Aller au contenu

[accepté] Candidature Citoyenne de Zayhr


Zairfly
 Partager

Messages recommandés

 

SURPRISE.

 

Bonsoir. Je viens ici aujourd’hui accompagné de ma plume la plus majestueuse pour vous faire part de ma candidature citoyenne. Pour le suspens, je n’ai rien dit à personne durant la rédaction de celle-ci, parce que voilà, « J'suis Zayhr le taré, j'déboule furieux t'étais pas préparé » (petite ref’)

 

Présentation paysanne :https://www.minefield.fr/forum/topic/60712-présentation-très-en-retard-du-zayhr-zairfly/

Candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/60723-accepté-candidature-villageoise-dun-zayhr-zairfly/

 

Présentation IRL

 

Contrairement à d’autres, ça a pas mal changé ma foi. Je me prénomme donc Paul (comme la boulangerie), et je suis un combo Normand/Russe. Je me passionne surtout pour la musique (telle que Stupeflip, le rock, les vieilles chansons françaises, enfin tu vois), les jeux vidéos, et l’écriture. Gare à ceux qui oseront défier la musique soviétique que j’écoute en boucle à n’importe quelle heure n’importe où, je suis armé jusqu’aux chaussettes. Je suis également photographe amateur, dessinateur du dimanche, et musicien du lundi. Ah, aussi, je n’aime pas le sport et le papier peint antérieur à 894.

Motivations :

 

Voilà donc un passage important, sur lequel je vais essayer d’être sérieux. *rire au fond de la salle*

Tout d’abord, je suis déjà villageois depuis un petit bout de temps, et la couleur verte sonne maintenant trop banal. Le grade citoyen est une étape importante sur le serveur, qui porte les valeurs de quelqu’un d’intégré et qui a su évoluer. Aussi, le cheval citoyen est tout de même mieux que celui avec lequel je vagabonde actuellement (puis je suis toujours à la traîne, tout le monde en a un ;-;) Enfin, le métier d’ingénieur tant espéré serait maintenant disponible, et c’est celui que je souhaite exercer. La maison en capitale quant à elle n’est pas dans mes priorités, nous verrons plus tard.

 

Travail accompli :

 

Cette section sera aussi vide que ma bouteille à deux heures du matin. Hum, trêve de plaisanterie, je vais suivre la démarche de mon camarade StrangerP, question de propagande. Je m’explique, je ne vais pas ici mettre de screen, car les travaux auxquels j’ai participé ne sont pas nécessairement physiquement présents. Par exemple, vous pouvez aller voir mes Zeitung, fruit d’un travail...acharné. (Note à mes lecteurs, ça arrive, calmez vous) Mumble étant l’endroit où je passe le plus de temps, c’est là bas que j’apporte sûrement le plus à la communauté dans laquelle je suis. Aussi, étant à Freiwald depuis un bout de temps, j’ai abattu -un peu- de travail là bas. Pour ce qui est de ma jeunesse, j’ai bossé pas mal à FH, du temps où celui-ci était encore en bois (t’as vu, old school). De fait, passons à mon RP.

Révélation

So, EDIT : Je vais finalement placer des screens suite à de nombreux conseils. Comme je l'ai précisé, mon travail n'est essentiellement pas IG. Pour contribuer tout de même à ce principe, voilà quelques uns de mes travaux.

 

Tout d'abord, les liens de mes Freiwald Zeitung :

https://www.minefield.fr/forum/topic/62134-freiwald-zeitung-incident-diplomatique-a-freiwald/

https://www.minefield.fr/forum/topic/62141-【freiwald-zeitung】deuxième-numéro-splash-guerre-évitée/

https://www.minefield.fr/forum/topic/62190-【freiwald-zeitung】troisieme-numéro-golems-mer-cedes-khel/

https://www.minefield.fr/forum/topic/62679-freiwald-zeitung-le-nouveau-journal/

Enfin, 2-3 screens :

1504706640-2017-09-04-17-09-55.png

L'ampithéatre d'Hallbard, que je suis en train de rénover avec l'aide de mes compatriotes

 

1504707443-2017-02-21-17-54-07.png

Ici, la place d'Hallbard et ses alentours, que nous avons remis au goût du jour (je vous invite à faire un tour héhé, c'est trobo)

 

 

RP :

Révélation

Fichtre. La sangle de cuir qui faisait office de lacets sur mes chaussures délabrées venait de sauter. J'avais maintenant l'habitude, après des années de vagabondage, une corde suffirait largement à réparer tout cela.


