de Pencroff !

 

-Hourra nous sommes sauvez mes amis ! Ils battent en retraite, nous avons gagné ! Victoire !

 

- Maaverick ! T’as réussi !  Le désert est encore à nous ! Nous avons gagné !

 

 

Si seulement, il reste encore tout à faire, on a plus rien, nos maisons sont détruites, ils reviendront, et cette fois ils ne nous louperont pas, on a très peu de temps devant nous, il faut faire vite.

 

 

 

 

 

II) La course de ma vie

 

 

Maaverick : Hé Ooooh ! Gibbon ! Oooooh Gibbon !

 

Gibbon_Boy : Mais arrête de crier espèce d' !*$#?! tu vas les faire venir jusqu’ici !

 

Maaverick : Hein ? quoi ? qui ?

 

Gibbon_Boy : Mais les archéologues bon sang ! Mais c’est pas croyable celui là, bon allez suit moi on a encore du chemin à faire.

 

Maaverick : Mais tu n’habites pas dans ce souk ?

 

Gibbon_Boy : Bah non, je t’emmène quelque part mais tu en parles à personne ? c’est bien compris ?

 

Maaverick : Promis ! Mais enfaite je venais te voir, je suis dans une mauvaise passe et j’aurai vraiment besoin de ton aide sur le coup, il faudrait que tu m’héberges quelques temps.

 

Gibbon_Boy : Pas de soucis, je vais te préparer une suite royale dans le Grand GrabahTest Hotel, tu m’en diras des nouvelles tient !

 

Maaverick : Ahaha ça sens le luxe à plein nez, mais tu sais, je ne vais pas pouvoir remplir les caisses régulièrement en ce moment, du coup je vais avoir du mal à payer tout çà !

 

Gibbon_Boy :  C’est pas grave, pas besoin de payer là où on va !.. M’enfin on s’arrangera, on trouvera bien un arrangement .. D’ailleurs tu comptes rester combien de temps ?

 

Maaverick : Bah euh, je sais pas trop, tout le temps ?

 

Gibbon­­_Boy : Mais comment ça ? tu ne viens pas pour faire affaires dans le coin ?Je pensais que c’était pour le boulot, qu’est ce qui se passe ?

 

Maaverick : Tu sais, je n’ai pas trop envie d’en parler, comme je te l’ai dit c’est assez compliqué pour moi en ce moment et je suis vraiment dans une impasse, il me faudrait vraiment un endroit pour m’isoler quelques temps et me permettre de reconstruire ma vie, je peux plus vivre à Stendel et ses environs, j’ai des gros problèmes qui vont arriver et j’ai plus envie de mon ancienne vie, j’ai vraiment envie de prendre un nouveau départ.

 

Gibbon_Boy : Mouais, je vois, l’idéal serait de te trouver un petit endroit tranquilou où tu pourrais t’installer sans que personne ne puisse t’embêter mhhm. Allez viens avec moi, on va faire un tour à Larkéo pour une petite partit de pêche, ca va te détendre et ca nous laissera le temps de penser à ta nouvelle vie.

 

Maaverick : Allez, pourquoi pas, comme au bon vieux temps, au pied de la cascade !

 

Gibbon_Boy : Alalala de notre temps on savait s’amuser avec ce qu’on avait !

 

Maaverick : A qui le dis-tu !

 

Maaverick: Ah qu’est qu’on est bien dans ces barques, beaucoup plus confortable qu’a l’époque, comme quoi le progrès a du bon parfois !

 

Gibbon_Boy : Oh que oui, et puis l’endroit est paisible et il ne risque pas d’être perturbé, tu vois là bas, c’est Cérule et à l’Ouest une étendu de terre conquit par un certains Lettow à ce que j’ai entendu, un colon parmi tant d’autres.

 

Maaverick : Et ouais, un endroit idéal pour s’installer, mais je pense pas qu’une barque de pêcheur me suffise pour vivre une vie entière ahahah !

 

Gibbon_Boy : Ahahah ! Allez, rentrons au port, le vent commence à se lever je n’aime pas trop ça. On pourrait allez faire un petit tour à La Grande Masqueh, c’est paisible, et ça me permettra de me recueillir un moment.

