Aller au contenu

[Accepté] candidature villageois de Wendy4


wendy marvell
 Partager

Messages recommandés

Bouh a vous,

Ma plus grande activité sur Minecraft est de farmer au grand plaisir de mon projet ainsi que certains joueurs. J’ai également aidé à construire sur le Fort Herobrine, thermitia, xénovia et rendu de nombreux services comme terraformer, déboiser et ranger des coffres. Je fais partie du fort herobrine en tant que lieutenant-colonel, soit dirigeante adjointe.

 

 

 

Mes motivations pour être villageoise sont d’inciter les joueurs ayant dit que si je faisais ma candidature ils devaient faire la leur en tant que chevalier, je les salue par la même occasion. Je souhaiterais devenir bûcheronne étant donné que le bois est une des principales ressources que je farm.

 

 

 

 

Esclave d'un riche mage noir, je n'étais qu'une orpheline, utilisée et battue lors de sordides rituels. Un jour, mon maitre découvrit une dague maléfique qui ne pouvait être utilisée que par son élu. Elle me murmurait des choses étranges mais je n’y avais pas accès. Elle me murmurait sans cesse jusqu’à ce que je ne puisse plus rester moi-même. Mon maitre décida alors de me lier à cette lame par un sort puissant ne pouvant se briser que par la mort d’une des deux âmes. Mais le rituel tourna mal, je n’eu plus emprise de mon corps et mes actes. De violents accès de démence me poussèrent à massacrer la population de mon village; je n’avais alors que dix ans.

 

Mon maitre, puissant mage noir sella la puissance de la dague en moi.

 

Mes yeux devinrent rouges comme le sang et ma chevelure bleu comme la glace. Mon corps devint froid et mes émotions s’effacèrent. De jour en jour sans le savoir la lame me consommais en me transformant en démon. Seul mon maitre pouvait libérer cette puissance maudite. Il fit de moi une arme de destruction. Des villes, des palais, des royaumes, des peuples entiers furent décimés sous mes mains sans que j’en eus le moindre contrôle. Ses ambitions grandissantes à chaque massacres, mon maître se tourna rapidement vers l’empire Stendelien, qui était à la hauteur de ses ambitions destructrices démesurées.

 

Comme à chaque jour passé depuis celui fatidique du rituel, il m'emmena avec lui; Trainant mon corps, prison de mon esprit, dans un long voyage en mer ponctués de nombreuses tempêtes. Mon maitre s’étant affaiblis par la durée du voyage et les nombreuses tempêtes, la volonté de la lame en manque de sang pris possession de mon corps et tua les membre de l’équipage jusqu’au dernier. Le navire sans équipage sombra dans les mers avec mon maitre et la dague maléfique, je fus la seule survivante échouée sur les plages stendeliennes.

 

à mon réveil, je me trouvais dans une chaumière, en bordure de la plage. Des pêcheurs, témoins du naufrage, m'avaient retrouvés sur la plage où la mer m'avait laissée. J'étais restée inconsciente pendant deux longs jours avant de reprendre pleine possession de mes moyens, et j'avais en partie perdu la mémoire ainsi que mon passé d'esclave et d'arme. Il me fallut une semaine pour me remettre, grâce aux bons soins des pêcheurs et de leur famille, avant de me lancer à l'aventure dans cette contrée Stendelienne qui m'était alors inconnue.

 

 

 

 

 

 

Modifié par wendy marvell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient à l'esprit: ENFIN !

Après tout ce temps à repousser, lutter, et à s'y refuser toujours et encore; Wendy demande enfin le rang de villageois !

L'histoire ne retiendra pas les heures entières passées à tenter de la convaincre, jour après jour, pour en arriver à cette candidature

tant attendue; mais l'important est là: ça y est x)

Pour tout dire, j'étais tellement hypé par cette candidature que j'ai insisté pour être prévenu au moment ou elle allait être postée,

histoire de coller un gros FURST des familles dessus.

 

Mais passons maintenant à l'important;

vous l'aurez compris, je viens soutenir la candidature de notre chère wendy ! (et soutenir, c'est une litote)

Wendy, c'est un des membres piliers de la communauté de Fort Herobrine. Elle est de ces personnes qu'on ne peut qu'apprécier,

qui sont toujours là pour donner un coup de main à qui le demande, qui sont motivées quand on ne l'est pas, et qui n'hésitent pas

à retrousser leurs manches quand les coupaing en ont besoin. Depuis son arrivée sur les terres de Stendel, elle a rendu bien des coups

de main à bon nombre de joueurs et de communautés, avant de rentrer l'hiver dernier dans les rangs de la garde. 

Je ne compte plus les heures qu'elle passe à farmer pour le projet, j'en suis même contraint de la rosser pour qu'elle fasse des pauses.

je ne compte plus non plus les fous rires, les missions RP, les insomnies, les dossiers et les bons moments passés en sa compagnie;

et dont toute la garde pourras témoigner. En seulement 6 mois, elle est devenue un véritable organe vital du projet. 

Elle est de ceux sans qui rien n'aurait bougé, qui ont été les moteurs de notre petit groupe et qui sont les fiers auteurs de ce qu'est le projet maintenant. Elle ne s'en rend pas compte, bien sûr, même si tout le régiment lui martèle tous les jours. Mais nous, nous savons, et nous sommes très fiers de la compter dans nos rangs. En espérant que ce grade de villageois ne sera pour toi qu'une étape dans ta grande aventure sur minefield, et que cette aventure soit aussi longue que possible !

 

Sympathique, serviable, active, impliquée, motivée... que d'adjectifs pour définir cette candidate exemplaire au rang de villageois,

En espérant te voir bientôt en vert ! (et surtout avoir un métier, sale hippie) ^^ 

 

C'est donc un +1

 

Bonne soirée o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

C'est fait, même si c'était après kogapegaz .... *tousse*

 

Alors,
Qui ne connaît pas Wendy Marvell ? On ne présente plus Wendy ! C'est l'un, si ce n'est LE,  pilier du Fort Herobrine. J'ai connu Wendy en même temps que Pencroff, c'est a dire au traditionnel Dé à coudre de l'anniversaire de N-Azur. Je dois avouer que je ne sais pas par quel moyen mais nous sommes arrivés à en décider une petite visite d'un projet nommé "Fort Herobrine". Vous connaissez la suite j'imagine puisque je suis aujourd'hui Capitaine là bas. Quoi qu'il en soit j'ai rejoint le Fort plus ou moins en même temps que Wendy, ce qui fait que nous sommes passés par les mêmes chemins. Voilà pour situer le contexte.

Wendy est une "superbe Colonel" comme dirait l'un de mes supérieurs. Amicale mais stricte, elle a su s'imposer comme LA référence en terme de farming.  Enchaînant coffre sur coffre, il a même fallu l'obliger à dormir sans quoi elle travaillerait 26 heures par jour. Plus personnellement c'est une personne que j'apprécie beaucoup (sauf quand elle maltraite koga ...) et je pense qu'elle mérite amplement son titre de Villageoise. J'aime bien l'histoire aussi ;)
M'enfin, c'est un +1, assurément! 

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il était temps !

 

Bonsoir,

 

Je viens soutenir Wendy4 dans sa quête du rang de villageoise. Farmeuse professionnelle, même j'aimerai dire légendaire du Fort Herobrine, il n'y a nulle doute qu'elle est faite à 100 % au rang de Villageoise, j'aimerai même dire Citoyenne tellement elle a pu faire de choses au sein du Fort Herobrine.

Active, sympathique et motivé dans tout ce qu'elle entreprend, Wendy4 est amplement prête à acquérir une profession.

 

Je vais de ce pas me coucher.

 

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ...

 

Je n'y aurai jamais cru avant de ne la voir. Wendy. Vouée à rester paysanne toute son aventure sur Minefield. Et finalement, non !

 

Alors de un,

Révélation

 

 

Ensuite, Bravo à toi, Wendy !

 

Il est évident que je vienne la soutenir ! Même si en vu de cette candidature, une autre doit être écrite (on se comprends x)). Wendy, c'est la joueuse increvable. La genre à se connecter le matin dès 6 heures et ne quitté le serveur qu'une fois son farming terminer (Et nous autres au FH y allons un peu fort sur elle, j'avoue !)

Il s'agit d'un des membres du FH des plus impliqués. Et de loin. Je ne compte plus les fois ou Middenheim à pu avancer grâce à sa foi de toujours aller miner ou couper du bois par coffre sans fond. C'est a croire qu'elle a le /give tellement elle va vite. (Si un modo pouvait verifier, d'aillieurs ..)

Bref, Wendy, tout mon soutien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !

 

Je ne m'y attendais pas du tout !

Bref malgré tout Wendy est sur le serveur depuis bien longtemps et qu'elle fasse une candidature villageoise me fait bien sourire !

Comme mes VDD ont dit Wendy est une joueuse serviable, gentille, un peu autoritaire quand il le faut et là quasimenent H24 sur le serveur.

 

En ces qualités je pense qu'elle mérite largement le rang de Villageois et sûrement plus dans l'avenir.

 

Saguya Ootsuki,

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Chevalière Dolentie,

Membre de l'ANA et l'AVC !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow ! Choque émotionnel je n'étais pas prêt :o

Mis à part ça évidemment que je viens soutenir Wendy dans sa candidature ! Sans doute la plus grande farmeuse que je connais, un lieutenant-colonel assidue qui gère sa brigade d'une main de maître, mis à part ces qualités, Wendy est également une joueuse extra, toujours de bonne humeur, prête à aider son prochain dans n'importe quelle circonstance. Autant ange que démon passant d'un extrême à l'autre en moins d'un millième de seconde, ce qui joue énormément sur sa grande autorité justifié de son grade dans la garde.