 

Je ne sais trop quel jour nous sommes, ni quelle année d'ailleurs. Mes origines me poursuivent toujours, les mêmes images me hantent chaque nuit : mon père, ma mère, morts, le camp dévasté par les flammes, livré à moi même dans cette grande nature. Jadis, j'avais réussi à trouver une faible source de revenus. J'étais bûcheron, il me semble. Puis, tout s'est passé très vite. En seulement quelques temps, je me suis retrouvé dans le même état qu'il y a une dizaine d'années, vagabondant sur les routes de l'Ouest. Maintenant, qui suis-je vraiment après tout ? Plus personne?

Ma barbe noircie par la poussière et la suie me rappelle les nombreuses nuits passées dehors, dans le froid ou dans la chaleur cuisante des déserts. Savais-je encore parler, après tout ce temps passé à me taire et à observer, isolé de tout ?

 

Tant de pensées envahissaient mon esprit pendant que je sortais de mon sac en cuir une fine cordelette, puis la passait dans les anneaux métalliques de mes bottes, volées sur un cadavre trouvé pendu au milieu de la forêt. En relevant la tête, j’aperçus au loin un marchand ambulant, endormi sur le bord de la route. A côté de lui, deux chevaux attachés à une barrière. Était-ce ma chance de retourner en capitale après tout ce temps d'absence ? Quel regard les gens allaient-ils avoir sur moi ? Je chassais ces questions de ma tête, pour me concentrer à présent sur mon seul objectif, voler l'un de ces destriers.

Lentement, je m'avançais dans les broussailles, de plus en plus prêt de mon but. A présent, un magnifique palefroi blanc était devant moi et me regardait l'air interloqué. La lame de mon couteau glissa doucement sur les épaisseurs de corde, les faisant sauter une par une, pour qu'enfin le cheval ne soit plus retenu par aucun lien. Un pied sur l'étrier, je m'élançai sur l'animal, avant de donner un vif coup de talon sur ses flancs. Ce dernier partit de plus belle, dans un hennissement qui fit se réveiller son propriétaire, qui sortit de son sac un mousquet, en me traitant de tous les noms. Diantre, je n'avais pas prit en compte cette éventualité. Avant que j'ai eu le temps de changer de direction, le bruit d'un coup de feu vrombit dans mon oreille et une balle vint se loger dans mon épaule. Sans faire attention à la douleur, je filait dans le vent vers la capitale, et réussit à semer mon adversaire.

 

Le brouhaha de la civilisation parvint jusqu'à mes oreilles, alors que je franchissait la grande grille de l'entrée Ouest Stendelienne. Étonnamment, aucun regard ne se jetaient sur moi, je pus donc continuer ma route jusqu'à la taverne la plus proche. Une fois arrivé devant la bâtisse, je laissais mon cheval repartir seul dans les rues tandis que j'entrais dans le très réputé Galo de Ouro.

A peine mon sac posé sur le sol et mon coude sur le bord du bar, je sentis une main se poser sur mon épaule :

 

"Salut vieil ami !"
 

Cette voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. C'est en me retournant que je compris qu'il s'agissait de mon premier compagnon de route, alors que je n'étais âgé que d'une quinzaine d'années. Il avait mal vieilli, sa barbe jadis rousse était devenue blanche. Lorsqu'il toussait, il crachait une substance noire, tant il avait du travailler dans les mines.

 

 

Je me souviens, nos fous rires, nos baignades dans la rivière, nos balade interminables sous le coucher de soleil. Qu'étais tu devenu, vieil homme, le seul ami que j'avais ? Probablement, tu dois être resté un homme au grand cœur, avoir fondé une famille, et moi ? Moi, j'erre depuis tant d'années, passant à coté d'une vie peut être si prometteuse. Je ne pus retenir une larme, qui perlais maintenant au coin de mon œil.

 

"Salut, Marius."

