Aller au contenu

[Acceptée] Candidature pour la garde


tintin280
 Partager

Messages recommandés

- Pseudo en jeu:

CerealMr, anciennement SugarClaire (J'ai changé de nom de façon a recommencer un nouveau personnage).

 

- Présentation:

Quentin, 21 ans, je joue à Minecraft depuis plusieurs années et me suis inscrit à Minefield en 2011, essentiellement pour les évents.

Je suis informaticien, et même si je ne suis pas vraiment habitué au RP c'est une chose que j'adore.

 

- Motivations:

Dés lors que j'ai rencontré les membres du forts cela m’a plut. L'ambiance, le style du RP, l'accueil que j'ai reçu... Cela est extrêmement motivant

 

- Roleplay (facultatif):

La guerre. La guerre ne change jamais. Enfin, si, un-peu, mais cela reste la guerre...

*musique dramatique*

La guerre m'a coutée ma famille. Je fut élevé par un fermier (voir photo de famille en dessous). Toute ma jeunesse fut le labourage des champs et la traite des vaches, mais au fond de moi mon désir de combattre pour la liberté restait, me rongeant chaque jour un peu plus. Je parti alors, en quête d'aventures, qui ne firent que renforcer mes craintes concernant l'avenir de ces contrées.

 

Cependant, une affiche attira mon attention lors de mon passage dans un petit village. Celle-ci parlait d'une sorte d'armée. Des mousquets étant présents sur l'affiche c'est donc ce que j'en ai déduit. Mes seuls indices étaient alors des initiales: FH. Après avoir interrogé de nombreuses personnes sur place, un homme s'approcha de moi. Celui-ci me mit en garde, il disait avoir combattu pour le fort, jusqu'au jour où il ce prit une flèche dans le genoux, un événement qui le condamnât à rester à tout jamais loin des champs de bataille dans lesquels il avait passé une partie de sa vie.

 

Il pointât alors du doigt l'horizon, vers laquelle je pu ce voir dessiner des remparts de sable, semblant protéger tous ceux qui y vivaient.

 

Ainsi commença mon histoire au sein du fort...

 

Photo de famille:

4261c2f02ea8ed62c62835efd19da1bc.png

 

 

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est en règle, et le petit rp est un joli plus :P 

Je te nomme donc cadet, grade d'intégration au projet que tu conserveras environ une semaine, temps durant lequel tu pourras t'intégrer au projet et à sa communauté.

Pendant cette semaine d'intégration, plusieurs membres du projet t'expliqueront les fonctionnements de notre communauté, sur le plan rp, comme celui hrp.

N'hésite pas non plus à passer mumble, les membres du projet se feront un plaisir de te connaître !

 

Je te souhaite la bienvenue parmi la Garde et à bientôt ig ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tintin280,

 

Aucune nouvelle de toi depuis un p'tit bout de temps déjà, ta candidature au grade de soldat ayant été acceptée, je mets la balise (toujours pour de la visibilité) mais te place dans la réserve, en attendant ton possible retour parmi nous :P

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...