 

Nous étions descendus dans une sorte de souterrain débouchant sur un édifice dépassant l’entendement, le bâtiment était d’un détail hallucinant, on pouvait remarquer quelques dégradations causées par le temps, cet immense temple était entouré de gigantesques statues représentant des personnages tous différents, probablement des divinités. J’ai pris le temps de faire le tour de ce chef-d’œuvre architectural le temps que Gibbon face son rite spirituel.

 

Gibbon_Boy : C’est bon, on peut remonter, j’ai parlé de toi aux dieux, j’éspère qu’ils jugeront bon de t’apporter de l’aide et qu’ils sauront te rendre la vie plus facile mon bon Maaverick.

 

Maaverick : Je l’espère aussi, mais je ne pense pas en mériter au temps, s’ils ont connaissance de tout ce qu’il se passe, ils sauront que je ne mérite rien de plus que la potence malheureusement.

 

Gibbon_Boy : Roooh arrête de tout dramatiser, tu vas passer une bonne nuit à l’hôtel avec spa et tout le tralala, tu verras, tu t’y sentiras bien.

 

Maaverick : Mouais, t’as raison, on verra bien demain.

 

 

 

Le lendemain matin …

 

 

 

 

Gibbon_Boy : Oh debout ! Lève-toi ! J’ai trouvé ce qu’il te faut, tu vas voir c’est parfait !

 

Maaverick : Hein ? Ouais attend .. je me lève.

 

Gibbon_Boy : Je t’attends à Larkéo, là où on a pris les bateaux hier !

 

Une fois réveillé je me rendis rapidement sur place pour découvrir ce que Gibbon avait bien pu me dégoter.

 

Gibbon_Boy : Prends un bateau je vais te montrer un vaste terrain que tu pourrais occuper, un large désert qui n'attend que toi !

 

Maaverick : Attend Gibbon, hier il s'agissait encore d'une vaste plaine, le désert ne s'étendait pas sur un tel horizon, il s'agit probablement d'un coup de vent.

 

Nous avions repris les bateaux comme la veille et nous nous sommes rapproché, encore et encore, sans distinguer aucun changement dans notre perception de cet étendu, nous étions sur le point de poser pied à terre.

 

Gibbon_Boy : Bon, je sais pas toi, mais moi je mets mes pieds dans le sable, ça n’a rien d’une illusion.

 

Maaverick : Mouais, je suis persuadé que nous étions pile à cet emplacement hier et qu’il n’y avait qu’une étendu d'herbe.

 

 

Gibbon se mit à se rapprocher du bord, sur le point de hisser les voiles pour rebrousser chemin, il se trouvait dos à moi, il ne tourna que légèrement la tête pour me dire.

 

- Peut-être bien que les dieux ont entendu mes prières.

 

Sur ces mots il prit le large et me laissa livré à moi même avec un gigantesque bout de terre rien qu’à moi. Je fus libéré de tous ces doutes, il était temps de construire ma nouvelle vie sur ce désert, néanmoins je n’oublierai jamais ce que l’empire a bien pu me faire endurer à moi et mes amis, j’ai une vengeance à prendre sur mon ancienne vie, et je n’y manquerai pas.

 

 

 

 

- Mais Maaverick qu’est ce que tu fais ?

 

- Ca se voit pas ? Je suis entrain de préparer le bateau, il faut que j’aille chercher du soutient, ils vont revenir très bientôt et on n’arrivera pas à résister à un deuxième assaut, il faut absolument faire vite, il nous reste très peu de temps devant nous.

 

- Mais personne ne nous aidera, ils sont bien trop obéissant pour risquer de nous apporter leur aide.

 

Gibbon_Boy : Eh l’elfe refoulé ! Regarde derrière toi ! Sur l’eau ! Qu’est ce que tu as as fait ! Les dieux te font don d’un désert et toi tu trouves le moyen d’avoir toute la flotte de la garde de Stendel sur le dos, mais qu’est ce qu’y ne tourne pas rond chez toi ?! Olalala mais regarde moi ça, il n’y a plus rien, tout est fichu, les maisons sont anéanties, regarde toutes ces personnes que tu as embarqué dans tes folies à vouloir vivre à l’écart de la société ! Ne vient plus me demander quoi que ce soit si c’est pour nous attirer des ennuies !

 

Maaverick : Oui Gibbon, mais ne t’inquiète pas, je vais trouver une solution, je suis vraiment désolé ça ne se reproduira plus.

 

- En même temps si ça se reproduit, il ne restera plus rien.

 

Maaverick : Je ne me rappelle pas t’avoir demandé de parler espèce d’!*$#? que tu es ! Bon, je n’ai pas le temps, il faut vraiment que j’y aille, je vais voir du côté de Ergwan s’ils veulent bien nous offrir leur aide et leur hospitalité tant qu’à faire, je vais tenter le tout pour le tout.

 

Gibbon_Boy : Eh revient ici avec ton bateau, je n’ai pas fini ! Va falloir réparer tout ça et arrête d’attirer l’attention prêt de ma cité, si ca reproduit je te jure que ..

 

Maaverick : Gibbon je t’entend mal ! On en reparle dans quelques jours le temps que je règle mes problèmes. Et toi là bas, va nettoyer ce que tu peux et rassemble les affaires qu’il nous reste, prépare-toi à tout éventualité, je te laisse la responsabilité du groupe.

 

- Ok mais revient vite, les gars vont commencer à se poser des questions ! Et tu sais comment ça finit quand ils se mettent à trop réfléchir !

 

Maaverick : Oui d’ailleurs cache la bière qu’il nous reste, ça règlera quelques soucis !

 

 

Me voilà à voguer sur la mer pour rejoindre Ergwan, une ville sans pitié habité par des pirates probablement peu commodes, je suis partit avec le moins de choses possible, au cas ou l’envie leur prendrait de me dépouiller, au risque d’être dessus. Je commence à voir les côtes, je crois entendre des coups de feu, j’espère qu’ils ne sont pas en plein conflit, quoique ca à l’air de venir de l’auberge.. aah ces pirates, ils ont l’air aussi détaché de la société que nous, je pense que ce point commun pourrait nous rapprocher et nous permettre de travailler ensemble. Me voilà amarré dans le port, en tout cas ça ressemble à un port..

 

James : Eeeeh t’qui toi ? *hips*

 

Maaverick : Bonjour, je souhaiterai parler au dirigeant de cette ville, vous pourriez me l’indiquer ?

 

James  :Eeeeeh Carlos ! J’crois qu’le mmmhsieur y veut parler au capitaine ! *hips*

 

Carlos : Ah ouais ? .. Et le mhiseur c’qui pour demander le capitaine ?

 

Maaverick : Veuillez m’excuser, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Maaverick, j’habite le désert voisin qui se trouve au large de vos côtes, et je voudrais ..

 

James : Eeh mais on l’a pas déjà pillé le désert ? *hips*

 

Carlos : Ah bah non j’crois pas m’en rappeler, y faut l’dire au cptaine *hips*, allez vient on va loui dire *hips*

 

Maaverick : Euh mais attendez, je peux .. enfin .. , il faut pas piller.

 

James : Attend il voudrait pas faire la bagarre l’avorton ? *hips*

 

Maaverick : Non pas du tout monsieur, je vous proposais juste de rencontrer le capitaine pour vous donner plus de détail sur mon désert euh sur le désert que vous voulez piller.

 

Carlos : Ahaha mais arrête James, le mhsieur il veut juste se montrer serviable, allez vient on va te présenter au captain *hips*

 

Heureusement que ces deux là sont complètement ivre, sinon je ne pense pas qu’ils ne m’auraient pas laissé le temps de poser un pied sur leurs terres que j’aurai finit complètement nu. Ils me font monter sur un gros bateau, il ne semble pas occupé pour le moment, j’imagine que le reste de l’équipage est à l’auberge...

 

James : Bon le capitaine il est dans ses bâtiments, il travaille sur ses cartes, mais chuuuuut il faut pas parler quand t’es devant le *hips* capitaine, parce que sinoooon il va te mettre une branler.

 

Carlos : Mais noooon arrête de dire n’importe quoi ! Si tu parles trop devant le capitaine il te fera coupéé la langue comme ça tu ne pourras plus jamais parler ! Bon allez on rentre *hips* mais chuuuut !

 

James : Onjour mon captain, quelle belle journée, moi et Carlos on s’était dit qu’avec les gars on voudrait partir piller.

 

Carlos : Oui parce que justement avec les gars on se disait que la routine commence un peu à s’installer et on a plus de rhums, du coup j’étais là bas en bas et j’me suis dit « Ah mais qu’c’est pas vrai qu’on a pas pillé l'désert d’en face », du coup je pensais qu’on pourrait peut-être y aller avec les gars.. du coup.. pour y aller.. pour prendre du rhums..

