Aller au contenu

Freiwald Zeitung : Le nouveau journal !


Messages recommandés

Bonsoir, Guter Abend, добрый вечер.

 

Aujourd'hui après une longue absence (tmtc, les toiles d'araignées sur le plafond de l'imprimerie) le ministère revient avec un tout nouveau journal.

La première version était absolument dégueulasse, travaillée sur Paint lui même par manque de sérieux. Aujourd'hui, nous passerons plus de temps à la conception de chacun des numéros.
Aussi, en signe de renouveau, la numérotation des Zeitung's repart de zéro (enfin, de 1, chipotez pas nanméo :0)

 

Enfin ceci étant chose faite, voici le premier numéro ====> NONOCLE+BO

 

(Ui, j'utilise issu, lachez vos claviers y'a pas de "PLAGIAT GORAFIELD" qui tiennent :0)

 

Sur ce, les avis sont toujours les bienvenus ;D

Ruskovement, Zayhr

Ministre de la communication et de la propagande Freiwaldie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer davantage mon propos, j'expliquerai qu'il est exécrable de trouver des publications aussi nauséabondes et mal imprimées que celles-ci dans notre belle république. Nos camarades méritent mieux qu'un tel torchon. De plus, n'importe quel camarade attentif remarquera qu'il ne s'agit que d'un plagiat éhonté des rapports ministériels du Chancelier Poupek.

Lire ce journal a été pour moi une torture et un calvaire, et pour protéger le peuple ouvrier, il sera censuré par décret officiel dès demain. Sa publication et sa diffusion seront donc illicites.

 

Chancelier Poupek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais la Gazette Minefieldienne ! *fuit*

 

*revient en faite*

 

Alors c'est très sympa et très à l'image du projet, votre propagande elle est cool et faire un journal remplit de propagande vouant un culte de la personnalité à Nono bah je trouve ça drôle !

Hâte de voir le prochain numéro avec plus de propagande et de la censure ! Mouahahahahha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...