Aller au contenu

[Travaux/projets] Muraille, lacs, pont et forum


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Voici un topic pour présenter les travaux qui sont en cours ou prévus dans un futur proche sur Sedannah, disons une petite news sedannienne :)

 

Tout d'abord, certains auront sûrement remarqué (avec joie ?) que nous avons commencé à détruire la muraille.

Nous ne comptons pas la remplacer comme il était originalement prévu. En effet, un des derniers symboles des premiers temps de Sedannah dans le style de Noël, elle est devenue gênante pour les travaux prévus et nous ne voyons plus d'intérêt à son existence. Maintenant que Sedannah est plus ou moins sur une île, elle ne tient plus comme délimitation du territoire.

Elle finira d'être démontée au fur et à mesure et sera remplacée par quelques tours de garde éparses. Aucun design n'a encore été réalisé pour celles-ci.

 

Deuxième point, le terraforming des lacs initié il y a plus d'un an maintenant se poursuit. L'extension du territoire accordée suite à l'agrandissement de la map nous permet maintenant de retravailler proprement les lacs et les côtes.

Pour vous faire une idée, voici à quoi devrait ressembler le territoire avec ce petit aperçu (sans critiquer mes skills paint ^^):

 

 


816498testlacs.png

 

 

Une fois le terraforming de la côte faisant face à Miklagärd terminé, il nous sera enfin possible de refaire un pont décent entre nos deux contrées. Nous parlions depuis longtemps de le rénover et la destruction de la muraille ne pourra que faciliter sa mise en place.

Je n'ai aucun aperçu à fournir sous la main mais son design n'est pas loin d'être achevé.

 

Enfin, en ce qui concerne la refonte de la section forum, elle suit son cours. Le post de présentation est fait (la carte a en revanche besoin d'une maj suite à l'extension) ainsi que le RP de création qui a eu droit à une remise en page et un post dédié.

De plus, un nouveau post de recrutement est prêt pour les joueurs aguerris qui souhaiteraient nous rejoindre.

La prochaine étape est le post du gouvernement, sur lequel j'ai déjà commencé à réfléchir.

 

Un nouvel écusson, symbole de Sedannah au sein de Frowin, a également été réalisé par notre cher Premier Ministre fingelbergeois Tinxtene.

130281ecusson.png

Il sera occasionnellement utilisé dans les posts et signatures.

 

En bonus, une petite annonce sur un projet qui ne sera peut-être réalisé en jeu que d'ici l'année prochaine.

Le labyrinthe de glace de Sedannah va se revêtir d'un nouvel habillage !

Le design que je prépare en est à un bon 50% mais n'ayant pas trop de temps à lui consacrer je ne peux prédire quand il sera terminé. Je ferai un topic dédié quand il sera prêt à être reproduit IG.

 

Merci d'avoir lu, en espérant que vous appréciez le travail que nous effectuons.

N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou idée ;)

 

Amicalement,

Creadeyh

Modifié par Creator769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi est dû ce soudain regain de motivation?  Des nouveaux joueurs sur sedanah ?

 

Je vois pas trop le terraforming mais c'est jamais mal de retravailler son terrain. 

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à faire signe en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que deux images, les lacs et l'écusson, mais j'ai quand même changé d'hébergeur, c'est bon comme ça ?

 

Et il n'y a aucune raison qui nous pousse à revenir faire des travaux. Notre activité a toujours eu des hauts et des bas et voici venue une période où il se passe quelque chose ^^

La seule différence est que j'ai décidé de communiquer un peu plus sur le forum nos décisions et projets.

Nous avons toujours plein d'idées mais elles mettent souvent du temps à se mettre en place, comme le pont qui était plus ou moins prévu depuis des lustres mais là nous avons l'occasion de le réaliser.

 

Puis, tu as remarqué Wariow, la situation est plus ou moins grave par rapport à la réponse que nous avons eu. Mais ne partez pas en levée de boucliers, nous nous occupons de ça par mp.

En tous cas, cela n'a aucun rapport avec notre reprise, c'est arrivé après la reprise des travaux pour dire vrai, et j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur nos projets IG.

Modifié par Creator769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kefka a dit :

Si ce ne sont pas des images, je ne sais pas ce que c'est, mais je vois des gros rectangles gris avec "by VIDSqaure" dessus...

 

Ce VIDsqare semble être un service DNS qui sert, entre autres, à accéder à des sites normalement bloqués chez toi.

Dans les faits, c'est un gros logiciel de pub à la limite du trojan qui, non content d'enregistrer tes données perso, affiche des publicités sur les contenus des sites web. En ce qui concerne ton rectangle gris, c'est peu être que tu as aussi un ad-block qui cache la pub et la remplace par ce qu'il peut.

"Mais j'ai jamais installé ça moi!"

J'ai fait mes recherches, et il semblerait que ça se propage par l'installation d'autres logiciels. Suffit que t'ait oublié de décocher une case quelque part et la plateforme t'offre "gracieusement" ce "cadeau"

 

Il y a une myriade de tutos sur le net pour désinstaller ce truc, je te laisse googler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...