Daerhal : James et Carlos, qu’est ce que vous êtes encore entrain de raconter, vous venez me déranger dans mes quartiers alors que vous savez très bien que personne ne doit venir quand je ne suis pas sur terre à Ergwan ! En plus de ça vous puez l’alcool à plein nez et on ne comprend rien, quand vous parlez bah on ne sait pas, vous dites de la merde, et c’est qui le gars qui traine avec vous, je l’ai jamais vu, et lui au moins il n’a pas l’air alcoolisé, présentez-le-moi.

 

James : Bah lui c’est, c’est Maaaaderik. NAN ! c’est Maledrick. NAN ! C’est ..

 

Daerhal : Oh mais qu’ai je fais pour mériter deux !*$#? pareil ?! Vous commencez à me les briser vous deux, sortez d’ici et laissez-moi m’entretenir avec le jeune homme ! Donc t’es qui toi ?

 

Maaverick : Bonjour monsieur, je viens à votre rencontre pour hypothétiquement faire ..

 

Daerhal : Nan mais plus cours, tu deviens aussi pesant que les deux autres, je comprend pas non plus.

 

Maaverick : Je suis dans une impasse la plus total, parce que le désert qui est au large de votre ville c’est la mienne et on vient de se faire attaquer par la flotte de Pencroff, et il va pas tarder à revenir et on ne supportera pas un nouvel assaut il me faut un moyen de protéger le désert de cet */&é"-_"'(, donc je suis venu vous voir parce que vous êtes les seuls qui pourraient avoir assez de courage pour vous mesurer à la garde Stendelienne.

 

Daerhal : Eh beh, c’est dingue, j’ai tout compris cette fois, donc tu viens me demander mon aide ? Et moi je gagne quoi ?

 

Maaverick : La chance de faire #!&*ù les empereurs et d’occuper vos hommes qui commencent sérieusement à s’ennuyer.

 

Daerhal : Mhm, intéressant, mais pas assez, si j’ai bien compris tu n’aimes pas trop l’Empire ?

 

Maaverick : Vous savez, ils m’ont pris mes amis les plus chers, si j’avais les moyens de leur faire payer ..

 

Daerhal: Ah c’est bien triste mais tu n’as rien qui puisse me satisfaire, malheureusement je ne peux rien faire de plus pour toi l’ami.

 

Maaverick : S’il vous plait, j’ai vraiment besoin de vous.

 

Daerhal  : Garde donc ta pitié, je n’accepte que les payements en pierre précieuses et en richesse de tout genre.

 

Maaverick : Et si je vous promets la chute de l’empire pour votre plus grand plaisir ?

 

Daerhal: Mhm ?? Intéressant, développe.

 

Maaverick : Si vous m’accordez, disons 2 bateaux pour garder un œil sur mes terres et une partie de vos hommes pour reconstruire ma ville, je vous promets de tout mettre en place pour faire chuter l’empire. Beaucoup de mes compagnons partagent la même haine que moi, il me manque de main d’œuvre et vous pourriez m’apporter ce qu’il me manque.

Imaginez juste une seconde, si nous nous battons côte à côte dans le but de faire chuter les puissances, grâce à votre flotte nous pourrons propager notre puissance et vaincre la vermine sans plus tarder, et si vous m’apportez l’aide suffisante à la construction de ma nouvelle ville, je l’érigerai de manière à ce que nous ayons un quartier général se concentrant exclusivement sur cette quête, nous pourrions diriger les opérations depuis Tort’Oggar, mon désert est isolé, et tant que vos flottes veille sur l’océan, nous serons intouchable !

 

Daerhal : Vraiment très intéressant ..

 

L’homme prit un petit moment pour y réfléchir et accepta. Nous sommes désormais associés, servant la même cause et agissant dans le même but, anéantir le pouvoir mis en place depuis déjà bien trop longtemps.

 

 

 

III) La montée en puissance

 

Me voilà sur le point de remonter la pente, ou sur le point de chuter dans un avenir tellement sombre que personne ne pourra m’en sauver. Mais c’est décidé, il est temps de prendre ma vengeance sur ma vie passée, c’est comme ça que doit continuer ma vie, je dois punir ceux qui ont entaché mon ancienne vie, tous ceux que j’ai perdu mérites que quelqu’un fasse justice à leur place.

