Aller au contenu

candidature Namnis


jeremieDM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir  Bonne appétit je me présente Max j'ai 17 ans j'ai rejoint le serveur minefiled il y a 24 h mais accomplissement sur le serveur on était de 8 heures de minage optimisé sur novum 

j'ai participé a une épreuve des jeux de minefield puis j'ai visité les différente villes

mes motivations son d'aidé au développement de la ville créer une échoppe de ferronnier et pouvoir vivre au sein de la commune de Namnis

je suis actuellement sans emploie mais je compte bien devenirs forgeron ou Armurier j'ai choisit Namnis car je cherche de l'emploie et après avoir visité la ville remarqué  que certain lieux était encore à l'heure d'aujourd'hui en construction est je compte y apporter mon soutient (gorge)

justification rp : j'étais sur la place de Stendel quand un personnage étrange est lugubre vient m' abordé est me proposant de visiter une ville surnommé Namnis  il me présente le projet qui est depuis 5ans en construction et me propose de l'aider dans sa quête de l'évolution de Namnis .

Modifié par jeremieDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zytrone1 a dit :

salut! je viens plussoyer ce personnage à la foie Rigolo et sérieux c'est aussi une personne trés agréable il me semble aussi très bon farmeur  donc que dire de plus. 

Prend le FeuTarse xD voila à plus . 

Some times I dream about chees

 

Modifié par jeremieDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...