Aller au contenu

//Présentation// Kirad_dx


Kirad_dx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs. Je vous souhaite la bienvenue sur ce post qui symbolisera mon ancienneté sur le merveilleux serveur Minefield.

 

Je me présente Kirad_Dx, Kaleb de mon vrai nom, j'ai 16 ans, habite au Québec et est maintenant bien de faire parti de faire parti de cette communauté qui a accueillit les plus grand du monde minecraftien francophone.

 

Pour ma part je suis une personne très serviable qui serait prêt a faire n'importe quoi (dans la mesure du possible) pour rendre service a la communauté. Pour aidé, j'ai quelques bases en architecture et ça ne me dérange pas du tout de farmer (si j'en ai le temps bien sur). Par ailleur, je serais toujours la pour égailler le chat, car j'aime beaucoup parler, beaucoup. Ce qui est d’ailleurs une des seule chose que je peux faire pour l"instant sur le serveur avec mon ordi tout moisi (la situation va bientôt s'amélioré ne vous inquiétez pas, je pourrais être un joueur normal dans peu de temps). Bref, je pense être un personne sympatique et agréable, j'espère faire de belle rencontre sur ce serveur, car je n'est pas tant de contacts sur le serveur pour l'instant..

 

Merci d'avoir lu ;D

 

PS: Maaverick n'oubli pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...