Aller au contenu

Réhabilitation de compte


Glanois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Je vais me représenter, car ça fait très longtemps qu'on ne m'a pas revu. Je doute même que les actifs aujourd'hui aient pu me connaître, mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise!
Je jouais à l'époque sur le serveur, en 2014, peut-être, sinon avant, sinon après. Surement en 2013-2014 (dates exactes, je passais mon brevet des collèges à l'époque). J'avais un petit compte paysan où je jouais, j'accompagnais la communauté d'Harmonia autant que je le pouvais, sans une certaine fascination pour cette architecture. Sauf qu'entre ces promenades et séances de farm de bois, je me prenais à grief les objets ayant de la valeur sur Stendel et New Stendel, jusqu'à me faire prendre. Ce n'était pas la première fois que je prenne une peine de prison, j'avais pris une peine "roche" pour avoir volé le blason d'une ville que je croyais abandonnée, alors je me suis pris un ban def et je n'ai plus jamais remis les pieds sur minefield, excepté sur le mumble pour passer le bonjour à mes anciens camarades, que j'ai aujourd'hui perdu de vue. Actuellement, je m'apprête à passer mon bac en littéraire pour entrer en Sciences Po, après une réorientation en classe de première qui m'a coûté un an de ma scolarité. J'ai désormais 18 ans, j'ai pu exercer pour la première fois mon droit de vote en juin et je souhaite, sans vouloir abuser de votre générosité, avoir l'opportunité de retourner sur minefield pour constater les évolutions du serveur et de Harmonia (et voir si le château est ENFIN fini, si ce n'est pas le cas il ne le sera jamais). Merci de votre attention et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...