 

De fil en aiguille, autour de la petite table ronde sur laquelle nous étions installés, les conversations se firent de plus en plus présentes. Il me racontait qu'il avait travaillé dans les mines, pendant trente années. Il était en fin de vie, sa silicose n'allait pas lui laisser beaucoup de chances. Pendant tout son récit, les larmes coulaient, tant il était ravi de revoir le pauvre homme que je suis devenu. Je revins soudain à la réalité, le coupant dans sa phrase :
 

"-Quel âge as-tu ?

-Je devrais prendre mes 49 ans dans une semaine."

 

Des frissons me firent sursauter. J'avais deux ans de plus que lui...51 ans. Vingt ans à vagabonder sans relâche. Deux décennies, le quart d'un centenaire. Avais-je vraiment perdu tout ce temps ? Au bout de quelques minutes de silence, comblé par le brouhaha de la salle, je me mis à compter mon récit. Mon ami ne détacha pas son regard du mien, riait quand je riais, pleurait quand je pleurais moi aussi. Mon récit touchait à présent à sa fin. Mon vécu, depuis des années, j'avais vidé mon sac. Je fis signe à mon correspondant que je devais m'en aller, j'avais décidé de me prendre en main dès aujourd'hui. Il approuva en silence, les yeux baignant encore de larmes.

 

Mon sac sanglé sur mes épaules, je poussais la porte lorsqu'un bruit de chute retentit, suivit d'un long silence. Curieux, je me retournais lentement vers la salle. Marius était là, paisible, sur le sol en bois de la taverne, dont l'ambiance était devenu de suite macabre. Il avait l'air heureux, il m'avait revu, il avait revu son seul ami, il pouvait partir librement maintenant. Le barman se pencha sur le corps du barbu, et vit rapidement qu'il ne respirait plus, et n'avait plus de pouls. Ca y est, c'était fini. Un serveur me bouscula, courant à l'extérieur pour aller chercher de l'aide. Je tenais à peine sur mes deux jambes. Après une longue minute silencieuse à regarder mon ami gisant sur le sol, je sortis, sans dire un mot, me dirigeant je ne sais où, puis finalement tombant dans le caniveau, abattu par la fatigue et les émotions.

 

Le lendemain, je partis déposer ma candidature à la citoyenneté aux bureau des gouverneurs. C'était fini, je ne partirais plus d'ici, pas pour souffrir une seconde fois. Déjà petit, l'électricité et la mécanique m’intéressaient beaucoup. Maintenant, je pourrais faire ce que je voudrais, accomplir mes rêves, je serai citoyen, je serai ingénieur, je serai existant, et de là-haut, Marius sera fier de moi.

 

Remerciements :

 

Révélation

 

-Ewina_ : Pour être chaque jour une amie formidable, et pour les cure-dents avant tout (tmtc²)

-StrangerP : Pour les musiques partagées, les débats politiques sur Mumble, et pour être un ami au quotidien,

-nono333 : Pour être bleu, et avoir un humour un peu douteux, N’EST CE PAS.

-Poupek : Parce que Nakamura, parce que WWE, parce que poulpe, et parce que Blblbl <3

-Valkyrie : Pour ses substances correct, telles que le jus d’orange, car t’es un belge en or <3

-Ghideon : Parce que tu es quelqu'un de super sympa, et tellement de bons moments passés ensembles <3

-*****udu : Parce que c'est un guitariste et qu'il a une belle voix

-Cauko : Parce qu’il rage des fois, c’est drôle, puis c’est lui le vampire

-Paresseu : Pour les moults parties de Wizards et son humour qui me fait rire aux éclats, coeur

-Darkalne : Pour les parties d’Heroes hilarantes passées en ta compagnie, puis t’es Oracle

-Shrui : Pour son magnifique projet, et pour sa qualité de présentateur météo sur H&G

-Jihair : Parce qu'il est gentil, il est stylé, et en plus il spawn à chail

-Junie_June : Pour sa gentillesse, son accueil à mes débuts sur MF, et sa générosité

-Lord_Mick : J’hésitais à le mettre, mais c’est quelqu’un qui m’a marqué, et que j’oublierai jamais

-DarkHoshin : Parce que pour faire une greffe de coeur, faut de l’expérience.