 

Le capitaine Daerhal comme promis à mit en place ses vaisseaux, Pencroff ne risque pas de pointer le bon de son nez d’aussitôt, en plus de ça notre groupe s’est agrandi, nous comptons plus d’une cinquantaine de membres, même si certains ont décidé de nous quitter, ne voulant pas prendre part aux hostilités, ils ont pris la décision de migrer vers d’autres contrées plus sûr. Nous nous retrouvons désormais entre fidèles prêt à servir la cause et faire tout notre possible pour punir cet empire qui nous a déjà beaucoup trop prit à nous tous, chacun à sa raison de haïr les puissants, et nous allons faire de notre mieux pour satisfaire notre soif de vengeance.

 

Nous avons entamé l’aménagement des ruines de la montagne, désormais il s’agira de l’auberge de l’île, suffisamment grande pour accueillir toutes nos troupes et se divertir entre résistants, cependant il va falloir trouver une solution pour la suite, nous n’avons qu’une auberge et je me hâte d’avoir mon quartier général, les hommes sont impatients de démarrer les opérations coup de poing.

 

Encore une journée de plus à déblayer les gravats, mais une sorte d’arche, formé par la destruction de la montagne m’attire l’œil. Il s’agit d’un endroit parfaire pour camoufler l’entrer de notre ville, nous pourrions vivre sous terre, d’apparence ce sera détruite mais en réalité nous serions toujours là, à l’abri des regards et disposé à construire notre cité souterraine, nous aurons donc la possibilité d’agir en tout discrétion. C’est un plan parfait, il est temps de se mettre au travail et de fonder cette ville avec mon nouvel ami Daerhal, un grand avenir nous est promis à tous les deux, j’en suis certains.

 

1521121242-bureau-s.jpg

 

 

 

 

Quelques aperçus :

 

L'auberge souterraine :

 

Révélation

1499884968-2017-07-04-09-29-34.png

Révélation

1499885083-2017-07-04-09-30-27.png

 

 

Première cavité (probablement modifié, mais laisse entendre "l'ambiance" de la ville souterraine :

 

Révélation

1499885384-2017-07-08-02-02-13.png

Révélation

1499884973-2017-07-08-02-02-29.png

 

Les accords

 

Grabah :

 

Révélation

1499886083-grabah.png

 

 

 

Ny'heter :

 

Révélation

qUaA3O7.png

 

 

 

Cérule :

 

Révélation

1499934784-r8vjwte.png

 

 

 

L'arche du dernier espoir :

 

Révélation

1500119274-derniere-espoir.png

 

Zuccheria :

 

1521267423-tonacs.png

 

Ysgarlade :

 

(en attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un executable pour faire une demande de projet ?

Je fait comment pour regarder depuis mon téléphone  ?

Et une fois le projet validé comment on retrouve les infos si tu vire l'exe de ton dropbox ?

Les demande de projet/candidature sous forme d'image sont très pénible a lire, impossible de sélectionner pour suivre ou on en ai, surtout si on doit regarder autre chose entre temps.

De façon générale je n'execute pas d'application sans avoir suffisamment confiance sur la source et sans savoir ce que ça fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est donc un second Nivem quoi.

 

Mhm, si tu parles du seul point commun que l'on a, c'est à dire notre opposition à l'empire. Oui.

 

Cependant, nous ne cherchons pas à monter une offensive contre Stendel (grandement critiqué et pas du tout approuvé) , ni à destituer les empereurs aussi brutalement que le Nivem, de tout façon si tu as lu le RP tu as du te rendre compte que l'on en a pas les moyens et qu'il s'agit vraiment du début de notre histoire commune avec Ny'heter, Grabah, (Le Fort Herobrine).

 

Notre discipline est aussi très différente de celle du Nivem, sachant que mes hommes sont entre autre des pirates indiscipliné n'ayant aucune éthique et aucune valeur qui mérite un grand respect aux yeux du monde. C'est pourquoi je n'accepte pas l'analogie que l'on pourrait faire avec le Nivem.

 

Et pour finir, je tiens à préciser que le but de cette histoire est vraiment de lancer un event RP à long terme avec le Le Fort Herobrine, dans le but de créer une adversité nous ouvrant de nombreuses portes et donnant une nouvelle direction à nos villes respectives.

 

Citation

Par contre je trouve que sur tes screens des cavités les parois font trop "défoncées", c'est voulu ?

