Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous écris ceci pour vous parler du Futur serveur Mono-compte Dofus ! Eh Oui c'est pour Bientôt !

Je cherche donc un maximum de joueur pour commencer cette nouvelle aventure qui risque d'être incroyable et pleine de surprise.

Pour tous les anciens ça va être l'occasion de re-goûter à cette belle époque où nous recrutions en masse devant les donjon bouf et blop, les panos prespique, le farme des clés des donjon BL, et surtout fini le pex jusqu'à X. Lvl par les autres sans jamais rien faire

Je vous propose pour ceux qui veulent, de crée une guilde pour Rush les donjon, farme de métier, et achète toutes les maisons et enclos avant tout le monde pour fructifier nos Kamas, mais bon allons pas trop vite XD

Bien sûr tout le monde est la bienvenue même ceux qui n'ont jamais joué à Dofus, je serais ravie de vous apprendre les bases du jeu :P Pour les autres qui ont quitté le jeu à tout jamais, nous serons ravies de vous avoir parmi nous, rien que pour discuter, échanger de veille anecdote sur ce fameux et mythique Dofus 1.29 Vous pouvez soit me laisser vos pseudos discord / steam ou rester sur le forum pour parler en commentaire

Au Plaisir de vous lire ! Helysia - Serveur Hecatte

Je vous laisse avec une photo de mes deux bébé

 

6SUci6FLQoCDl1qn9EWA-A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SaguyaOotsuki a dit :

Y a un abonnement aussi  de souvenir sur Dofus pour accéder à certaines zones ?

A mon époque c'était 5€ par mois :) Que je n'ai jamais payé, j'ai passé tout mon collège à végéter dans Incarnam et Astrub !  Maintenant que j'ai accès à un compte, je serai bien tenté de m'y remettre bien accompagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Squirkiz a dit :

A mon époque c'était 5€ par mois :) Que je n'ai jamais payé, j'ai passé tout mon collège à végéter dans Incarnam et Astrub !  Maintenant que j'ai accès à un compte, je serai bien tenté de m'y remettre bien accompagné !

Merci de confirmer =p

Bon bah je paierai l'abonnement, c'pas cher de toute manière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui comme la dit Squirkiz Incarnam / astrub sont des zones sans abonnement, pour commencer c'est plutôt bien, après c'est 5 euros par mois ou 48 euros par an ( payable avec vos kamas )

 

Pour le serveur vu qu'il sera neuf c'est le top pour commencer, bourse à 0, les maisons et les enclos de libre et au prix de vente de base ( qui monte à plus de 10x le prix acheté au vu de la future demande) Chaque objet, ou ressource sera fortement demandée donc l’occasion pour vous de farme et de vous faire une belle bourse de départ,

 

Aussi un challenge de vouloir faire les premiers drop/quête/succès avant tout le monde Il y a tellement à faire sur un serveur neuf, qui sera surement très vivant vu la hype des joueurs, je serais ravie de vous expliquer beaucoup de choses sur Dofus ou le serveur en général sur mon discord https://discord.gg/3cTNgUb Salon dofus - serveur mono compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Il y a fort longtemps, genre 8 ans... j'avais vraiment accroché à Dofus avec 3HL (Iop, Sacri, Cra ouais la base je sais...)

Ton post m'a redonné envie d'y jouer et je m'y suis donc lancé à nouveau avec grand plaisir ! :P

Bon malheureusement j'avais complètement abandonné le jeu, et impossible de retrouver mon ancien compte. Mais surtout j'avoue être un peu paumé avec tous les changements qu'il y a eu. J'ai repris un Iop, mon ancien amour mais encore une fois j'ai perdu toutes mes "connaissances" on va dire, et je pense que tes conseils ne seraient pas de trop ! ;)

J'vais essayer de rejoindre ton Discord histoire de pouvoir jouer avec vous ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post de Shrui pour dire que je vais surement me joindre à vous. On a repris ensemble hier soir et c'était plutôt très fun ! Même si on a pas encore compris pourquoi mon Feca fait plus mal que son Iop x)

J'ai un peu lu la refonte du perso aussi, il a tellement changé depuis le temps où j'avais joué...

 

On a rejoint le serveur Hecatte du coup pour retrouver nos repères.... (qu'on cherche encore)

 

En tout cas, ça me botte bien de repartir de 0 sur un nouveau serveur avec vous, mon rythme sera surement plus soutenu mais ça sera surement fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup jouer à Dofus y'en 4-5ans, mais l'abonnement m'avais grandement freiner car peu de temps pour farm et d'envie aussi ^^

 

Mais si je peux me joindre à vous ce sera avec grand plaisir !  Mon Sram* devrait encore etre sur patte si j'ai pas perdu mon compte :|

@Oumar tu cherchais pas un nouveau jeu ?? :3

 

EDIT : Sram et pas Cra :3 My baaad

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt été refroidi par le fait de devoir rejoindre une nouvelle "communauté" sur un Discord... Je voyais ça comme un Multigaming MF mais ça n'en a vraiment pas la forme.

 

Et après m'être renseigné sur le jeu, je me retrouve un peu dans le même état d'esprit que Ruvac. Plus spécialement hypé, mais pourquoi pas si je parviens à franchir la barrière du Discord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discord c'est pas vraiment une "nouvel communauté" mais juste un moyen de ce partager des screen/conseil, s'organiser des sortie xp/drop et de discuter tu peut être sur mumble et discord 

 

Je te conseil de crée un compte de l'abonné pour 1 mois et de test savoir si t'es encore chaud, après seul et sans but c'est pas top, 

 

Pour ton abonnement si tu veux passe par ce lien je serais ton parrain :P  : http://www.dofus.com/fr/jouer/raiden-switch

 

Pour le discord on en à crée un tout neuf et tout propre avec quelques bots sympa : https://discord.gg/YjQ9f9y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...