- Stalroc : Parce qu'il m'a menacé de mort pour mettre ça. Nan j'déconne, il est sympa, et en plus, il a plussain le Zeitung. ALORS BON

-Le FH : Pour m’avoir accueilli pendant la plupart de mon parcours

-Moi-même: Parce que quand même, je suis quelqu’un d’intelligent, de beau, et de modeste

 

 

Bien sûr, j’ai oublié du monde, mais je remercie chacun d’entre vous, parce que c’est grâce à vous tous que Minefield continue à marcher, i love u.

 

Cette candidature touche à sa fin, et pour plagier Poupek,

THANKS YOU,

/dab

*mic drop*

 

-Le Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,
Voici, après rédaction, amélioration et modifications répétées le fameux plussoiement destiné au russe ici présent.

 

Tout d'abord, sans raison valable autre que la qualité, voici :

Révélation

 

 

Mince alors, me revoilà dans une situation inconfortable. Laquelle ? Et bien, aussi peu cocasse cette situation puisse-t-elle être à l'heure actuelle ( c'est que la mode des mille mots commence a se répandre, a croire que les gens ont a ce point besoin de flatter leur ego ), je m'acquitte – encore une fois – de la tâche ardue qui se présente devant moi, comme un obstacle et une confrontation à mon génie limité par un cerveau fatigué. Aussi caserais-je peut-être ça et là quelques paroles de ce que j'écoute pendant rédaction, histoire que les plus désespérés et ennuyés d'entre nous puissent retracer le voyage auditif que j'ai fait durant ces mille mots. Me voici donc, à écrire sur quelqu'un d'autre. Ces milles mots – ou plutôt 902 restants – seront clairsemés de mes plaintes, parce que j'aime me plaindre, mais également de flatteries ou boutades envers ce curieux personnage qu'est Zayhr. Peu de personnes sont comparables a cet énergumène russe rencontré une fois dans ce channel obscur et peu recommandable qu'est Freiwald. Ce Zayhr m'apparut alors comme un nouveau visage – enfin, plutôt une voix – amical, que je me préparais dès lors a côtoyer quotidiennement, et je m'en réjouissait.

« Père Castor, raconte nous une histoire, Père Castor [...] »

Pour être tout à fait honnête, je n'ai que de vagues souvenirs de ce temps-là, mais je me souviens d'une fois où il m'avait appelé « Wiwi », effronterie que je lui pardonnai sur le champ tant le geste était audacieux et innovateur ( je n'ai toutefois rien oublié, ne t'y risques plus ou je ferais un ticket, tmtc ). Les qualités de ce jeune homme sont nombreuses et connues, que ce soit son caractère explosif ou ses capacités à nous chier des Freiwald Zeitung ( grouille toi pour faire le prochain feignasse ). Un des numéros dudit journal parlait justement de moi, me qualifiant comme « personnage de qualité ». Je rebondis donc là dessus en affirmant que, Zayhr, tu es un personnage de qualité toi aussi.

« Courons, Raspoutine ne nous rattraperas jamais [...] »

 

Je m’égare et je me perds, ce plussoiement ne faisant maintenant absolument aucun sens ( en a-t-il seulement eu un ? ) ; je vais donc caler ici, pour les courageux qui auraient lu de fond en comble ou parcouru en diagonale le plussoiment le plus incohérent jamais écrit, le bla-bla habituel et classique pour qualifier mon comparse. Il est, comme beaucoup mais plus que d'autres, dévoué, gentil ( et ce malgré les bassesses qui auraient pu circuler ), drôle – parfois -, etc etc etc ; impliqué que ce soit IG et surtout mumble dans l'activité de son projet, n'hésitant pas a proposer des idées, a participer a la majorité des travaux et a poser son empreinte sur chaque grosse construction.

 

« A travers toutes les galaxies, toujours a la recherche des siens, Valérian [...] »

Zazou est quelqu'un de sincèrement intéressant, avec qui tous les sujets de discussions semblent adéquats, et ce allant du castor ( animal tout à fait fascinant, j'insiste. ), à nos rêves, en passant par des cures-dents. C'est une des personnes avec qui parler est synonyme de voyager, par le biais de photos ou d’anecdotes. Néanmoins, bien que je le décrives pour l'instant comme quelqu'un de délicat ( mdr fragile ), Zayhr et ses origines russes n'hésitent pas a se garer en double-file avec son tank et à aller reprendre le point O2, bouteilles de vodka et MP34 à la main. Il est également dotée d'une forme éparse d'intelligence, qui lui permet de tenir des discussions d'un intérêt relatif et d'une pertinence opportune, mais qui reste du moins plaisante, surtout lorsqu'il s'agit de critiquer les faits et gestes des gens qui nous entourent ( tmtc² ).

