Aller au contenu

[Refusé] Candidature Citoyenne de Jheascy


Jheascy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, on m’appelle Jess ou Jessy, d’où mon pseudo Jheascy. Un peu compliqué à prononcer à ce qu’il parait et j’ai eu mes 26 ans il y a pas longtemps. En ce moment je suis en pleine formation pour l’ouverture d’un nouveau restaurant vers chez moi, c’est d’ailleurs pour ça que je suis un peu moins présente qu’auparavant.

 

0H4QCN0.jpg

PRÉSENTATIONS ET CANDIDATURES

 

Présentation paysanne :

 

Révélation

 

 

Candidature villageoise : 

 

Révélation

 

 

Candidature à Grabah :

 

Révélation

 

 

0H4QCN0.jpg

MES CONSTRUCTIONS

 

Des ponts en ruine se trouvant sur Symia :

 

Révélation

tw92eds.jpg

 

a8XDCwN.png

 

JnPFUV2.jpg

 

Le barrage sur Simurgh :

 

Révélation

TNMub4y.jpg

 

VfPkees.jpg

 

6gvEMre.jpg

 

La décoration des chambres dans le Grand Grabatest Hotel à Grabah : 

 

Révélation

tDDPoHj.png

 

VOx5TtD.png

 

YYrjXlE.png

 

nCRrgdv.png

 

3RyxqYb.png

 

0H4QCN0.jpg

MOTIVATION A DEVENIR CITOYENNE

 

Afin de m'intégrer toujours un peu plus sur le serveur, pouvoir avoir ma maison et la construire en ville. Ça pourrait aussi me permettre d'avoir accès à des métiers différents de ceux de base, dont menuisier, avec lequel je pourrais participer d'autant plus aux projets ou je me trouve, et les aider dans leur avancement. Ce qui m'a plu sur le serveur c'est aussi le faite de gérer un commerce, et être citoyenne me permettrait d'avoir un commerce en ville, ce que je ne peux pas avoir en tant que villageoise.

 

0H4QCN0.jpg

RÔLE PLAY

 

(Lors de mes anciennes candidatures, le rôleplay était en version "journal intime", j'ai décidé de changer par simplicité, bonne lecture.)

 

sK6N2Kx.jpg

 

 

En cette belle matinée ensoleillée, on entendait les goélands railler et les sirènes des bateaux en train d’accoster sur le port. Une jeune fille à la chevelure rousse se trouvait sur l’un des bateaux déjà à quai, elle dormait paisiblement dans une cabine quand tout à coup un homme en colère surgit de nulle part et hurla :

 

- Petite voleuse, vient par ici que je t’attrape, tu vas voir ! Cria l’homme.

- Hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ?! Répondit elle, à voix basse.

 

L’homme frappa dans la porte de la cabine afin d’essayer de l’ouvrir, la jeune fille l’avait bloquée avec des caisses en bois, afin de pouvoir dormir en toute sécurité. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que c’était l’homme à qui elle avait volé du pain les jours suivant son arrivée au port.

Avant de partir, elle n’oublia pas de récupérer un livre, à la couverture rouge, qu’elle avait trouvée quelques jours auparavant, au pied d’une poubelle. C’était devenu son livre fétiche, le titre était illisible, car trop abîmé par le temps. Elle se mit donc à courir vers les bâtiments de la ville, livre en main. Elle n’avait pas pour habitude de voler, mais elle ne trouvait pas grand-chose pour se nourrir ces jours-ci.

Elle n’avait pas eu à courir bien loin que l’homme avait déjà lâché l’affaire. Elle avait réussi à se cacher derrière une charrette de paille dans l’une des ruelles de la ville, non loin du port.

 

En fin de matinée, le temps se gâtait, le soleil disparaissait petit à petit, et la neige commençait à tomber. Les rues s’inondaient au fur et à mesure que le temps passait. Le vent était violent, on entendait les bateaux se taper les uns contre les autres.

 

AAS87dx.jpg

 

 

Les jours défilaient et la jeune fille avait trouvé refuge dans un orphelinat. Une semaine auparavant, elle avait croisé le chemin d’une vieille dame acariâtre, qui, en l’a voyant assis sur le bas-côté, lui dit :

 

- Que fais-tu seule ici jeune fille ? Pourquoi tes vêtements sont-ils tout tâchés, et trempés ?! Demanda la mégère.

- Je... Je... Je ne sais pas où aller, je n’ai pas d’endroit ou dormir. Rétorqua la jeune fille toute tremblante.

VD - Comment t’appelles-tu ? Et comment es-tu arrivé jusqu’ici alors ?

JF - On m’appelle Jess, j’ai été repêché en mer par un bateau madame, puis il m’a déposé au port.

VD - J’ai peut-être une idée pour toi. Si tu veux un endroit où dormir, il faudra travailler pour moi.

Jess - Oui bien sûre ! Dites-moi ce que je pourrais faire pour vous aider ?

VD - Alors suis-moi, et vite, nous avons du pain sur la planche.

 

La jeune fille, Jess, n’avait pas pu refuser, même si elle savait qu’elle ne gagnerait pas beaucoup de pièces d’argent, elle n’avait pas d’autres endroits ou aller. Elle s’était donc mise aussitôt au travail, faisant aussi bien le ménage que la lessive et préparant également les repas des petits orphelins.

 

kAxSHMj.jpg

 

Un soir, après avoir couché les enfants, Jess eut envie de visiter un peu plus l’orphelinat, elle avait patiemment attendu que la vieille mégère s’endort. On l’entendait facilement ronfler dans tout l’orphelinat.

Jess partit donc vagabonder dans les couloirs, et au fond de l’un d’eux, elle trouva un grand escalier. Elle décida d’y monter et se retrouva face à une grande porte en bois, d’une teinte acajou. Elle poussa la porte et derrière se trouvait une immense bibliothèque. Sur le visage de Jess, on pouvait apercevoir un énorme sourire, elle pouvait enfin lire tout un tas d’autres livres que celui qu’elle avait déjà lu des centaines de fois…

 

Plusieurs semaines s’écoulèrent, et Jess faisait des rêves de plus en plus étranges et de plus en plus réguliers. Un homme en particulier était constamment dans chacun d’eux. Elle avait déjà vu son visage quelque part… C’était son grand-père ! Les jours passèrent et elle n’arrêta pas de se remémorer les mauvais ainsi que les bons souvenirs vécut avec lui...

Les moments où il lui avait appris comment façonner des meubles en tous genres. Aussi bien des bancs, que des tables, ou même des bibliothèques ! Voilà une bonne chose, elle pourrait y ranger tous ses livres, anciens comme nouveaux ! Une idée lui vint en tête. Et si elle prenait le chemin de l’indépendance, afin de maintenir ce que son grand-père, et des générations derrière elle, avaient appris ?! Et si elle se lançait dans ce si beau métier afin de montrer au reste du monde ce qu’elle saurait faire de ses mains ?! Elle décida d’y réfléchir durant la nuit.

Le lendemain matin, elle en discuta avec la vieille dame, ainsi qu’avec tous les orphelins qu’elle avait pu côtoyer durant cette dure période et elle prit donc la décision de partir tenter sa chance, quelques pièces d’argent en poche...

 

KpJPz0m.jpg

 

 

Aujourd’hui, deux mois après son arrivée sur les terres Stendelienne, Jess réussit peu à peu à prendre ses marques. Elle avait alors parcouru différentes contrées afin de visiter celles-ci. Elle en avait même retenu deux. Simurgh et Grabah. Ces deux villes que tout opposait avaient toutes deux, quelque chose d'intéressant. D’un côté Simurgh, cette ville faite de bois de sapin et de pierres, était assez sombre et mystérieuse et de l’autre côté Grabah, une cité faite de sable, pleine de richesses et de couleur… D’ailleurs, ces deux villes représentaient assez bien le tempérament de la jeune fille.

Son coeur balançait entre les deux, à tel point qu’elle ne put faire un choix et décida donc de demander aux représentants de ces deux villes, afin de travailler pour chacune d’entre elles, et pouvoir s’y installer...

 

0H4QCN0.jpg

REMERCIEMENTS

 

Rikkanima & Stalroc : Merci pour l’accueil et la visite de Simurgh, et pour les délires sur GTA. :P

Falcar : Merci pour tout ces délires et aussi les parties de GTA avec Rikka et Stalroc, c'était le fun, à refaire ! :D 

Simurgh : Merci à tout ceux qui participent et font vivre le projet. :) 

__________________

Gibbon_Boy : Merci pour la visite de Grabah, et pour cette crotte au nez, j'ai bien ris. :P 

Shrui : Merci de m'avoir montrer les secrets de Grabah avec cette seconde visite. ;) 

Grabah : Merci à tout les membres du projet de Grabah, sans exception. :) 

__________________

Suljii : Je te remercie pour la visite du FH, on s'est quand même bien amusé se soir là :) 

Pencroff : Merci pour les délires et les discussions bizarre de nuit avec le reste du groupe :) 

Koga : Merci pour ta bonne humeur et ton aide :P 

Fort Herobrine : Merci à tout les autres, que je ne connais pas vraiment mais qui font du FH, ce qu'il est. ;) 

__________________

Chopine : Merci pour ta folie, tu nous fais bien rire ! ;) 

__________________

Egalement un merci à : Squirkiz, Antenio, Thorgrin, Mopitio & Lpu8er : Pour votre aide et pour les parties L4D2 ! ;) 

Et un grand merci à tous les membres du serveur, et ceux que j'oublierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand plus un à Jheascy.

 

C'est une joueuse sympathique, sérieuse avec un caractère fort reflétant sa motivation à vouloir avancer sur Minefield. Elle a su sur Simurgh mettre en place un barrage de qualité et nous ne pouvons qu'admirer ses talents d'architecte.

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet : elle mérite amplement le rang de Citoyenne et j'espère qu'elle arrivera à son but.

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ton Rp semble plus être des morceaux de situations mis bouts à bouts pour faire du contenu plutôt qu'une histoire ou un récit.
D'autre part, tu manque cruellement de soutiens.


Je ne peut donc pas accepter ta candidature.
Tu est libre d'en refaire une nouvelle dés que tu le souhaite en veillant à corriger les points énnoncés ci-dessus.
Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...