 

Oui, la structure a été travaillé de façon a ce qu'elle paraisse négligée, sachant que l'installation dans ces cavités a du être très rapide par un manque de temps, j'ai pris la décision d'apporter très peu de soin à la première cavité, étant la plus ancienne (logique ^^). Cependant par la suite, d'autres cavités prendront forme et seront beaucoup plus travaillé et mieux organisé, s'allongeant dans le temps, nous aurons plus de temps et la flotte de Ny'heter nous apportera une certaine stabilité, sérénité, pour pouvoir travailler dans de meilleurs conditions. 

 

 

 

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est sympa comme projet, j'aime bien, mais niveau localisation, ne serait-ce pas mieux de mettre Trot'Oggar entre Grabah et l'Accostage, puisqu'il y a déjà une très belle mer là où tu voulais mettre ton projet, et ce genre d'espaces naturels et cohérents sont trop rares sur Stendel pour les supprimer. Sinon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très, très, très réservé concernant le lieux choisi pour l'implantation de ton projet. Effectivement j'aurai plutôt vu l'entrée de la ville souterraine sur la côte de l'île entre le Desert du Temps et l'Accostage. 

Les sous terrains, comme ils sont invisibles, ne me dérangent pas.

 

J'aimerai beaucoup voir des screens de tes bateaux pour parfaire mon avis. D'une manière générale du moment que la mer n'est pas trop encombrée ça va... mais ça doit rester limite. Il y a déjà les pirates de Ny'Heter à côté !

 

Sinon tu sembles avoir une bonne volonté et je trouve le projet intéressant. Je garde tout de même une grosse réserve, si tu peux essayer de me rassurer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ta réticence.

 

Pour ce qui est de l'utilisation de l'île existante, ce n'est pas possible pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce que ça me ferait beaucoup trop d'espace en surface, je n'ai vraiment pas prévu de développer ma ville à la surface, et je ne souhaite pas remplir une aussi grande île de ruine, ça serait gâché.

Et RP parlant, initialement il s'agit d'une île qui m'a été offerte à moi seul, donc une île pour une seule personne.

 

Pour ce qui est de la disposition, bateaux-île, je ferais en sorte de ne pas trop me coller à droite à gauche et de laisser un belle espace autour de mon île, pour ce qui est des bateaux ce n'est pas un problème puisque toujours RP parlant ce sont des bateaux appartenant à Ny'heter qui font le trajet entre les deux projets (toujours pour des raisons RP). Donc il n'y aura absolument aucun problème de ce côté, surtout que je joue avec Glandu toute la journée, on est capable de régler ça en interne.

 

Je tiens également à préciser que le RP de mon projet est très très important dans la réalisation de mon île, rien est laissé au hasard, ni la taille de l'île, ni sa position sur la carte, ni l'existence de précisément 2 bateaux.

 

(Je rajoute un aperçu des bateaux lorsque Glandu me donnera les screens).

 

 

 

 

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maaverick a dit :

Pour ce qui est de la disposition, bateaux-île, je ferais en sorte de ne pas trop me coller à droite à gauche et de laisser un belle espace autour de mon île, pour ce qui est des bateaux ce n'est pas un problème puisque toujours RP parlant ce sont des bateaux appartenant à Ny'heter qui font le trajet entre les deux projets (toujours pour des raisons RP). Donc il n'y aura absolument aucun problème de ce côté, surtout que je joue avec Glandu toute la journée, on est capable de régler ça en interne.

Il est possible de terraformer cette île pour la rendre plus petite, ce sera sûrement un meilleure idée, étant donné que ça rendra la zone plus cohérente en étendant la mer et en ayant plusieurs îles les unes à côté des autres. Certes ça demandera plus de boulot, mais quand on fait un projet c'est nécessaire, et ça prouve qu'une personne est motivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot serait colossale pour reduire l'ile à la taille que je souhaite, il ne s'agit plus de motivation.

En plus de ça je n'ai pas du tout envie de me retrouvee bloqué entre l'accostage et le territoire de grabah, ce n'est pas dutout dans l'état d'esprit de mon RP puisque l'ile apparait grâce aux dieux, elle doit donc se démarquer, et sans oublié que ca deviendrait très difficile pour moi de faire mes cavités,en plus de ça je me retrouve encore plus éloigné de Ny'heter qui est tres important pour mon projet, et de tout façon il y aura quand même 2 gros bateaux sur la mer.

