Aller au contenu

[offre] minérais, ressources, et services réguliers, pour tout commerçant !


Minizap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et Bonsoir à toi cher commerçant ! Oui, ce topic n'est destiné qu'aux commerçants !

Je propose de vendre pour toutes personnes en ayant l'utilité, plusieurs choses que je possède dans ma cave

Tout d'abord, des minerais, divers et variés ! Principalement :

-d'émeraudes

-de diamants

-de redstone

-de fer

-d'or

-de lapi-lazuli

-de quarz

 

Je ne fixe pour le moment aucun prix ! Faisons face aux négociations ! Je peux vendre tout ce beau matériel, où et quand vous voulez, selon les stocks disponibles.

 

Mais tout cela n'est pas finis ! je peux également miner sur commande, et acquérir divers ressources sur commande si votre besoin ait. Os, plumes, toiles, colorants potions, tout ce dont vous pourriez avoir besoin !

 

Mais revient ce n'est toujours pas finis ! Je peux te proposer quelque chose d'intéressant... Toi commerçant, si tu cherchent à te ravitailler régulièrement d'une ressource en particulière, je vous propose un système de "contrat", qui une fois fait, vous permettra de bénéficier de mes services régulièrement (régularité précisée à l'avance. ex : une fois par semaine etc ...). En plus de vous garantir l'arrivée de vos ressources à temps, vous pouvez bénéficier de remise, selon la taille du contrat prévu. Par exemple, un gros contrat de 4 stacks de fer par semaine pendant un mois, pourrait se voir remis, une réduction de 5% sur le prix de chaque stack. Enfin, je suis sur que vous voyez très bien de quoi je veux parler, et je suis sur que nous pourrons tomber sur un accord avantageux des deux côtés !

 

Pour tout offre, petite, grosse, régulière ou non, je vous pris de me contacter in-game, ou sur le forum, et j'e vous répondrai aussi vite que possible.

Je vous remercie de votre lecture, en espérant pouvoir faire affaire d'ici peu ! ;)

Bonne journée/soirée

Minizap

Modifié par Minizap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...