« Tu me crois, tu vaux pas un centime, je le jure oualalaradime [...] »

Bon, inutile d'étaler plus encore sa pseudo sensibilité (mdr fragile²), car là n'es pas l'essentiel de sa personnalité. En plus de ses talents de chanteur en russe, Zayhr a l'impressionnante – que dis-je, l'époustouflante – capacité a rentrer dans moult chann' avec une intro digne des plus grands catcheurs ( et je sais de quoi je parle, j'ai du regarder genre, 2 minutes de catch dans ma vie, un truc de malade ), que ce soit avec The Rising Sun ( le thème de Shinsuke Nakamura, juste au cas-où on ne côtoierais pas assez Poupek ) ou Père Castor, et je peux affirmer que les deux font le même effet, marquant d'une grandiose mélodie l'entrée du russe susnommé.

Alors maintenant, nous entrons dans la partie de l'improvisation. Non pas que le reste de ce paragraphe fût un tant soit peu intentionnel ou organisé, ne nous méprenons pas ; seulement j'en viens au stade ou je regarde ce que j'ai écrit pour les mille mots de Poupek, et ce par un simple manque d'inspiration et par une flemme grandissante. Il me reste donc quelque deux-cents mots a combler, donc essayons d'être un peu original,

« C'est l'hymne de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes [...] »

Dans la mesure où je m'approche de la fin de cette éprouvante épreuve, j'imagine que je devrais faire des remerciements mais au diable les conventions. Zayhr, je te demanderais, à toi, de me remercier. Tout d'abord parce que je t'ai fait découvrir beaucoup trop de musiques agréables a l'oreille, ensuite parce que je te fais partager mon paysage de ouf, ainsi que pour ma compagnie si agréable, pour ces mille mots, mais surtout et plus encore, pour les connaissances que je transmets au sujet de cet incroyable animal qu'est le poulpe castor.

« Dolla dolla, ching ching, bling bling [...] »

Nom d'un rongeur canadien, c'est que je vais bientôt enfin pouvoir mettre fin a ce massacre. Je tiens donc a m'excuser pour la structure inexistence témoignant de mon incapacité, ainsi que pour le niveau globalement moyen de ce texte qui devait sans aucun doute être relativement barbant ( sauf les parties parlant de castor, bien entendu ).

 

En clair, en bref, en résumé, amaitzeko, Zayhr réunit depuis aussi longtemps que je le connaisse toutes les qualités qui feront de lui un citoyen plutôt correct.

 

+1

 

 

Grâce à The Clash, à la B.O de Frères de Ours, à Seafret et tant d'autres, j'ai atteint plus ou moins honorablement, et avec plus ou moins de retard, le score gratifiant de 1116 mots au total.

PS : Oui, beaucoup de ces citations résultent de l'influence que Poupek a sur mes goûts musicaux. Comme quoi, même lorsque qu'il n'est pas le sujet de l'affaire : Poupek est partout.

 

- Ewina.

 

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir ce cher Zayhr dans sa demande de citoyenneté. Zayhr est quelqu'un de drôle en effet mais comme d'habitude toujours à coté de la plaque :P (c'est chir dig, je faisais juste un commentaire spécial poupek haha), en même temps il est russe et donc tout cela se comprends ;)

Sinon plus sérieusement, Zayhr est un joueur présent, agréable et motivé et dont je pense qu'il a toutes les qualités pour devenir Citoyen

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suiiiiiiiiiiis maiiiiiiiireeeeeeeeuuuuuh !

Ce que Zayhr ne serait pas capable de faire pour avoir quelques soutiens, incroyable ! C'est pour dire, il a accepté de voter pour moi afin de m'élire maire durant un Loup-garou sous condition que je passe ici avant la fin de la soirée (et oui tavu comment je dénonce, t'es grillé !) mais bon il a bien fait, j'ai été un excellent maire ! ;)

 

Zayhr, ça fait un moment que je connais ce joueur, déjà très sympathique de prime abord,  il gagne à être connu. Quelqu'un que j'apprécie depuis un bon moment, mais maintenant que je passe beaucoup de temps avec lui et toute la clique sur mumble c'est un véritable plaisir de passer du temps sur mumble en s'amusant, jamais un moment sans rire et bonne humeur. Quand on est avec Zayhr on peut oublier dramas conflits et autres rivalités qu'on peut trouver quelques fois sur mf ou même irl, avec lui il n'y a pas de place pour cela et c'est extrêmement rafraîchissant. De plus avec toute la bande du FH/Freiwald (rpz la strit wsh) ils ont réussi l'exploit de m'amener sur des serveurs minijeux où on se fait d'énormes délires, et je les remercie pour cela !

 

Après, comme Zayhr le dit si bien, il n'a rien apporté sur Minefield... Hrmmmm, je rigole bien entendu, il a déjà posé quelques blocs pour faire bon genre. ;) Cible des moqueries de ses camarades (Nono et Poupek surtout, oui je me sens d'humeur délationateurisation...) sur une "légendaire flemme" de build, il sait en jouer et se forge lui-même une réputation de *****udu (hmmmm, décidément il est partout ce Udu). Alors qu'en réalité il a déjà apposé sa patte sur Freiwald où personne n'a eu à se plaindre des ses réalisations.

 

Bref, vous l'aurez compris, Zayhr est un joueur en or, exemplaire, agréable et qui sait mettre l'ambiance dans toutes les circonstances (surtout avec ses phrases philosophiques et ses incroyables fails...) Pour moi il mérite amplement le grade qu'il demande ici !

C'est donc un énorme +1 pour ma part ! ;)

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose bonsoir tout le monde ! 
Bien évidemment, si je me vois ce soir écrire ici, c'est pour soutenir Zahyr dans sa demande de citoyenneté, 
Les choses sont là, j'ai d'abord seulement connu cet étrange personnage qu'à base de bruit de fond et d'histoires peu ragoûtantes, mais maintenant que j'ai l'habitude de le côtoyer à force de squatter le chan' de Freiwald j'ai bien cerné le personnage héhé, Zahyr c'est un bon, toujours de bonne humeur, tout le temps le mot pour rire !
Comme notre camarades Shrui l'a dit plus haut, c'est un bon camarade de jeux où je ne compte plus les parties du grand, du bon Heroes & Général, où les nombreux loup garou à grand coup de trahisons et de coups bas ^^
Ta dévolution à ton projet de part le fameux Zeitung prouve tes motivations pour se obtenir se grade, en plus ça te donnerais sûrement un bon coup de motivation supplémentaire.:P
Enfin bref pour moi, Zahyr citoyen, ca sonne bien tu as donc tout mon soutien.  
Z'un gros plussin 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chandelle de la bougie tanguait au gré des flots et des vagues qui frappaient doucement la coque de bois de mon navire. Le Sunk'N'Norwegian se faisait vieux mais restait toujours aussi fière. Un homme frappa à la porte, et entra aussi tôt. Vétu d'un uniforme de Freiwald, le veille ami Zayhr s'avanca vers mon bureau. Nous nous serions alors la main et je lui tendis un parchemin. 

- Voici, mon p'tit zayhr, homme sympathique, et jovial que tu es : le parchemin de mon plussoiement pour ta candidature à la citoyenneté. Tu as été recruté à Freiwald et puis tu as fais ton p'tit bout de chemin avec ses membres, apparament tu es avec une belle bande de bras cassé ! (Je bu une gorgée de rhum) Enfin bref, comme tu es une agréable personne et un gaillard avec lequel on passe des moments assez grotesque, j'aimerais t'adresser mes plus chères paroles de bonne chance pour l'obtention de ce grade !

 

Il me remercia, pris la lettre et mes hommes le ramenère au sol, pour l'escorter jusqu'à Grabah. 

Les amis de pirate sont toujours les mieux servient !

 

[/HRP]

 

Comme vous avez pu le voir avec ce petit Rp, Zayhr est quelqu'un de très sympathique avec lequel je partage de très bon délire et moment. Il aime aussi partagé des moments purement RP sur le serveur (il y en a si peu !) et c'est ce que j'adore aussi ! Donc je soutiens absolument ce petit maire de la part d'un Udu !

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny'Heter

Capitaine et pirate

Citoyen et architecte Grabahtekhs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

C'est aujourd'hui, avec un plaisir non négligeable, que je viens soutenir Zayhr dans sa démarche pour atteindre le grade de citoyen.

Cela fait déjà un certain temps que je connais Zayhr (environ un an et trois mois), temps durant lequel j'ai pu le connaître, m'amuser et rigoler avec lui. Temps aussi où j'ai pu me disputer avec lui, puis le découvrir à nouveau, c'est à dire reparler et rejouer avec lui.

 

Tout d'abord, je l'ai connu avec sa demande de projet faite en compagnie de Pencroff pour la création de la prison de Terre-Morne, où j'ai travaillé. Certe, il n'a pas eu beaucoup l'occasion d'aider sur place, mais il reste néanmoins l'une des personnes ayant réfléchi sur les détails de la prison, personne sans laquelle ce projet n'existerait tout simplement pas. Ce fût donc une rencontre sommaire, d'ouvrier à dirigeant, pendant laquelle j'avais pu me faire un premier avis sur la personne.

Deuxièmement, il y a eu sa candidature au Fort Herobrine, afin de s'engager dans la Garde Volontaire. J'ai donc eu l'occasion de plus le connaître, de jouer avec lui. Là, au FH, il a pu mettre à disposition sa maturité (personne comique et moqueuse (de manière gentille), certe, mais avec une maturité bien évidente), son innovation (il faut avouer qu'il s'y connait en redstone, et qu'il a su mettre cela en profit pour la garde) et ses qualités de joueur rp. Je ne compterai pas le nombre d'expéditions et sessions rp's faîtes avec lui, je ne garderai que le souvenir que j'y ai passé à chaque fois de supers moments.

Troisièmement, j'ai pu observer son entrée à Freiwald. Certains pourront se dire que voir un joueur d'une communauté se rapprocher et entrer dans une autre communauté n'est pas une bonne chose, mais je dirai le contraire. En effet, le changement de projet actif peut parfois aider, et découvrir une communauté avec laquelle on se sent mieux. Sur freiwald, il a su aidé de temps en temps sur quelques chantiers in-game, mais surtout il a apporté de sa personne sur mumble, inondant le chan de son humeur joyeuse et comique, et sur le forum, avec son journal freiwaldi, d'excellente qualité et m'ayant bien fait rire.

 

Mais, durant ce temps où je l'ai côtoyé à la Garde, puis après, j'ai aussi pu le connaître sur une partie plus irl, discutant et rigolant avec lui de manière plus "privée", en groupe de quelques bons amis. Je n'étofferai pas grand chose là dessus, je tiens juste à préciser que malgré un temps sans vraiment se parler, avec de rares occasions froides, je viens le plussoyer, parce que je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec lui, à rigoler, discuter, jouer ensemble. Et pour cela, je te dis merci.

 

Je conclurai donc, que sur plus d'un an passé en compagnie de Zayhr, je ne peux qu'affirmer que le pseudo vert est devenu "obsolète" pour lui, et que le grade qui lui convient désormais le mieux est de couleur cyan, et que ce grade est celui de citoyen Stendelien. Un gros +1 :P

 

Bon jeu et bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 23:06, poupek a dit :

Ils sont plus de deux mille, et je ne vois que deux.

 

(Un pavé arrive)

 

Le 30/08/2017 à 17:41, StrangerP a dit :

/!\ Chantier en cours ne pas approcher /!\

 

En attendant, +1

 

Le 01/09/2017 à 10:04, nono333 a dit :

/!\ je vais m'en occuper bientôt /!\

 

Portugal.

 

hmmmm... triste ca dites donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu que j'avais pas plussain Zhayr !!!

 

Du coup je tiens a dire que j'ai pas eu beaucoup le temps de te côtoyer mais il en est ressorti que tu es quelqu'un de bon :P

Alors je tiens à soutenir cette candidature que feras entrer parmi nous un citoyen modèle j'en suis sur !

 

Bonne chance à toi dans tes entreprises futures !

 

Nafirossement, Nafiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames, bonsoir !

 

Je tenais à plussoyer mon cher ami Zayhr ! C'est un joueur très investi dans son projet et sur le serveur en général. Malgré un manque d'intelligence assez flagrant il reste quand même une belle rencontre et un bon ami pour moi sur Minefield. Un, si pas le dernier Freiwaldi vert, il serait temps qu'il monte en grade pour montrer davantage  son dévouement et sa motivation à progresser sur Minefield.

Mon petit ruskov j'espère te recroiser en bleu à l'avenir !

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Zayhr,

Tout d'abord, nous vous présentons nos plus sincères condoléances pour la perte de votre ami de longue date Marius.

Nous sommes ravis de voir arriver sur nos bureaux la candidature à la citoyenneté d'un habitant isolé de l'empire tel que vous.

Au vu de vos aventures, nous ne pouvons qu'accepter et espérons que ce nouveau statut vous permettra d'évoluer tant socialement que dans votre vie professionnelle.

Toutefois, avant toute chose, veuillez vous rendre au commandement du Fort Herobrine puis demandez après le général Ghideon (successeur du général Pencroff) affin de rembourser l'équidé que vous leur avez volé, un délai de sept jours vous est accordé pour le voyage, au terme de celui-ci, un détachement aura pour ordre de vous capturer puis de vous enfermer pour le vol de ce cheval.

Félicitations donc pour votre nouveau rang.

Mopitio, Gouverneur de l'empire.

 

 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Tu l'aura compris, ta candidature est complette, le nombre de soutiens est ... suffisant et on y reviendra.

Ton RP m'a paru un peu court au premier coup d'oeil, mais le recit est bien, comme quoi la quantité ne fait pas la qualité :D j'aurai aimé par contre avoir le récit de tes 20 dernières années, même en résumé ca aurai été cool ;)

Sinon, tu à bien été inspiré de ne pas suivre totalement ton collègue concernant tes réalisations, mêmes si elles sont minimes, ne rien mettre équivaut à un "j'ai rien foutu j'men fout!" du moins c'est comme ca que je l'interprète et même si les soutiens démontrent que tu est actif surtout en vocal pour ta communauté (oui j'ai lu le pavé de celle que tu nomme "wiwi" (note : merci de garder ce surnom c'est meugnon :D ))

Ton métier à également été changé pour ingénieur conformément à ton souhait !

 

 

Bon, trève de plaisanterie maintenant,

Je profite de ta candidature pour parler de quelque chose que je qualifie d'assez triste, à la limite de honteux.

Certaines personnes ici on souhaité te soutenir, et on écrit des messages complets pour toi, merci à eux.

 

D'autres se sont contenté de poster des messages qui ne valent pas mieux qu'un "je soutiens mais j'en ai rien à faire alors je posterai un autre jour !"

à ces personnes donc, et pour touts ceux qui auraient dans l'idée de faire de même par la suite, sachez que ce genre de messages est plus une gène qu'un apport, et retarde d'autant plus le traitement d'une candidature qu'autre chose, oui j'aurai pu traiter la candidature de votre camarade le 18/09/17 si il n'y avais pas eu vos 3 messages que j'ai d'ailleurs cité.

Vos messages d'ailleurs n'on toujours pas été édité 2 semaines plus tard... 

Considérez donc que vous avez fait perdre 2 semaines à votre camarade, temps que je vous ai laissé pour écrire de vrais soutiens, temps que vous n'avez finalement pas pris.

@nono333 @StrangerP @poupek La prochaine fois que vous avez dans l'idée de soutenir l'un de vos camarade, faites le dès le départ, ou ne le faites pas, on l'a déjà dit et re-dit sur bon nombre de candidatures, la prochaine fois je ne pense pas m'en tenir à un rappel sur le forum surtout qu'il me semble pas que ce soit la première fois.

Vous êtes soit-disant les responsables du projet Freiwald, avec ce genre de choses vous ne nous montrez pas l'attitude des responsables que vous êtes censés être.

 

Bien, maintenant que j'ai jeté un gros froid ici (environ 8°, température idéale pour conserver les cookies ^^) je félicite à nouveau xX_Z4yhr_Xx pour son nouveau rang de citoyen (même si avec un pseudo pareil il ne devrais pas le mériter...).

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...