Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Retsu


Retsu
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour ! Voici ma candidature pour devenir un villageois, et pouvoir avancer un peu plus dans mon aventure sur Minefield.

 

:book: Mais qui est Retsu ?!
 
- Une personne de 14 ans.

J'ai beau être jeune, je pense être suffisamment mature pour que les autres m'acceptent avec l'âge que j'ai.

Il ne faudrait pas me coller l'étiquette "L'enfant" directement..
 
- Je suis passionné par les Jeux Vidéos, l'accrobranche et l'escalade. Ce sont les 3 choses que j'adore faire au quotidien.

(Bon, l'accrobranche c'est plus rarement !)
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).


Sur le serveur ? Je n'ai vraiment pas fait grand chose. Je me suis baladé pendant environ 1/2 ans en vagabond, en attendant que ma candidature soit acceptée, (mais refusée car j'avais 11 ans, et mon rp était vraiment pas très bien) après j'ai passé le Quizz en 1 an. ("Vous y êtes presque !" Combien de fois j'ai du voir ce message...) Sur d'autres serveurs je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel, mais si mes amis viendraient sur Minefield, je pourrais potentiellement faire un projet avec eux.
 
Voici ma présentation paysan.


 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 J'aimerais devenir villageois, pour, comme dit au début, avancer sur Minefield. J'ai toujours été inactif, et je n'avais jamais vraiment eu d'endroit où vivre, et l'ANA était la meilleure option pour moi. Mais maintenant, je me suis décidé à faire les quêtes, et j'adorerais être Fermier. J'adore la nourriture, alors ce métier me semble fait pour moi. Je veux absolument quitter mon titre de "Paysan" au titre de "Villageois"; afin que je me dise que depuis 2011, j'ai progressé, enfin ! Je pense que devenir villageois me rendra utile au serveur, parce que tourner autour du spawn et devenir un esclave c'est pas trop ce que j'adore faire, en gros.
 
:book: RolePlay :
 

.... Pourquoi je suis parti déjà ? Ah oui, trouver du travail, et mon ami. Il m'attend à un endroit nommé.... "Stendel.." Stendel..? Stendel. Ok... bref... Où suis-je? ....Ah oui, sur les terres de Grabah. ...La chaleur me fait déjà perdre la tête et l'endroit où je suis...! Je risque vraiment de mourir avant d'arriver à trouver mon ami à Stendel.... Et mais attends... Grabah...? Je suis sur les terres de Minefield..? Donc j'ai dépassé Rianon..? ...Je m'étais dit que je devais être content d'y aller, mais cet endroit me donne déjà une mauvaise impression dès le début. .......Non, je dois être heureux. *Saute avec 0% de joie* Ouais... .... C'était nul, autant arrêter. Bon alors je pense que j'arriverais dans... quelques jours, à ce rythme. Et si je cours.... Quelques heures ?! Avant de courir, je devrais penser à mon travail. Mon ami m'avait envoyé une lettre où il avait marqué tout ce que je pourrais être. Je devrais la relire. "Mineur, Pêcheur, Fermier et Bûcheron." Il a rayé bûcheron. "Tu n'es pas assez fort." Ah le- bref, il a raison en plus. J'aimerais être Fermier je pense. Bon, je suis sûr de mon choix, autant courir ! *Quelques heures plus tard* Par tous les dieux, cela fait déjà plusieurs heures que je marche, et je vois que du sable. Rien que du sable. UGH. Bref, re-regardons mon plan... alors, je dois passer par : Ny'Heter; Magna Dea... Cérule et puis j'arrive, normalement. ...En parlant de Ny'Heter, je dois prendre le bateau pour y aller. Ny'Heter n'est pas très grand, il me servira juste pour me reposer. Normalement je devrais arriver au port... Dans quelques minutes. Temulgeh m'attend à Stendel ! Bon, en attendant d'arriver et que le bateau arrive.... Je vais rentrer dans la ville de Grabah, je ne fais que la contourner depuis tout à l'heure.. Mais je ne vois pas d'entré- ...Je l'ai dépassée il y à quelques heures. Bon, autant grimper ! *Après quelques minutes* La ville est... jolie. Mais je ne vois personne ? Peu importe, Je vois où est le port d'ici.... Allons-y...Hm. Le port est... très différent de la ville. Tout est en bois, tout est tropical ici ! ..Oh ? Un bateau est arrivé! ...Je devrais peut-être parler au capitaine ? "Bonjour Monsieur, le bateau va bien à Ny'Heter? - Je suis désolé, mais mon bateau va à Stendel pour une livraison." Euh... Il a dit Stendel ? "Puis-je monter sur votre bateau ? dis-je. - D'accord, ce sera 5 Pièces d'argent." Je lui ai donné les pièces sans dire un mot et- bon je n'ai plus d'argent, mais il me semble que mon ami est bien installé à Stendel. Je monte dans le bateau, mais je me demande combien de temps je vais rester sur ce bateau. "En combien d'heures nous arriverons à Stendel ? - Nous arrivons demain." De-demain? ...Bon, je suppose que le repos est une chose dont j'ai besoin. Autant dormir.. ... .....

- Le lendemain -

"Réve~ Réveil~ Réveillez-vous!!" AH ! Le capitaine m'a réveillé d'un coup ! Ai-je vraiment mérité ça ? "On arrive dans 25 minutes environ, on a besoin de vous pour fermer la voile, on en aura plus vraiment besoin. - Vous n'avez pas de matelots avec vous ? - Pas vraiment. Je travaille tout seul depuis longtemps." ...Parler avec le capitaine me rassure. Son histoire me rend assez triste, travailler tout seul.... J'espère que quand j'arriverais sur Stendel il ne m'arrivera pas la même chose, être tout seul... "Nous sommes arrivés, Retsu. Merci de m'avoir tenu compagnie, j'espère que tu reviendras.  - Bien évidemment, j'essayerais." Le temps est passé si vite ! Peut-on dire que j'ai un ami? "Bonjour. Qui êtes-vous?" Un garde m'interpelle ! Ah euh... vite ! "J-je suis Retsu, Je viens d'arriver sur les terres de Minefield. - D'accord, vous êtes donc un paysan?" ....On peut dire ça, oui. "...Oui. - Très bien, rendez vous à l'ANA, on saura vous guider." D'accord. Je dois me rendre utile à Stendel, et j'espère le plus tôt possible. Stendel est très vivant, il y a des gens ici. Je sens que je vais me plaire sur Stendel, surtout Minefield, en général. Mais, mon ami m'attendait à l'ANA ! J'ai mis trop de temps à venir je pense. Je vais essayer de le retrouver. Mais pour l'instant, il vaudrait mieux pour moi de m'installer à l'ANA.

 

- FIN -

 

Mon roleplay se concentre beaucoup plus sur mon arrivée à Minefield, mais cette fois si, à la place de mettre mon personnage dans un désert random, je me suis dit que mettre mon personnage dans les terres d'une ville c'est beaucoup mieux que de le faire être Naufragé.

 

Merci d'avoir lu en tout cas,
Signé - Retsu.

Modifié par Retsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise de Retsu
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...