Aller au contenu

[Validé] Extension de Myrrima : L'île Havre'Vacance


Flec
 Partager

Messages recommandés

36fm.png

 

e2ap.png

 

 

 

Introduction résumant le chantier et donnant son nom :
 

L’île Havre’vacance de Myrrima. La cité est basée sur le tourisme, avec des commerçants réactifs et des salles de jeux pour occuper les visiteurs donc aujourd’hui l’objectif est de pouvoir héberger des joueurs qui le désirent pour ajouter une vie itinérante au projet en plein air, et non pas dans des appartements étriqués.

 

 

  h505.png

 

.

Après plus d’un an d'existence, la cité de Myrrima a déjà eu beaucoup de visiteurs, autant pour le commerce, que pour les jeux proposés.
Des événements ont eu lieu, et cette année, la cité a pu participer aux jeux Minefieldiens !


L’esprit de l’eau m’avait guidé pour faire revivre ce lieu, mais il m’offrit aussi une maison et de quoi occuper mes longues journées,
car être concierge et dirigeant de la ville n’est pas sans repos ! Surtout, qu’il ne faut pas négliger ma carrière de fermier !
L’esprit de la terre existait toujours en moi, j'étais non pas partagé, mais aimé de même manière par les éléments qui avaient bien voulu m’accorder une once de magie.
Les magies de l’eau pouvaient soigner bien des blessures, même mieux que les magies de terre, mais les deux ensemble pouvaient vraiment créer des miracles !
Une nuit, alors que je faisais un dernier tour dans Myrrima pour contrôler si des bateaux ne traînaient pas dans les rues, j’entendis un bruit, une voix aiguë, féminine…
Quelqu’un parlait dans un bâtiment, la voix venait de l’échoppe de Xaxi. Une petite fée remplissait un petit sac à dos et parlait toute seul.

Fée

  • Quelle idée... Venir de si loin... Avec un petit sac… Et pis vite… Et elle est où ma liste ?

 

Fliky
 

  • Bonsoir, vous avez besoin d’un autre sac ou bien, je peux vous aider à emmener des ressources ?

 
Surprise, elle se fixa et ne fit plus un bruit.

Fliky
 

  • Je suis le dirigeant de la cité, vous savez si je peux faire en sorte que vos emplettes se passe bien, cela me suffira amplement.

 
Dans une lumière aveuglante, la fée disparut. En faisant le tour de l'échoppe, un petit papier était resté au sol à l’étage, sûrement la fameuse liste que la fée cherchait.
La liste était composée de beaucoup de sacs de feuilles de couleurs différentes, de certaines pierres précieuses que l'on pouvait trouver dans l'échoppe de Gibbon,
et il y avait aussi un message gribouillé que je n’avais pas pu lire. Si c’est l'écriture d’une fée, je pourrais certainement le traduire en passant dans la capitale de New-Stendel.

 
Le lendemain après-midi, je rejoignis Jean Quaite, en espérant qu’il puisse m'aider, mais il n'était pas là !
Je m’assis dans la taverne pour profiter un peu du moment en sirotant une bière, puis une serveuse me fit glisser un message :

"Rendez-vous cette nuit, même endroit, même heure. Merci."

 
Ce devait être la petite fée. Plus besoin de faire une enquête, autant attendre cette nuit.  Chopine me rejoignit à la brasserie de New-Stendel.
L’heure du rendez-vous ne devait pas tarder. Je me mis dans l'échoppe de Xaxi pour attendre et faire une sieste car les bières me frappaient encore sur le crâne, puis la petite fée apparut.

Fée
 

  • Bonsoir, désolé pour hier, je viens souvent ici les nuits et je fais en sorte d’être discrète. Vous auriez peut-être trouvé une liste ? je pense l’avoir fait tomber ici l’autre nuit.

 
Fliky
 

  • Oui pardon, je pensais la transmettre à Jean Quaite pour qu’il puisse vous la rendre.

 
Je lui rendis sa liste sans savoir ce que contenait le message codé, mais peut être était-ce un message personnel.

Fée
 

  • Vous savez, nous aimons beaucoup votre ville nous les fées. L’air et très pur sur Nabes ainsi que l’eau, mais les voyages sont harassant entre notre village secret et ici.

 
Fliky
 

  • Et malheureusement, je ne peux pas vous héberger, un appartement ne conviendrait pas pour des fées…

 
Fée
 

  • Oui ! Il nous faut un endroit en plein air avec de la terre, car une fée loin de ses plantes, arbres et fleurs ne s'épanouit pas.

 
La petite fée se mit à son aise, s'assit à côté de moi, elle devait voir que dans mon état, je ne serais pas un réel danger. En apprenant que j'étais un mage-né,
une conversation s’éprit pendant toute la nuit. Certaines de leur magie étaient sans nul doute les mêmes que celles que l’esprit de la terre mais certaines variaient avec du vent ou même de l’eau. Les fées vivaient simplement, assez loin des habitants de ce monde, "les fées aiment le calme" me dit elle.
En échangeant des informations sur nos magies et technologies, la petite fée semblait chercher un moyen pour restaurer des sources d'eau naturelles longtemps oubliés.
Après une proposition assez grotesque de ma part, et dont je ne me souviens pas, la petite fée me dit.

Fée
 

  • Non ! Je repasserai demain quand vous irez mieux ! Vôtres proposition me plaît, mais je préfère demander l’accord de mes amies. Tenez, prenez ceci avant de dormir et ceci demain avant de nous voir. Bonne nuit !

 
Et “Pouf” elle partit dans la même lumière que l’autre nuit, je pris la première touffe d’herbe qu’elle me donna puis m'endormit dans l'échoppe.

 
En me levant, mon corps semblait léger, le soleil frappait contre les piliers de la cité et la lumière me semblait plus éclatante que je ne le voyais avant.
Il était pourtant déjà tard dans la journée, j’avais sûrement beaucoup de retard sur mon sommeil et l’herbe de la petite fée avait faire plus que son effet.
Je regardais à côté de moi, et avalais la deuxième touffe d’herbe.


Après un tour dans la cité, en arrivant près du temple beaucoup de voix aiguë s’entrechoquaient. Pleins de petites fées m’attendaient, CouetteCouette était avec elle.

CouetteCouette
 

  • Coucou mon Fliky ! Alors comme ça, tu te proposes pour aider les fées ?

 
Fliky
 

  • Eh !.. Oui, j’ai sûrement des idées, et j'espère que des artisans voudront bien m’aider.


Je ne me souviens pas de tout, la bière avait eu raison de certaines parties de la conversation avec la petite fée…

Fée
 

  • Nous sommes d'accord pour travailler avec vous ! Mais par contre vous devrez nous trouver un endroit pour vivre, et l’île au-dessus de chez vous nous convient parfaitement !

 
“Travailler avec vous !”

Tout me revient, fasciné par leurs talents, j’ai insisté pour apprendre leur magie et les aider à créer un système pour refaire vivre les sources d’eau,
mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusqu'à demander l’île au-dessus de la cité !

Fée
 

  • Ah oui ! Et aussi, nous voulons que le succès de notre alliance soit implanté sur l'île, comme ça nous pourront en profiter pour tester si tout fonctionne parfaitement. Mes amies et de très anciennes fées seront très fières de réussir cette tâche avec des habitants de ce monde.

 
Après ça si je me défile, je pense que la terre et l’eau, me bouderont pour un bon moment…
Surement encore un signe de leur part, surtout que pouvoir me rapprocher de l’esprit du vent pourrait m’aider pour la suite de mon périple. 2
Je me rappelle encore cette fois ou un mage-né du vent essayait de me pousser d’un toit à Nydria…

Fliky
 

  • Très bien ! Nous allons réunir un maximum d’informations et je vais convoquer quelques amis mages et artisans pour être sûr de réussir !

 
La petite fée sourit, puis la petite foule de fée disparut dans la lumière.

CouetteCouette
 

  • C’est super Fliky ! Ça va attirer plein de monde sur la cité ! Je vais préparer des meubles ha ha ! Bisous !

 
Plusieurs artisans travaillaient dur dans les locaux de Myrrima, des technologies inédites avaient pu être réalisé grâce à de la magie et des systèmes de pierre précieuse.  La redstone est la plus connue, mais les autres pierres associées à de puissantes magies peuvent faire voler des tours ou même créer du feu ou de l’eau.

