Aller au contenu

Présentation Lodix


Gurvaaan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 
Actuellement futur terminal S (vacance d'été oblige) j'ai 17 ans et joueur Minecraft depuis 2011.
Je me suis enfin décidé à faire ma présentation alors que j’entame déjà ma huitième journée de jeu intensif. J'avoue que cette présentation m'est totalement passé au-dessus de la tête tant je me suis amusé sur le serveur. Il a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à Minecraft. Il faut dire que je reviens d'une pause de 1 an de Minecraft car je ne trouvais plus d'intérêt à jouer. Et ces durant ces vacances d'été en me rappelant le bon vieux temps que je me suis souvenue de quand j'étais un petit kikoo regardant les vidéos de Fanta et Bob et leur aventure minefieldienne. Je me suis alors demandé si le serveur existait toujours (et évidemment qu'il existe toujours !). Voilà comme ça que j'ai découvert cette communauté si accueillante et chaleureuse.
Pour l'instant je me suis installé avec mon compère IfyouSay à Nimps dans un fabuleux biome neige à feuilles roses. Nous y  avons construit une maison qui cohabite parfaitement avec l'ambiance du biome reprenant la couleur rose. Nous avons aussi fait connaissance avec l'équipe du projet de Crystalis qui sont nos voisins proches, ils nous ont initiés à Minefield et accueillie chaleureusement. La Garde Volontaire nous a aussi fait une visite du Fort HerobrinePersonnellement j'occupe mes journées à miner du fer en attendant de pourquoi pas rejoindre un projet.

 

Modifié par Gurvaaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Encore bienvenue ^^

Ayant eu le plaisir de de voir dans notre channel hier soir je ne doute pas que tu n'aura aucun mal à t’intégrer ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou d'autres questions je me ferais une joie de t'y répondre !

En espérant te recroiser soon !

 

Jihair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...