Firecow45 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Salut ! Mon pseudo IG est Firecowbruh . J'ai découvert minefield grâce à l'interview de votre équipe sur minecraft france. Un pote m'a conseillé de faire une présentation. Je suis un jeune minecraftien car j'ai commencé en 1.5.4 . Moi , ce que j'aime sur minecraft , c'est la redstone ; et le buid (je ne suis pas très doué en build ). J'espère que je serait bien intégré dans le serveur , mais d'après ce que j'ai pus entendre , il y a pas de kikoo . Et aussi , dans la vrais vie , je m'appelle Quentin ! Au revoir , et , aussi , je pense rester longtemp sur ce serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Sois le bienvenu sur le serveur l'ami ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Prends le temps de visiter le plus de projets possibles et de rencontrer la communauté du serveur ! Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me MP in-game ou sur le forum ou bien encore sur mumble ou alors contacte des membres de l'ANA A bientot sur les terres de Minefield ! Valky Assistant au Conseil de Nouvelle Azur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teralie Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Bonjour et bienvenue a toi sur minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Tagazok ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas A bientôt sous la montagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methredim Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Bravo pour le Quizz paysan Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Bon jeu et à bientôt I-G ! Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts