Aller au contenu

[Acceptée] Candidature d'Appalahuacs - Crystalis


Appalahuacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !
Voici une petite candidature dans le but de peut-être vous rejoindre.

 

Présentation IRL :

Sortons un peu de ce monde de pixels pour s’orienter vers un autre monde : le monde réel. Dans ce lieu étrange qu’est la réalité, je me nomme Ariane, comme la fusée, comme le fil, comme la voiture et même… comme une belle pomme rouge. J’ai 19 petites années et je suis actuellement en licence d’Histoire.
Un des grands points communs avec mon personnage IG est que j’aime le chocolat, passionnément même, ainsi que les cookies.
J’adore également les jeux vidéo, sinon je ne serais pas ici, la lecture et surtout mes petits chiens.

 

Présentation IG :

Nous revoilà dans ce monde tant aimé qu’est Minefield. Je suis inscrite depuis deux ans et je suis un membre à part entière de Khérinops depuis mes débuts. J’ai aussi une petite maison au Hameau doré et maintenant en capital au quartier aventurier.
En ce moment je participe à la reconstruction du nouveau Khérinops et je pense essayer de devenir commerçante un jour.

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/59662-accepté-candidature-villageoise-dappalahuacs/

Candidature citoyenne https://www.minefield.fr/forum/topic/61198-accepté-candidature-citoyenne-dappalahuacs/#entry491702

Candidature commerçante (en cours) : https://www.minefield.fr/forum/topic/62542-tisserand-le-fil-dariane/?tab=comments#comment-507042

 

 

Motivations pour vous rejoindre :

Alors j’aurais bien dit brûler Guillaume73 mais je pense que ça ne passera pas.
Crystalis est un beau projet avec une communauté très sympathique, chose qui m’a énormément plu. J’aimerais vous apporter mon aide, de plus ça me permettra d’apprendre à connaitre un nouveau style d’architecture ayant jusqu’à maintenant surtout manipulé sur des structures de sable.

De plus, je sais faire d’excellents cookies ! C’est un de mes plus grands talents je pense. Je sais aussi manier les briquets et j’aime bien farmer ainsi que construire même si je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine.

 

♦ Role Play :

Tout commença un mois de janvier, le mois de la neige où tout le monde préfère rester bien au chaud dans sa petite chaumière, installé devant une cheminée qui crépite, chocolat chaud à la main. Zoomons un instant sur une jeune fille aux cheveux roux se promenant maladroitement dans la rue… Elle était vêtue de simples habits rouges, peu adapté aux températures glaciales de l’hiver.

« ATCHOUUUUUUUUM ! Maudit cadeau, quelle idée de m’offrir un voyage en cette saison ! »

En effet, cette étrange personne n’est pas une folle sortie de l’asile en oubliant malencontreusement de mettre son manteau sur ses épaules. Il s’agit juste d’une…touriste.

« Regardons sur la carte… Je crois que je suis ici ! »

Cette jeune demoiselle ne savait pas lire une carte, le sens de l’orientation et elle faisait deux, voire quatre, ou même dix. Elle était actuellement à Nimps, dans une ville nommée Crystalis. Elle s’arrêta net devant une pancarte : Bienvenu à Crystalis !

« Crystalis ? Mais…c’est à l’opposé de ma destination ! Zut ! Que tu es bête Appalahuacs »

Oui, son prénom était Appalahuacs, elle aimait bien s’auto disputer.
Le soleil commençait déjà à bien descendre dans le ciel, la nuit s’approchait à grands pas. Ainsi, elle décida de passer la nuit dans une auberge de la ville.
Au matin, une tendre odeur de cookies et de gâteaux volait dans l’air, attirée par cette odeur, la rouquine prépara ses affaires et descendit prendre le petit déjeuner.

« Oh super ! Un buffet à volonté ! »

C’est ainsi qu’elle se goinfra de tous les délicieux mets éparpillés un peu partout sur les différentes tables de la salle à manger de l’auberge. Mais d’un seul coup, le propriétaire de l’auberge apparut. Son sang ne fit qu’un tour en voyant qu’il ne resterait bientôt plus une seule miette de tout ce qu’il avait soigneusement préparé.

« Mais ! Ce n’est pas un buffet à volonté ici ! Vous n’avez donc pas lu la carte des prix ? Vous allez me payer tout ça sur le champ ! » dit-il avec sa grosse voix.

Appalahuacs ne pouvait pas esquiver, sa bouche était encore remplie de cookies, pas comme son porte-monnaie, qui lui était vide.

C’est ainsi qu’elle finit son séjour en prison, pour dettes impayées.  Malheureusement, la prison n’était pas aussi confortable que l’auberge et surtout, les menus proposés n’étaient vraiment pas fameux. C’est ainsi qu’elle se décida à écrire au maire de la ville pour se plaindre de la qualité de l’alimentation dans sa prison.

 

Cher Maire,

Je vous écris aujourd’hui pour me plaindre du traitement que vous réservez aux personnes logeant dans votre prison.
Il est vraiment scandaleux de donner une nourriture aussi infâme à vos honnêtes prisonniers.
Merci de régler au plus vite ce problème.
 

Cordialement,
Appalahuacs.

 

Quelques jours plus tard, en réponse à cette fameuse lettre, des gardes firent sortir Appalahuacs de la prison pour l’amener en face de monsieur le maire de Crystalis.
Ce fut l’occasion rêvée pour expliquer le malencontreux accident survenu quelques jours plus tôt à l’auberge.

Après une longue discussion avec M. Guillaume73, un maire certes un peu bizarre mais aussi fort sympathique, Appalahuacs eu une remise de peine, elle devrait seulement dédommager l’aubergiste en l’aidant à fabriquer de nombreux cookies équivalant à la quantité dévorée en quelques minutes par cette dernière.
Elle se fit même offrir par Guillaume73, avec qui elle avait sympathisé, une jolie petite maison dans laquelle elle se promit de venir passer beaucoup de temps au lieu d’aller en tourisme dans des endroits introuvables. Avec le temps elle s’attacha aux membres de cette ville qui étaient vraiment sympathique et décida de leur venir en aide lors de leurs futurs grands travaux ou bien même en leur offrant de nombreux cookies fait maison. C’est ainsi qu’elle commença à écrire une demande afin de devenir citoyenne de Crystalis à part entière…

 

Voilà ! Le reste, ça dépendra de si je suis acceptée parmi vous ou non ! 
Appalahuacs, mangeuse de cookies depuis 1998. 

Modifié par Appalahuacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de candidate aussi dévouée et motivée de la sorte ! C'est une bien belle candidature.

À titre personnel, je serais ravis que tu rejoigne notre petit "crew" (si j'ose dire), cela permettra de réchauffer notre ville qui commençait à être bien trop froide pour nous ;)

(Attention, ça ne veux pas dire que nous nous ennuyons, bien au contraire !)

 

Sur ce, j’espère que ta candidature sera accepté et au plaisir de te re'croiser InGame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=')

Notre première candidature à crystalis!

T'a candidature est plus que complète et bien construite ! J'ai donc l'honneur de te passer en période de test (que tu as déjà commencé ^^ )  avant de te donner le titre officiel de citoyenne de Crystalis!

Puisse-tu t'epanouir dans notre petite ville, et la faire évoluer avec nous!

 

(Ah, et bien sûr, je t'apporte mon soutient, dans cette belle candidature ! =P )

(Par contre, c'est pas vrai, on mange très bien dans notre prison, qu'on a pas encore par ailleurs! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un honneur d'être la première, peut être que ça va donner des idées à certains =P

Parée pour la période de test ! Merci aussi pour ton soutien !

 

(Et si si, je t'assure que les cookies de ta cave qui sert de prison temporaire sont vraiment pas fameux, avis personnel bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guillaume73 a changé le titre en [Acceptée] Candidature d'Appalahuacs - Crystalis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...