Aller au contenu

[Présentation] Armada (Anciennement Cadillaq)


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Cadillaq is back, biches !

 

Oui, je retrouve plus mon mot de passe ou mon adresse e-mail sur mon compte Cadillaq, d'ailleurs, si un gentil modo peut m'aider et me le redonner je serai très heureux de retrouver mon vieux compte fofo. Pour le ingame et le mumble c'est bon.

 

Je suis un dinosaure sur ce serveur (J'ai connu un temps ou Minecraft ça coûtait genre 10€ !), je suis arrivé la première fois genre en 2011, avant Gangnam Style ! c'est à moi que l'on doit une bonne partie de l'ancien Torcuba (pas du très très vieux d'encore avant), avec des bâtiments genre la muraille, le palais du gouverneur (paix à son âme), l'ancien volcan, le phare, le galion (d'avant), et surtout mon Kraken qui apparemment est encore vivant ce qui me rend tout à fait heureux ! (Puisse-t-il un jour accueillir en ses tripes le donjon dont j'ai toujours rêvé !) Et puis des trucs genre le début de l'Ënrik d'Almarïs, Schwärmerei, etc...

 

D'ailleurs ça me fait un peu mal d'être marqué vagabond. Ha !

 

Et bah... ça fait des années que j'étais pas revenu ! Alors c'est peut-être le temps à nouveau libre et la nostalgie qui me guide mais je voulais revoir un peu ce drôle de monde de Minefield ! Je sais pas si ça durera, faudra que je retrouve un projet, ou un truc, et la motivation... Fin bref !

 

Sinon, moi c'est Arnaud, Armada c'est mon nom de travail littéraire. J'ai passé un bac STI Energie avant de partir en licence d'Arts Appliqués pour finir en licence de Lettres Modernes, que j'ai eu, yay ! J'ai bossé en parallèle dans des restos, dans un théâtre et dans une usine de roulements à billes pour voitures. Loin des cubes de Minecraft ! Et puis dans un magasin de jeux de société.

 

J'avais fait un micro mémoire en 3° année sur Lovecraft et le jeu de rôle.

 

Et je passe mon temps entre l'apprentissage du piano, la composition musical, l'écriture de nouvelles ou de poèmes, le jeu de rôle et de société en tant que MJ, joueur ou créateur et Star Wars X-Wing, le jeu de figurine.

 

Et au milieu de tout ça, bah, voilà, je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ? Peut-être un projet, un truc petit, tout mignon et pas trop trop fou, que je m'emballe pas trop. Mais surtout pour revoir ce serveur sur lequel j'avais passé des milliers d'heures !

Modifié par Armada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Je me permets un petit truc en tant que Ambassadeur responsable de cette section. J'édit ton titre pour le raccourcir unpitit peeuu.

On passe de :

[Présentation] Armada (Anciennement Cadillaq mais j'arrive pas à retrouver mon mot de passe ou mon ancienne adresse e-mail car ça fait genre 3 ans que je suis pas revenu)"

 

mon dieu deux lignes pour un titre en visionage direct quand même, jeez calm down

 

A:

[Présentation] Armada (Anciennement Cadillaq)

 

C'est uneptiti peu plus courts.

 

Bon sur ce bon jeu et bonne nuit (j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous, quelques souvenir de ta présence à l'époque, un plaisir de voir cette envie de revenir. Si tu as pas encore eu l’occasion de croiser du monde ou un peu perdu, ça peut être utile de voir pour un parrainage. Beaucoup de chose ont changer avec le temps ^^ (zone d'ambiance, pnj, nouveaux blocs décoratifs et pratiques, quête, donjons...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages ! Et oui @miti16 ça faisait longtemps ! J'ai un peu squaté le mumble de Nevah hier pour faire le tour avec les joueurs récents, redécouvrir un peu les parages. ^^ (Mon dieu, t'imagines, un torcubain à Nevah ! Y a une époque c'était inimaginable !)

Modifié par Armada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le quizz, et bienvenue sur le serveur! 

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as. 

Les ambassadeurs de l'ana pourrons te prêter un coffre si tu as besoin pour commencer. 

Ah et n'oublie pas de faire ta présentation ça marque ton arrivée sur le serveur.  

A+ en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Methredim a dit :

Tagazok !

Bienvenue à toi sur Minefield ! 

Bravo pour le Quizz paysan :D
Si tu as des questions n'hésite pas à demander !

Bon jeu et à bientôt I-G ! 

Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande !

 

il y a 29 minutes, saylsmorin a dit :

Bravo pour le quizz, et bienvenue sur le serveur! 

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as. 

Les ambassadeurs de l'ana pourrons te prêter un coffre si tu as besoin pour commencer. 

Ah et n'oublie pas de faire ta présentation ça marque ton arrivée sur le serveur.  

A+ en jeu ;)

 

j'ai ri :D

Vous pourriez au moins lire les posts avant de répondre avec des messages automatique voyons :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mopitio a dit :

 

 

j'ai ri :D

Vous pourriez au moins lire les posts avant de répondre avec des messages automatique voyons :P

 

@mopitio , grave ! Au premier je me suis dis ok, au second je me suis demandé si on me trollait ! :D

Merci @QuentHolmes !

Modifié par Cadillaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...