LuchoGaming Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour, je me présente donc sous le pseudo de LuchoGaming, je m’appelle Lucas et j'ai actuellement 15 ans. J'ai arrêté de jouer à Minecraft pendant quelques mois et j'ai donc reprit on voulant jouer sur le serveur Minefield, le connaissant grâce a Bob,Fanta et mon ami. Je vais très prochainement intégrer une classe de 2nde au lycée, puis commencer une 4 ème année de rugby( étant ma passion, avec la moto). Je suis très motivé à jouer sur ce serveur car il m'inspire beaucoup de choses, il a l'air très complet et ça me plait. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 (edited) Bienvenue à toi ! Edited July 13, 2017 by Wariow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methredim Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts