Aller au contenu

Demande de réduction de peine


Gahiron
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis actuellement en prison avec une peine de 10800 blocs à casser pour cause de "farming de pnj", je tenais simplement à m'expliquer sur ce point pour tenter de clarifier les choses.

Voilà plusieurs mois maintenant que je ne me suis pas connecté et je découvre donc cette sanction à mon retour sur le serveur, j'avais en effet fait en sorte de booster le spawn de pnj pour en faire un village au mois de mai je crois, proche de ma base dans le monde de Novum, mon intention n'était cependant pas du tout de les farmer dans une optique d'optimisation des échanges pour obtenir des items particulièrement intéressant, c'était simplement dans un but décoratif et pour le plaisir de la chasse et l’apprivoisement des zombies pnj, je leur avait d'ailleurs construit un petit village et leur avait fourni des défenses, c'était un simple élément esthétique, le commerce avec eux étaient d'ailleurs peu intéressant puisqu'ils n'étaient pas sélectionnés pour les items qu'ils proposaient.

 

Je comprend bien que j'aurai du être au courant que cela pouvait être assimilé à une activité punie sur le serveur et je m'en excuse, je souhaite simplement continuer de m'amuser avec mes compagnons Ecrelynf, Aphrodicci et Metalix et qui sait, peut-être m'en faire d'autres, merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse quelle qu'elle soit.

 

Cordialement, Gahrion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet d'intervenir sur la demande de réduction de peine du joueur Gahiron.

 

Je viens témoigner ici le sérieux de ce joueur que j'ai pu avoir sous ma charge tout comme Ecrelynf, Aphrodicci et Metalix.

 

Tous ont un très bon fond et ne sont pas dans la recherche du profit. (Ce sont de très bon gars) Bien qu'il y est malheureusement une infraction à la règle (on ne peut pas nier l'erreur qu'ils ont pu faire), je fais appel à votre indulgence pour le joueur Gahiron dans sa demande de réduction de peine. 

 

En attendant un retour de votre part concernant Gahiron, je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

Cordialement,

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous ne reviendrons pas sur la sanction actuelle.

Le nombre de portes était très élevé, trop même - plusieurs dizaines, et de ce fait il y avait un très grand nombre de NPC et de Golem de Fer.

Nous avons fait le ménage sur place (réduction du nombre de portes, de NPC et de Golem de fer) et avons sanctionné les joueurs trouvés dans les logs.

Le seul moyen de revenir est de faire comme les autres joueurs sanctionnés, faire la peine au complet.

 

Bon jeu,

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...