Aller au contenu

[Presentation] de SuperAdrienBros


SuperAdrienBros
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis Adrien j'ai 20 ans  je suis 100% Français et je suis à la recherche  j'ai acheté minecraft il y a peux de temps et aujourd'hui j'ai visité votre serveur qui est énorme si il y a des gens qui regarde encore sur le forum

 

 

bien je souhaite bien rejoindre votre serveur si vous voulez bien

Modifié par SuperAdrienBros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperAdrien :D

N'hésite pas si tu as des questions, tu as possibilité de contacter l'ambassade des nouveaux arrivants pour t'aider dans tes débuts, ou alors n'hésite pas à venir nous voir sur mumble, bon nombre seront contant de d'aider à t'integrer, mais également à rejoindre une communauté si l'envie t'en prend :D
N'hésite pas en cas de questions !

Bien amicalement,
Jihair - Lieutenant colonel de la Garde volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien.

 

Je suis désolé de te l'indiquer, mais tu es actuellement vagabond, et donc de ce fait, tu dois tout d'abords passer le quizz paysan (en allant lire attentivement le codex pour le réussir), avant de pouvoir faire ta présentation (et aussi construire sur le serveur ... et parler dans le tchat ig, entre guillemet pas mal de chose). 

 

Quand tu l'auras fais et réussi, tu devras refaire une présentation. 

 

Saches en tout cas avant de finir que si jamais tu as des questions, sur des choses qui par exemple ne serait pas sur le codex, tu peux poser des questions ici. Ou pourquoi pas poser la/les question/s que tu as aux Ambassadeur de l'ANA, Yméria, Alexas, Arawn Magnus et moi-même, ou à d'autre joueurs présents soit sur mumble ou Ig.

 

Je vais donc lock cette présentation vu qu'elle n'est pas en règle.

 

Sur ceci, Bon début de soirée et surtout Bonne tentative de quizz.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...