Aller au contenu

Pyjama party


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Citation

Attends une soirée pyjama c'est le truc où les filles  passent la soirée à parler sur le dos des gens? C'est pas ce que l'ont est entrain de faire? 

L'auteur de cette citation reste anonyme pour conserver sa street-cred et ne pas divulguer qu'elle(il) fait régulièrement des pyjamas party. 

 

Le saviez vous, il est possible de passer la nuit dans minecraft en dormant, cela fonctionne même sur minefield si toute les personnes de la map sont couchées en même temps. 

Dafuq c'est quoi cet évent ? 

Tout, où presque est dans le titre, l'idée étant de se regrouper une soirée en jeu, et sur mumble, dans des lits. Et de parler, d'écouter de la musique, de faire des choses diverses et avariés. 

(avec un peu de chance il y'aura même un bon dj?) 

Quand ?

Samedis 16 septembre 2017 à partir de 18h 

On a besoin de quoi pour participer? 

De sa bonne humeur, mumble si on veut parler en vocal et c'est tout. La diffusion de la musique se feras via plugdj. 

C'est pour qui? 

eh bien c'est une soirée privée, conséquence de quoi seul les minefieldiens sont acceptés, de vagabond à empereur (Tout le monde en fait, pour ceux du fond qui ne suivent pas) 

il n'est pas nécessaire de s’inscrire à l'avance où de réserver une place. 

Révélation

ps: n'oubliez pas vos pyjamas et coussins pour dormir. alcool non fournis

 

Parcelle mineur: Squirkiz

Parcelle bûcheronne: Chopine

 

Exemples de pyjama: 

En arrivant

Révélation

mphloXa.png

 

Au lever du soleil

Révélation

L1LKazF.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens au nom de l'agence.

Évènement décrit comme "Pyjama Party" ...

Il me semble qu'il y a acte de falsification informative et dissimulation de beuverie non assumé.

Au vu de la présence d'alcool en visuel abondance et au vu de l'aspect fortement éméché de catégorie "forte gueule de bois" de certaines personnes, je demanderais au minimum une vérification de l'age des demandeurs d'alcool par vérification de leur densité osseuse et vérifications de leur dentition et comparaison avec le dossier dentaire du dis demandeurs d'alcool.

Autre exigence : tenu correcte exigé, et cela au moins jusqu'à 22h00.

Ce sera la seul annonce à se sujet, circuler il y a rien à voir.

 

Révélation

Intéressant. Sûrement moyen de récupérer de la matière. Je pourrais sûrement pas être présent mais je vous souhaite une bonne soirée pour ceux qui passeront ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que l'idée plait. Ce n'est d'ailleurs pas précisé mais vu qu'on m'a demandé il n'y a pas d'inscriptions, du moins ce n'est pas nécessaire.

Il suffit de venir sur place pendant l'événement. 

 

Pour les personnes qui n'ont pas de micro, n'aiment pas mumble, où je ne sais quelle raisons, je précise également que pour la musique c'est le plugdj de minefield qui va être utilisé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'ai pas fait de compte-rendu mais est-ce vraiment nécessaire? 

Merci à tout les participants et les personnes qui sont venues en tout cas. 

Pour ma part j'ai passé une agréable soirée et j’espère que c'était aussi votre cas. 

 

Comme c'était une première tout n'était pas parfait mais l'ambiance souhaitée par l'évent était la. 

 

Si vraiment vous avez envie de soumettre des retours où des propositions de modifications (où même râler parce que la musique était nulle) 

 

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...