Elle est également un des 3 piliers de l'état-major de la garde volontaire, épaulée de Ghideon et Pencroff, sans elle nous n'aurons pas un centième des ressources que nous possédons aujourd'hui, évidemment c'est un énoooorme +1 pour Wendy4 !

J'ai peur de ce qui m’arriverais si je ne le faisais pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Lance dans le feu un livre épais.* Je ne savais pas  que le passé était si obscur *tousse*  *se dépêche en rangé un autre livre dans sa bibliothèque.* Bon j'étais ici pour quoi...Ah oui!

 

Bonjour/bonsoir,

 

 

Enfin!ENFIN!!! Wendy a posté sa candidature villageoise. Je peux ENFIN lui donner mon +1.

Une joueuse très actif ,impliquée et qui mérite son grade de villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit OUI et ENFIN sois "enfin, oui !" (cela ne veux rien dire, chut)

Merci au gens qui ont pris la relève pour guider cette enfant dans le droit chemin !

Fort serviable cette être ma servi maintes et maintes fois où celle-ci me déchargera de lourde tâche de farm afin que je me concentre sur l'élaboration de mon projet Xenovia :3

Elle n’hésitera pas à trouver une petite place dans son agenda déjà bien chargé pour vous rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

 

Premièrement ma réaction :

 

giphy.gif

 

Je viens aujourd'hui soutenir cette candidature tant attendu voir que je n'attendais même plus .

Wendy est une joueuse que j'ai rencontré un peu après son arriver sur le serveur , c'est une joueuse très gentille qui aide les autres sans rien vouloir en retour , parfois elle aide même un peu trop .

Elle est aussi extrêmement folle , jouaient à GTA avec elle vous comprendrez , c'est aussi une joueuse attachante et qui a su rapidement grimper les échelons en rejoignent le Fort Herobrine , c'est maintenant une joueuse incontournable de Minefield , Motiver , impliqué , gueularde :D , gentille (parfois)  et surtout folle . 

 

Enfin bref je te souhaite bonne chance pour ta quête pour passer villageoise et te donne tout mon soutien

 

Ps : j'attend tes coups de bûches :D 

 

+1 

 

Sabo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !? Wendy qui poste sa candidature villageois o/

Wendy est une joueuse sympathique, un peu folle mais sympathique avec qui il est agréable de jouer et de discuter.

Je pense qu'elle a toute les qualité requise pour être villageoise, elle est motivé, gentille, active. 

De plus elle est très généreuse et c'est une farmeuse presque Québécoise o/

Bref Wendy tu as tout mon soutient par la saint crêpe et la galette-saucisse :D 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tiens, voilà quelqu'un qui fait une candidature pour passer Villageois après pas mal de temps passé en Paysan, ça me rappelle quelques choses...

Mais en vrais, on est pas si mal en villageois, on est vert..... et on à un cheval roux!!

 

Bref,

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens plussoyer Wendy pour le grade de villageois. Je ne vois pas grand chose à rajouter, son portrait ayant élogieusement été décrit précédemment, en long, en large et en travers. Portrait certes elogieux, mais honnête quand on sait la sympathique, serviable et dévouée personne qu'est Wendy, investie à 1000% dans son projet et constant soutien pour tout ceux dans le besoin.

 

Elle regroupe depuis bien longtemps toutes les qualités nécessaires et même plus pour faire un villageois d'exception, c'est donc un +1 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Je ne connais pas vraiment Wendy, mais je note qu'elle est souvent connectée ingame et sur mumble, laissant à supposer qu'elle est bien integrée dans sa communauté et qu'elle s'investit sur le serveur. 

 

Je laisserais les eloges de ses actes a ses compatriotes, je ne peux parler sur le sujet (manque de connaissance sur le sujet). 

 

Par contre, le RP était très interessant. Je ne me rapelle pas avoir lu beaucoup de RP commençant avec l'histoire d'une esclave. C'est interessant et coule bien. Je suis curieux de lire la suite :)

 

Allez, un +1 de ma part.

 

Cordialement, 

 

Xadrow,

Shogun d'Akuma Kyodai,

Dirigeant des Sans-Nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potes,

 

Après avoir résisté à une crise cardiaque, je ne résiste  pas à l'envie de venir apporter mon +1. Une joueuse aussi impliquée sur son projet mérite amplement son grade de villageoise. ( Et qui sait, peut-être qu'elle ne sera plus dernière sur les courses =P )

 

Bonne soirée,

Mr Falcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] candidature villageois de Wendy4
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...