Ankorkibil Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Tagazok à tous ! Voici la vidéo de présentation de Galianör, nous sommes la plus vieille ville naine et l'une des plus anciennes de Minefield. La fondation de la ville remonte au 30 mars 2011. Après plus de 6 ans nous sommes toujours là et continuons à faire progresser notre projet. Nous avons choisi une petite vidéo plutôt qu'un grand topic d'écrit que la plupart des personnes ne lisent pas. Si vous êtes intéressé par la ville, et par les nains, n'hésitez pas à nous contacter où à réagir sur ce topic ! A bientôt j'espère ! Cordialement, The_Dionysos Roi de Galianör la grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methredim Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 (edited) RT Edited July 17, 2017 by Methredim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Ce sont des doublures qui jouent, Les vrais acteurs étaient en train de décuver x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 vraiment super la vidéo j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methredim Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Je confirme, les vrais nains étaient dans leurs lits xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 J'me souviens pas avoir été là pendant le tournage, c'est bizarre... :/ xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 il y a 21 minutes, Chopine a dit : J'me souviens pas avoir été là pendant le tournage, c'est bizarre... :/ xD A force de boire non-stop, tu oublie beaucoup de chose dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts