Aller au contenu

[Présentation] Teralie


Teralie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute.

 

Je me présente Teralie, 27 ans , J'aime jouer au jeu vidéo, faire des gâteaux et passé du temps avec mon copain.

 

Apres avoir jouer plusieurs années sur des serveurs multijoueur ou j'ai été déçus par la communauté, j'ai finis par rejoindre un ami sur un serveur privé avec qui je partage ma passion du jeu. Ce que j'aime faire sur minecraft? Construire enfin quand l’inspiration est présente, faire de la déco d'intérieur; aider et explorer.

 

Petit exemple : Cuisine , Jardin et un moment de folie Ma maison escargot

 

Maladroite et lunatique je viens aujourd'hui suite a un message de MitiXVI qui grâce a notre conversation ma donné l'envie de découvrir le serveur et ça communauté ainsi que d'exploré se monde incroyable minefieldien.

 

En espérant ne pas vous avoir endormi x) je vous souhaite a tous une bonne journée , fin de journée ou bonne soiré  et a bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Teralie,

 

Tout d'abord bienvenue à toi sur minefield.

J'ai regardé tes screens et je tien à souligner la beauté qui émane du jardin et de la folie de la maison en escargot !

Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire appel à la communauté.

 

A bientôt en jeux je l'espère.

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...