 

J'ai du mal à saisir cette motivation à vouloir caser mon île dans un coin.

 

Ce que je te propose c'est de venir m'en parler directement sur mumble, ca evitera un débat incessant sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la montagne sur l'île, je la trouve assez "nue". Un peu de végétation et un étalement des flancs plus doux, moins abrupte, enserrant les contours de l'île me parrait être une bonne piste d'amélioration. Qu'en penses-tu ? 

 

Sinon, à partir du moment où l'emprunte du projet à l'extérieur sur la mer n'est pas trop important, tu as mon accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'un de mes problèmes, dans l'état actuelle elle est nue parce qu'elle est à vif, ayant été bombardé par les canons de la flotte de Pencroff, il ne s'agit plus vraiment d'une montagne mais plus du reste d'une montagne (on le remarque à la démarcation en stone sur le sol). Mais il est vrai que rajouter un peu de végétation pourrait être pas mal, il faut encore que je travail ça, mais je tiens vraiment à garder une montagne meurtrie, mais ça relève du détail une fois de plus, le travail sera beaucoup plus assidu In-Game, n'y voyaient pas une version final, d'autant plus que je travail encore sur mes maquettes au moment où je vous parle.

 

Pensez bien que mes constructions sont toujours en lien avec le RP, ce qui ressemble a une montagne n'en ai pas forcement une, il y a une histoire derrière tout ça, ce qui rend le building d'autant plus stricte, mais oui, si tu veux voir une belle montagne avec plein de reliefs, avec de la verdure, des lianes et tout le tralala, je suis capable de le faire, mais ca n'a aucun intérêt ici.

 

Mais je reste d'accord sur le fait que ça mérite un peu plus d'étalonnage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens soutenir la demande de projet de Maaverick. *premier message de réel soutien first*

Je recommande aussi à toute personne voulant commenter/faire des suggestions de lire le rp du projet, chaque détail et construction sur Tort'Oggar est justifié dans le RP !

 

Tout d'abord Maaverick : c'est un ancien qui est revenu il y a peu pour bouger un peu les choses. Il est impliqué dans ce qu'il fait et toujours prêt à aider : on a bosser ensemble sur Grabah et Ny'Heter, même si ce n'est pas une machine il sait abattre une montagne de travail quand même ! C'est aussi un compagnon de jeu que j'apprécie beaucoup, on est très trolleur ensemble, bon copaings et ami rolliste donc je ne peut que l'apprécier et le soutenir.

Nous avons en commun des points de vie très proche sur nos propres constructions et il sait très bien comment mener sa propre barque pour diriger son projet.

Même en étant objectif, j'arrive quand même à lui trouver des bons cotés o/

Je pense donc qu'il est capable de diriger un projet pareil !

 

Ny'Heter étant un projet semi pirate et semi "civilisé", nous avons beaucoup parlé avec Maaverick pour coordonner nos rp sur certains points afin que sont projet s'intègre correctement dans l'histoire de Stendel et que l'on puisse avancer ensemble dans cette même histoire. Maaverick a énormément taffé sur son projet, bien au niveau rp qu'au niveau de la mise en page "original", cela nous prouve qu'il est bien motivé à faire son projet et à le mener jusqu'au bout !

Comme dit avant son projet est vachement basé sur le RP, donc nous avons déjà fait des parties de Roleplay avec des gens du Fort Herobrine, je peut dire que si c'est exécuté à grande échelles cela ne pourra être qu'un plus pour l'empire et son histoire.

La frise chronologique de Stendel étant un peu vide au moment actuel, peut-être serait-il temps de booster à nouveau les grands événements RP et développer un peu ce coté que l'on utilise très peu ? 

 

Je soutiens à 200% le projet de Maaverick.

 

*je risque d'édit ce soutien par la suite !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ici en tant que modérateur des demandes de projet, un peu en avance donc mais je ne souhaite pas vous faire perdre du temps inutilement. 

Mon attention a été attirée par la quantité de travail que le terraforming de la zone demanderait. De plus, faire apparaître une île dans cet océan nécessitera de réhausser les fonds marins, changeant considérablement l'aspect de l'étendue d'eau (et j'entends par là, réduisant la taille de celle-ci). 

 

En conclusion je vous demande de trouver un autre endroit pour vous installer, qui ne comporte par les mêmes tares. Privilégiez par exemple une île déjà existante, ou encore les bords de NS où l'on peut trouver de grands océans. 