Après beaucoup de recherches sur Stendel, New-Stendel et d’autres mondes, nous avons pu voir des systèmes de dérivations d’eau, de puits magiques et autres tours de force réalisées par les habitants. Nous avons trouvé une technologie alternative, avec une magie déjà connue que l’on peut trouver dans les légendes des jardins suspendus de Babylone. La source est catalysée en circuit fermé, la faisant se décupler en contact avec une pierre précieuse enchantée magiquement puis l’eau en surplus sera dérivés dans des chutes d’eau et des jardins pour les fées.

Après plusieurs tentatives dans les sous-sols de Myrrima, le système semblait fonctionner. Avec un seau d’eau investi, nous avions réussi à noyer un étage des salles de jeux,  une sacrée galère ! La petite fée fut surprise et très heureuse, elle me confirma que tout le monde était prêt pour venir continuer la finalisation du projet.
Il ne manque plus qu’à grimper tout là haut et voir si nous pouvons créer un havre de vacances pour les fées !

 

 

q46m.png

 

 

- Personnes responsables du projet : FlikyFlec.

- Dimensions, coordonnées des frontières : -186 -53 ; -186 +30 ; - 462 +30 ; -462 -53

 

lexc.png

- Hauteur maximale prévue : +256
 

- Forme souhaitée : forestier, standards. Vue la taille de l'île, il n'y aura pas de quartier, ni aucune structure de village a proprement parler, l'objectif et de garder un état sauvage et forestier. L'emplacement des maisons et bâtiments d'habitation sera choisi au fur et à mesure des avancées, étant donné que je vais essayer de ne pas dénaturer, ni transformé le terrain déjà en place.
Le temple central et la tour de SPLASH seront placés comme sur la carte ci joint.
S'il faut plus de détails, je peux m’exécuter, mais cela m'obligerai à placé à tout prix des constructions sans prendre connaissance du terrain.

 

Typmap :

Révélation
f3q7.png                                   zk94.png
 

 

 

 

- Zone de construction : île volante, souterrain.
 

- Objectif du projet (habitation, décorative, etc.) : Habitations, tourisme, l'objectif est de créer un village dans une forêt féerique, les habitats seront peu nombreux et pas imposant. Soi, elles seront sous forme de maisons humaines cachées par des arbres, soi dans les arbres, ou autres, mais l'objectif et de garder un côté petit/mignon.
La forêt sera crée grâce au sceptre de vie avec des couleurs orange, rose, verte et autres. Des éclairs intelligemment posés pour que ce soit cohérent.

Un temple “magique” sera au centre de l’île (sur le plateau principal). Des petites cavernes et des petits ponts relieront les iles volantes entre elles. Des endroits avec des étangs, des jardins et autres lieus décoratifs seront érigée. Pour donné plus de vie sur l'île, des pnj fée, animaux et autres seront disposé à différent endroit. Les sous-sols de la map seront utilisé pour agrandir les salles de jeux de Myrrima.

 

 

fd1o.png

Tour de SPLASH :

  Masquer le contenu

 

 


 


799x.png

 

t8ej.png

 

48ih.png
 
 

 

Maisons dans un arbre et humaine :

  Masquer le contenu

 

 

 


3gfv.png

 

a8pl.png

 

v7vp.png

 

eor7.png
 

 

 

Exemple d'étang :

  Masquer le contenu

 

 

 


43mx.png

 

hrdq.png
 

 

 

Vue de l'ensemble :

  Masquer le contenu

 

 


 


ovac.png

 

wmt0.png
 

lase.png
 

 

 

(Il n'y a ni pnj ni animaux, et le sceptre de vie ne marche pas en solo alors ce sont des arbres normaux pour les screens)


Ajouts de Screens : voici un peu plus de contenu avec un petit étang des maisons humaines petites et grandes, une habitation dans un arbre avec balcon, et la tour de Splash.

Arbre proposé pendant l'évent de Forfal, et qui n'a pas était retenu. Il ne dépasse pas les 25 blocs de hauteur et suit du regard les joueurs au sol.

 

Arbre utilisée :

Pour la forêt, je vais devoir réaliser beaucoup de types d'arbres différents, pour créer des éclairs colorés cohérent à travers de la forêt. C'est un défi, mais sinon, c'est moins drôle !

 

Exemple d'une foret multicolore féérique :

  Masquer le contenu

 

 


 


ckkx.jpg
 

 

 

- S’il y a lieu : règlements en vigueur dans le projet : le même règlement que pour la cité de Myrrima sera affecté pour l'extension et les habitations.

- Nom des responsables des territoires environnants avec lesquels une entente s’est faite concernant l’installation s'il y a lieu : en attente de réponse de Yasuhiro et Squirkiz.

 

- Dokhas pour Keysington.

  Masquer le contenu

 

 


k7o5.png
 

 

 

 

 

Je suis disponible pour toutes questions ! À bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Alors, sans aucune mauvaise foie ou méchanceté, j'aimerais essayer d'apporter une critique constructive: autant des habitations sur l'ile serait interessant, juste mettre une foret et une fontaine sur une ile volante est un peu... inutile, et ce serait mal exploiter le terrain.

Tu parle d'un temple a l'interieur de l'île. Peut-etre un apperçu?

 

Outre que le style que tu propose ne colle pas avec ton projet de base, je trouve que c'est triste de couvrir une ile entiere de quelques rares maisons (dont on a pas encore vraiment d'apperçu outre les petites apparitions dans les coins  de tes images de temple) et une foret au sceptre de vie.

 

En temps que voisin (eh ouais, mon 1er projet officiel sur MF c'est Keysington), je reste à être convaincu.

 

En attente de voir l'evolution de la demande.

 

Cordialement, 

 

Xadrow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xadrow a dit :

Yo.

 

Alors, sans aucune mauvaise foie ou méchanceté, j'aimerais essayer d'apporter une critique constructive: autant des habitations sur l'ile serait interessant, juste mettre une foret et une fontaine sur une ile volante est un peu... inutile, et ce serait mal exploiter le terrain.

Tu parle d'un temple a l'interieur de l'île. Peut-etre un apperçu?

 

Outre que le style que tu propose ne colle pas avec ton projet de base, je trouve que c'est triste de couvrir une ile entiere de quelques rares maisons (dont on a pas encore vraiment d'apperçu outre les petites apparitions dans les coins  de tes images de temple) et une foret au sceptre de vie.

 

En temps que voisin (eh ouais, mon 1er projet officiel sur MF c'est Keysington), je reste à être convaincu.

 

En attente de voir l'evolution de la demande.

 

Cordialement, 

 

Xadrow.

 

 

 

Pour un projet qui n'a qu'une seule maison et un dirigeable sur son territoire (et 3 arbres) depuis plus de 3 ans mais plus aucun bloc de marbre blanc dans son sous sol je trouve cela fort du café de dire que cela fait peu.

Et j'ai bien changé complètement de Style entre mon extension et Nydria même. Je ne vois pas le problème du changement de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Hoshin

 

Ne me méprend pas, je suis tout à fait conscient que Keysington est LOIN d'être aussi accomplit que Myrrima. Outre le fait que les fondateurs ne jouent à peu prêt plus, les chantiers n'avance plus depuis au moins 2 ans. Certes.

 



Néanmoins le marbre a été gardé pour la construction de l'île (à ma connaissance et la derniere fois que jai regardé les coffres). Je rajoute aussi que je ne suis pas un dirigeant du projet, mais un membre, donc a ce titre je donne mon opinion de joueur, rien d'autre (et qu'il y a un quartier "commerçant" sous l'île).

 

 

Note (j'aurais peut-etre du eclaircir ce point), je ne suis pas contre une extension sous-marine, qui fait d'ailleur partie de la demande. Une extension des salles de jeu est bien evidement interessant. Myrrima étant un des poumons de la map (avec la rockcorp pour l'autre), le projet merite evidement de s'étendre.

 

Mais je peux quand même exprimer mon opinion (une parmis tant d'autres) sur une demande d'extension. Donc je la donne. Actuellement , "je trouve que" les screens n'offres pas assez de contenu pour que je la plussoie. 

