Aller au contenu

[Présentation] Kirond


Shadowalker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appel Yoan, 26 ans cubique depuis presque le début du jeu =)

 

J'ai fais partis du staff du serveur <nom_delete>( pendant son Age d'or), je m'occupai de créer des villes dans le style Romain / Egyptien.

J'ai aussi eu mon propre serveur <nom_delete>, qui était merveilleusement bien travaillé.

 

Cela fait environ depuis le rachat du jeu par Microsoft que je n'ai pas jouer, donc un peu rouillé mais plein d'idées ( les cartes pour s'y retrouver sont une pure merveille j'adore votre idée )

Je ferai en sorte de faire grandir le serveur, d'apporter mes pierres à l'édifice, si vous avez des questions n'hésitez pas, moi même je pense vous en demander "Beaucoup" XD 

 

Encore merci pour mon adhésion :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kirond ! Bienvenue sur Minefield !

Je ne conaissais pas <nom_delete> mais ca avait l'air serieux comme serveur. Quoi qu'il en soit, si tu as des questions tu peux  directement les poser en jeu.  Tu pourra aussi demander un parrain oour t'aiderau début, et / ou demander une chambre à l'Ambassade des nouveaux arrivants, mais j'imagine qu'un représentant de cette dite ambassade viendra bientôt t'apporter des explications sur tout ça.

Au plaisir de te revoir en jeu,

Thalkion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue sur le serveur et congratulation pour le quizz !

Sacré palmarès dites donc... 

Comme l'a dit Thalkion, n'hésite pas à demander de l'aide en jeu ou faire une demande de parrainage sur le serveur, bon nombre de joueurs et projets seront ravis de te faire découvrir leurs constructions ainsi que les nombreuses règles et contenus de notre beau monde ! ^^

Incruste toi aussi sur le mumble pour discuter et faire connaissance !

 

A la revoyure in game ou mumble ! Tu vas voir, on est bien ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi !

 

Par ma barbe ! Voilà un personnage que l'on ne voit pas tous les jours ah ah ! Le temps de la guéguerre avec MF... ça me rajeunit pas dit donc ^^

Comme le macaque et le soldat te l'ont dit n'hésite pas à demander si tu éprouves quelques difficultés. N'hésite pas à faire un tour sur le mumble pour discuter avec les communautés !

 

A bientôt IG !

Cordialement, The_Dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de pvp, d'arene, de baston sur minefield ! Que ce soit  maintenant où avant. 

 

Pas plus que des constructions en fait. 

 

Semi-RP parce qu'ici on plante des graines en parlant. Rien d'autre. 

 

Bienvenue à toi sur minefield, pauvre paysan dont le topic est détourné. 

 

Tu aurais des screens de tes constructions?  Bonne visite du serveur, comme mes vdds si tu me croise en jeu mumble n'hésite pas à poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, saylsmorin a dit :

Il n'existe pas de pvp, d'arene, de baston sur minefield ! Que ce soit  maintenant où avant. 

 

Pas plus que des constructions en fait. 

 

Semi-RP parce qu'ici on plante des graines en parlant. Rien d'autre. 

 

Bienvenue à toi sur minefield, pauvre paysan dont le topic est détourné. 

 

Tu aurais des screens de tes constructions?  Bonne visite du serveur, comme mes vdds si tu me croise en jeu mumble n'hésite pas à poser tes questions.

Je tiens à rappeler qu'on a tout de même un nether full pvp, les arènes de Bahlaiz et bien d'autre chose PvP. Donc minefield contient tout de même du PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...