Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois Balimound


folowerdu24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher forum,

 

Comme tu as pu le lire, je viens postuler pour devenir Villageois.

Présentation IRL :
 
- Age : 15 ans 
 
- Passions IRL: l'informatique, le cinéma, la lecture, les jeux vidéos
 

Minecraft jusqu'à présent :
 
-J'ai participé à un serveur UHC, donc du genre holycube avec des amis. En solo, il m'a été donné de bidouiller un peu la redstone mais sans plus, j'ai quelques notions en architecture moderne en revanche. Je touche aussi ma bille en décorations d'intérieur et d'extérieur, me débrouillant néanmoins mieux en extérieur.
  
Motivation pour devenir villageois(e) :
 
J'ai l'ambition de devenir villageois pour pouvoir, déjà exercer un métier. Je convoite celui de mineur.j'ai ensuite envie de gravir les échelons sociaux et arrêter d’être un bouseux campagnard incapable de chevaucher. Superbe transition, ma troisième et dernière motivations est de pouvoir posséder un canasson, arpenter les rues des villes à pieds ça finit par causer des ampoules.
 
RolePlay :Balimound était un fier vagabond sans racines de vingt et un ans qui arpentait le monde cubique dans le but de se cerner. Malgré les deux décennies de vie qu'il traînait derrière lui, il ne réussissait pas à déterminer sa propre identité. Balimound est un homme très pieux qui n'hésite pas à aider son prochain. Son arrivée au sein du pays de Minefield est assez improbable. Apres des années d'errance, il arriva en la cité marchande de Vaerys et demanda simplement à un capitaine dont le navire mouillait dans la baie des 3 Amiraux de le faire embarquer pour l’emmener le plus loin possible de Vaerys. C'est après 6 mois de navigation que Balimound posa pieds à terre dans un pays nommé ''Minefield", paraissait-il pays de richesse et de prospérité. Le fou_gueux vagabond ne tarda pas à essayer de s'enrichir, mais sa vie était faite de larcin.  Il finit par se faire attraper et on le jeta dans les geôles de Stendel, réputées pour être les plus infâmes jamais crées sur terre. C'est pendant son séjour en prison qu'il se pencha sur la philosophie et apprit l'histoire du royaume et de ses alentours.Quand il sortit enfin de prison, le détrousseur se prit pour but de devenir honnête. il débuta par le rang de paysan, moins méprisable qu'un vagabond, mais restant au pied de l'échelle sociale. Balimound avait pour habitude de ressasser son passé de vagabond et de se dire que ce n'était pas en creusant dans une mine sans le moindre minerais ou en cultivant dans une terre pleine de graviers et de déchets pour le compte d'un seigneur avide d'argent et de ressources qu'il allait faire fortune. Mais il se laissait faire, attendant le bon moment. Ce serait pour bientôt, se diasait-il. Mais il attendait patiemment, le bon moment. Pourtant, le fait de s'être plus ou moins établit en Minefield ne l’empêchait point de quitter le pays, pour de longues durées pouvant atteindre jusqu'à 2 ans. Parmi ses périples, il profitait de des voyages pour étudier la philosophie avec des maîtres, tels que le comte de Socraste ou le non moins célébre Harry Tote. La médecine fut aussi un de ses centres d’intérêts.  c'est un certain médecin Hypolathe qui l'introduit à cette discipline fort riche en curiosités que le corps humain recelaient. Mais la littérature l'interessait plus que tout au monde. C'est avec un certains Denis dit "Héro" qu'il apprit tout son savoir d'écrivain. Balimound aurait, dit-on, rédigé un article dans "L'encyclopédie cubique : le wiki de tout bon minecraftien", mais ce ne sont que des rumeurs colportés dans les bas-fonds des bibliothèques oubliées. Bref, revenons-en à sa vie à Minefield. Apres 3 ans à travailler pour le seigneur local, Balimound avait enfin recueilli la détermination nécessaire pour aller réclamer son droit de devenir villageois. Désormais, il attends patiemment.

 

Modifié par folowerdu24
mauvais métier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois Balimound
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...