 



apparté: changement de style

 

Le changement de style est une notion délicate et difficile a définir. Dans mon opinion, un changement de style peut etre benefique tant qu'il reste dans le même theme. Exemple: sur Akuma Kyodai, j'ai construis une maison completement differente de la norme du projet, mais elle reste dans le meme theme. Sur Bel-O-Kube, il y a la fourmiliere et la thermitia, deux style completement differents, mais qui restent cohérents. Dans le cas de Nydria, on reste dans un theme medieval fantastique.

 

Ici, les rares apperçus des maisons changent entierement le registre de construction: on passe d'un style atlante/romain a des maisons en bois (je ne dirais pas médievale, mais disons stendelien, pour ne pas utiliser un mot objectif qui risque de blaisser alors que ce n'est pas du tout mon intention).

 

Ceci est mon opinion et je la tiens independament de mon appartenance a Keysington. Aussi, une demande pour nabes demande un peu plus que 3 screens.

 

 

Si d'autres veulent debattre la notion d'opinion, je vous invite à me mp ou de passer mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le positif de la critique, en fait, je ne suis pas "fan" de faire et refaire tout le projet en solo puis sur MF, donc j'ai créé ce bout de map pour donner une vision du projet.
Il manque beaucoup de détails et autres qui seront ajusté au fur et à mesure des avancées du projet, mais surtout l'objectif, comme cité dans l'accord de Keysington, et de plus ou moins faire en sorte que cette île havre'vacance soit un minimum sauvage avec des maisons cachées sous les arbres, dans les arbres et autres.
Pour le temple dans le "centre" de l'île, c'est sur le plateau principal ! Je n'ai pas prévu d'évider l'île pour le moment.
Pour le style général de l'île, je ne voulais pas refaire un copie/colle de Myrrima, mais justement ajouté un plus forestier/terrestre à mon projet qui en manque cruellement.
Après pour ce qui est de mal exploité le terrain, c'est aussi un challenge à relevé, mais je pense pouvoir faire un lieu bien moins "carré" que la cité.

Et puis pour ceux qui pensent que je fais ça pour le marbre blanc.... Je peux demander a un modo de me faire un cut çà ne me gêne pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ajouts de Screens : voici un peu plus de contenu avec un petit étang des maisons humaines petites et grandes, une habitation dans un arbre avec balcon, et la tour de Splash. Arbre proposé pendant l'évent de Forfal, et qui n'a pas était retenue. Il ne dépasse pas les 25 blocs de hauteur et suit du regard les joueurs au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vue la taille de l'île, il n'y aura pas de quartier, ni aucune structure de village a proprement parler, l'objectif et de garder un état sauvage et forestier. L'emplacement des maisons et bâtiments d'habitation sera choisi au fur et à mesure des avancées, étant donné que je vais essayer de ne pas dénaturer, ni transformé le terrain déjà en place.
Le temple central et la tour de SPLASH seront placés comme sur la carte que je vais ajouter dans la demande d’extension.
S'il faut plus de détails, je peux m’exécuter, mais cela m'obligerai à placé à tout prix des constructions sans prendre connaissance du terrain.

 

Amicalement FFlec.

 

Edit: ajout d'un exemple en typmap.

Modifié par Flec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Les points positifs :

  • Le RP, mignon tout plein
     
  • Le plan de la ville, suffisamment détaillé
     
  • Les ajouts de screen : La première mouture de la demande en était assez dépourvue, comme vous l'ont fait remarquer plusieurs joueurs. J'ai été agréablement surpris de voir que vous avez bien réagit face à cela en leur proposant plus de visuels! Bon point!
     

Je ne peux malheureusement pas accepter votre demande en l'état car quelques points méritent selon moi d'être arrangés. Rien de bien méchant, et pour nombreux de ces points j'aurais dit "Ok" si la demande était sur Stendel ou NS, mais là on est sur Nabes, avec les standards de qualité que c'est censé imposer. 

