Aller au contenu

[En attente]Candidature de MrVegaSama


MrVegaSama
 Partager

Messages recommandés

Salutations à vous, dirigeants et citoyens de Nouvelle-Azur,

J'ai aujourd'hui décidé de faire ma candidature pour rejoindre la magnifique ville de Nouvelle-Azur. Après trois semaine passées sur ce serveur, je souhaite m'impliquer dans la vie de cette ville et d'y apporter toute l'aide qui m'est possible de déployer. Je ne suis encore membre d'aucun projet ni d'aucun groupe. Voici ma présentation lors de mon arrivée.

 

Révélation

 

 


Cela remonte à trois semaine... Je me souviens, moi, voyageur étranger, qui à fuit son village, détruit par un seigneur avide de richesse... Je suis arrivé dans la ville de Stendel, perdu et seul. Je ne savait que faire, j'étais totalement laissé à moi-même. C'est alors, que dans une chance inouïe, un homme empli de charité me recueillit et me pris sous son aile. Cet homme se nommait Valkyrie. Il m'offrit un toit, un repas et un objectif. Il me fit découvrir les environs, des personnes et m'expliqua les coutumes et traditions de ce nouvel endroit. Après quelques jours, j'ai pris mon paquetage et j'ai visité seul la totalité de la région Minefieldienne. J'y ai découvert des villes merveilleuses et imposantes, des personnes différentes et des inspirations multiples. Mais de retour à Nouvelle-Azur, mon objectif n'en était que renforcé. Je devait rendre ce que Nouvelle-Azur m'a donné, et pour cela j'était prêt à m'investir totalement dans cette ville.  


 

Si je souhaite rejoindre cette ville, c'est grâce à son style à part, sa beauté. Nouvelle-Azur à un style de bourg ou de hameau, sans posséder d'ouvrages titanesques, et c'est ce qui me plaît, elle garde son charme rural. C'est pour ces raisons que j'adore cette ville et que je souhaiterais participer activement à son développement !

 

Merci pour votre lecture ! 

MrVegaSama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu venir nous voir de temps en temps sur mumble ou le discord de Nouvelle-azur pour jouer et se connaître ?

De plus, ta candidature me semble un peu courte, aide-toi de ce topic et des candidatures déjà accepté pour l'améliorer. 

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à contacter @Valkyrie04 ou @Calyypso. De même pour avoir accès au Discord. 


Je n'accepte que les personnes qui viennent régulièrement.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...