 

Bon courage pour votre demande et bon jeu,

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, 

 

Je constate avec effroi que y'a eu un petit interblocage sur cette demande, qui est complètement sortie de mon champs de vision. Le nouveau territoire ayant été validé par la modération, @Maaverick mets à jour ton post et je pense qu'on pourra rapidement passer cette demande à étudier. (Si il y a bien tout @the_dionysos ?) Si bien sur la demande est toujours d'actualité.

 

Bon jeu et désolé pour le micmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, déso de ne pas avoir répondu, ça m'était complètement sortit de la tête, tellement d'événement en ce début d'année scolaire ! Et voyant que cette demande de projet date du début des vacances scolaire ! 

 

Malheureusement, je ne suis plus disposé à lancer ce projet, pensant pouvoir poser de bonne fondation pendant les vacances pour pouvoir avancer convenablement tout au long de l'année, hélas, il n'en est rien.

 

Je retenterai ma chance en avril pour être sûr d'avoir mon bout de terrain pour fin juin ! Bisous. (En espérant que vous aillez pas trop gaspillé de votre énergie à l'étude de mon dossier :p)

 

Toutes mes excuses aux responsables de cette section qui ont usé de leur temps pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que la demande est complète (à moins que @the_dionysos trouve quelque chose qu'il manque ?).

En revanche, il y a plusieurs points que j'aimerais être revus:

  • Le RP:
    • Moins d'injures, je comprends que le langage des pirates/rebelles soit crû mais essaie de contourner le problème ("!*$#?", mots familiers ou patois inventé par exemple). Là c'est vraiment inacceptable d'avoir ce langage sur le forum, même pour du RP.
    • (Faire) Corriger les fautes
    • Adapter le RP de l'île au fait que la zone demandée n'est plus une île
  • Les constructions:
    • Ok, le projet est souterrain mais quid de la montagne, toujours prévue ?
    • Possible d'avoir un aperçu de l'entrée du projet ?
    • Y'aura t-il des navires de vos voisins dans le projet au final ? Si oui, il faut que vous ajoutiez du territoire maritime
Voilà, désolé pour le format bulletpoint de ce retour, j'accorde (trop) peu de temps à MF ces temps-ci pour faire mieux. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moins d'injures, je comprends que le langage des pirates/rebelles soit crû mais essaie de contourner le problème ("!*$#?", mots familiers ou patois inventé par exemple). Là c'est vraiment inacceptable d'avoir ce langage sur le forum, même pour du RP.

 

J'ai remplacé toutes les injures par des caractères spéciaux, plus de problème sur ce point, même si le RP perd de sa saveur.

 

Citation

Corriger les fautes

 

Une première relecture a été faite, j'en refais une autre dans la semaine, ça devrait déjà être un peu mieux ( le texte est long ..)

 

Citation
  • Adapter le RP de l'île au fait que la zone demandée n'est plus une île

 

L'île étant une offrande des Dieux Grabatheks, elle m'a été donné, puis reprise, je finis donc mon périple sur les côtes du nouvelle emplacement (ajout RP dans le post)

 

Citation
  • Ok, le projet est souterrain mais quid de la montagne, toujours prévue ?

 

Nous en avions déjà parlé sur mumble, pour rappel, la montagne n'existe plus (screen retiré depuis la dernière fois), cependant la taverne sera intégrée en sous-terrain.

Donc, plus d'île, plus de montagne.

 

Citation
  • Possible d'avoir un aperçu de l'entrée du projet ?

 

Ce point m'embête énormément, je ne souhaite pas divulguer l'entrée du projet, elle sera maquillé par une campagne en surface. S'agissant d'un projet RP, je comptais laisser l'opposant (le FH) découvrir l'entrée lors de leurs expéditions. Nous avons vu avec Pencroff la possibilité de créer des petits event tournant autour de notre énième disparition.

 

On peut toujours se voir mumble si tu veux voir quelques screens.

 

Citation
  • Y'aura t-il des navires de vos voisins dans le projet au final ? Si oui, il faut que vous ajoutiez du territoire maritime

 

L'emplacement n'étant plus le même, Glandu a d'autres projets pour sa flotte (puisqu'il s'agit de la sienne depuis le début), c'est une éventualité que je laisse à plus tard, j'ai déjà bien à faire avec le bout de terrain que je me destine.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...