  • Le RP: Trop de fautes d'orthographe (accords et pluriels) et de conjugaison (même si je passe l'éponge pour ça, le passé simple étant ce qu'il est, une saleté)
     
  • Les screenshots : Quel bazar! J'ai du mal à comprendre ce que vous essayez de me montrer, surtout quand on aperçoit des éléments qui n'ont rien à voir avec la demande en arrière plan =/
    Un titre avant chaque image/groupe d'images (mise/mis sous spoiler, tant qu'on y est) serait vraiment bénéfique, je suis actuellement incapable de dire laquelle des constructions est la tour de SPLASH! 
    Il me semble également judicieux d'éviter prendre les screenshots de nuit et avec le menu "F3", sauf quand cela est vraiment nécessaire, parce que ça fait un peu crade sinon :P 
     
  • Les arbres : Ok, le sceptre ne marche pas en solo, mais vous auriez pu trouver des schematics en ligne pour donner un aspect plus léché aux screenshots (même si pas forcément accurate à 100%) comme cela a été fait sur la demande d'extension de @Stalroc pour Simurgh. De plus, quels arbres comptez vous utiliser ? Sans ça, difficile de savoir à quoi cela va ressembler comme l'a souligné @saylsmorin #MonsieurArbre.

En résumé : Corriger le RP, reprendre et ranger vos screenshots, donner plus d'info sur les arbres.

 

Ne voyez pas cela comme une punition ou une fatalité, je pense que la demande est bonne (et que niveau contenu, y'a tout ce qu'il faut) mais qu'un effort supplémentaire de mise en forme pourraient sublimer votre travail. La forme n'est pas nécessairement plus importante que le fond mais, à mon humble avis, elle importe. Surtout quand on considère que les posts de demande de chantier sont des archives officielles. 

 

Une fois les modifications faites, vous n'aurez qu'à up le topic,

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la modération à accès au arbres en eux même le nom peut être suffisant.

Sinon il y'a des screens d'arbres de chaque pack ici (tout les noms des packs sont de ce post les modifications  ici  ) 

 

La tour de  splash c'est le grand arbre non ? enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le nouveau post de flicky (cool le plan de l'ile, c'est une carte minecraft non?)

vj63.png

 

ps: je suis le seul à ne plus voir mon post? je ne sais plus ce que j'avais écris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 Holevent de l'an 177 du calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au maire de Myrrima et citoyen de l'Empire, Fliky Flec

 

Citoyen Flec,

 

C'est une demande pour le moins singulière que vous me faites parvenir. Demander un territoire pour le compte d'un autre peuple, je n'ai rien trouvé de tel dans nos archives. Quoi qu'il en soit cela est compréhensible, je n'imagine que trop bien les obstacles administratifs qui se seraient présentés à vos nouvelles amies si elles avaient décidé d'entreprendre elles-mêmes les démarches. Nos législations rendent malheureusement parfois difficiles l'immigration d'êtres magiques, j'apprécie l'honnêteté de votre demande ainsi que la noblesse de son but. 

 

Concernant vos projets pour l'île en soit même, ils me paraissent cohérents avec votre objectif final. L'aide magique ne sera pas de trop pour faire émerger tous ces bâtiments et adapter la végétation sur place pour créer l'Eden auquel vos invitées aspirent. Je souhaite que cette ambassade entre vos peuples soit aussi belle que vous nous la décrivez, et que de nombreuses découvertes résultent de cet échange. 

 

J'ajoute à cela que le dynamisme que votre cité apporte sur le monde de Nabes me mets en confiance concernant votre aptitude à mener ce projet à bien. Ces terres, trop souvent isolées du reste des mondes, ont connu un regain d'activité durant la dernière décennie et Myrrima y est pour beaucoup. 

 

Vous êtes donc officiellement propriétaire de cette île, où ce peuple féerique pourra désormais habiter aussi longtemps qu'il le souhaitera.

 

Longue vie à l'Empire,

Gouverneur Squirkiz.

 



Merci d'avoir pris en compte les remarques de mon avant dernier message, voici un post beaucoup plus soigné et par extension agréable à lire. Ce qui, avouons-le, donne toujours une marge d'avance quand il en vient à donner le feu vert ou non.

 

Le seul point flou reste la forêt... J'espère que vous saurez vous entourer convenablement pour créer vos modèles et avoir un ensemble homogène, parce que ça reste l'élément majeur de votre demande et vous êtes restés bien avares en terme de contenu sur ce point. Heads up donc.

 

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, vous avez mon accord pour la construction.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...