Aller au contenu

[Nevah] Les chantiers enchantés


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.png Information à propos des projets sur Nevah :

 
Afin d'éviter tous soucis administratif, chaque projet dans Nevah appartient à la ville; c'est à dire à l'ensemble de sa communauté. Le duc, ainsi que les consuls concernés doivent être owner de chaque cuboïde et donnent la gestion de chaque projet à ceux qui l'ont proposé et développé.

De manière générale, si vous souhaitez apporter votre aide sur l'un des projets suivants, contactez en priorité le réalisateur du projet. Si celui-ci n'est pas disponible, vous pouvez prendre contacte avec l'intendant du travail qui gère la zone. Si ce dernier n'est pas non plus disponible, vous pourrez alors contacter les autres consuls ou le duc.

996080icon.png Définition du territoire du Duché :

 

 

146083temprgion.png

 

 

 

996080icon.png Envie d'aider ?
 
Chantiers demandant :

Main d'oeuvre :

- Reboisement de Nevah : Raser les arbres et revegetalisation à coup de sceptre, pose des textures, voir avec @Mr_KipiK

- Ruines de l'abbaye de Clowny : Plan sur serveur privé, une partie sur le tas, voir avec @Mr_KipiK

- Volcan : terraforming sur le tas : morceau manquant au pied du volcan, ajout de la lave, ajout de hautes herbes

- Citadelle : jardins et aménagement intérieur : plan sur serveur privé

- PNJ : récupération de coordonnées pour futurs pnj (voir avec @miti16)

- Anniversaire de Nevah : Préparation IG des jeux (patinoire) et topic forum

- Décoration du lac de pêche : végétalisation de la zone et décoration pour l'anniversaire

 

Recherche/idée :

- Zone agricole : voir avec @Mr_KipiK ou simplement forum privé : https://www.nevah.fr/Prive/viewtopic.php?f=3&t=1

- Ancienne tour de Splash : rénovation pour une "tour des mages nevaine"

- Fondations de Nevah : voir avec @gabjet 99%

- Forêt de la contrée du crépuscule : 0%

- Bastion : aménagement intérieur 0%

- Temple de Soïlah : voir avec @gabjet 50%

 
Ressource/PA :

- Stock pour la banque : Fer 

- Anniversaire de Nevah (PA) : https://www.nevah.fr/prive/viewtopic.php?f=3&t=34

 
Mise à jour : 18/01/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chantiers sont mis à jour. J'ai supprimé les chantiers terminés, et également les guildes. La gestion des différents bâtiments et guilde peut faire l'objet d'un autre topic, pour qu'ici seul les projets restent visibles, et pour plus de clarté.

Pour les non aristos, et Frenchois/Madshowman, faites nous savoir vos envies, vers où vous voulez vous investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quartier des ambassades, il ne faut pas faire trop grand et rétrécir celles actuellement présentes (25*25, c'est bien trop grand vu l'utilisation). Le halle est pratique car il permet d'avoir plusieurs représentations diplomatiques à la fois tout en prenant moins de place qu'un pavillon normal. On pourrait penser à laisser un bureau ou un bâtiment en fonction de l'importance de l'alliance que l'on a avec la ville. Pour le halle, je serais d'avis que l'intérieur soit réaménagé, et avec des sous-cubo pour chaque ville.

 

Au fait, je n'ai pas regardé, je suis dans le cubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter l'académie!

 

Il reste encore du boulot de déco sur la partie haute et une grosse partie de construction sur la partie basse(Rosas au plafond et déco).

Beaucoup de redstone également, mais il vaut mieux voire avec Terrael(MP forum) qui s'est proposé pour cette partie du travail.

 

Si vous avez des questions sur le travail à accomplir, contactez moi : Forum, mumble, etc...

 

P.S. : Petite précision... On dit : Une halle et un hall... merci.

La grosse différence entre les deux est que LA hallE est publique alors que LE hall ne l'est pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des chantiers je dirais tous simplement :

- récolte de neige, ils nous faudrez environ 2 double coffre de block de neige de stock ( voir stock qu'il y a au coffre )

- récolte de bois ( je prend une grosse partit de la récolte mais libre a vous de prendre le relais )

- Possage de Stone dans les montagne creuse ( MP David pour savoir les qu'elles sont vide .)

- Nous avons enfin les sous Cubo des ambassade donc ils nous faut une proposition pour la tour de ce quartier ( voir pour la faire en solo d'abord je pense )

Je tient a dire que lorsque que vous prenez la Stone dans les four du terraforming vous avez pour obligation de reposer du charbon/cobble pour ravoir de nouveau de la Stone dans les fours ! Merci de votre attention à bientôt in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...