Aller au contenu

[Ingénieurs Naval] Information et Demandes


Wariow
 Partager

Messages recommandés

 

Ingénieurs naval

 

 

           Les infrastructures sur Middenheim ont besoin de personnes avec certaines spécialités plus ou moins recherchées pour la fabrication navale. Seront ici listés les différents domaines de fabrication, du produit brut au navire fini. Les personnes ayant rejoint cette liste serons donc prioritaires lors d'une commande ou pour un craft, avec une prime en plus du pourboire habituel. Pour le moment, la liste se limite à deux joueurs par domaine (sauf exceptions). Ces joueurs doivent être actifs de manière générale sur le serveur pour conserver leur poste. Sans quoi, ils seront remplacés après avoir été prévenus de la procédure. Le fait de rejoindre cette liste donne le titre d'ingénieur naval sur l'arsenal de Middenheim. 


Il n'y a pas besoin d'avoir une licence de commerçant pour prétendre à devenir ingénieur naval. Mais cette dernière vous permet de vendre sur Middenheim dans les infrastructures officielles prévues à cet effet. Ces lieux sont pourvus d'outils mis à dispositions des ingénieurs dans le cadre de leurs fonctions. L'amiral et/ou le commodore peuvent également leur proposer directement.

 

EDIT : Petite précision sur le garde d'ingénieur : Il ne s'agit pas d'un grade au sein de la flotte de la Garde Volontaire. Mais seulement d'un titre honorifique au sein de l'arsenal. 

 

 

Pour la conception navale, il y a cinq domaines de fabrication que voici :

 

Les Bûcherons : Deux places.
Les bûcherons sont le premier maillon de la fabrication d'un navire. Le bois étant la matière principale de la coque, mâts, et structure générale des embarcations. Ils sont bien entendu chargés d'apporter les besoins en bois des charpentiers pour les différentes pièces. Il sont en mesure de débiter et d'optimiser au mieux pour limiter les chûtes et utiliser au mieux la ressource.

 

Les Charpentiers : Quarte places.
Les charpentiers sont la suite logique des bûcherons. Ils assurent la fabrication des pièces de coque, de mâture et de structure. Ils s'occupent également de fabriquer les tonneaux et caisses pour le transport de marchandises et de munitions. Ils sont représentés par des menuisiers qualifiés de l'empire.

 

Les Cordiers : Deux places.
Les Cordiers sont les fabricants des cordes nécessaires aux mâts des navires ou à l'accostage. Mais peuvent aussi servir de ligne de vie ou pour atteler les navires ennemis lors d'un abordage.

 

Nota Bene : Il s'agit bien entendu des aventuriers. Mais dans le contexte RP, il ne seront appelés que pour la fabrication des cordes, les autres crafts éventuels servant pour la décoration du territoire.

 

Tisserands : Deux places
Ils s'occupent bien entendu des pièces de voilures, pavillons, fanions, et peuvent aussi être amenés à travailler avec les menuisiers pour rendre les quartiers d'équipage plus confortables. 

 

Forgerons/Armurier : Quatre place.
Les forgerons sont plus nombreux, car il y a en réalité deux domaines bien distincts : Les forgerons fabricants de pièces métalliques pour renforcer la coque, les mâts ou pour la fabrication de figures de proue. Et les forgerons fondeur, qui s'occupent du moulage des canons. Canons qui passent par la suite entre les mains des menuisiers pour fabriquer l'affût et les y fixer. 
 

Nota Bene : D'un point de vue RP, les mineurs feront office d’ingénieurs pour les canons. Vu que c'est le marbre noir qui est utilisé pour leur conception. 

 

NOUS CHERCHONS ACTUELLEMENT :

 

- 1 Bûcherons
- 1 aventuriers
- 1 tisserand
- 1  mineurs

 

INGÉNIEURS NAVAL  ACTUEL :

 

- Saboteur_Dragnir (Forgeron)

- Darkalne (Forgeron)

 

- Thalkion (Menuisier)

- Fairyme (Menuisier)

 

- Jihair (Cordier et vente de poudre)

 

- Yanicklol (mineur)

 

- Appalahuacs (Tisserand)

 

- BismuthBi (bûcheron)

 

Vous pouvez postuler à la suite de ce message. Nous vous demandons simplement une petite présentation de vous même. Un RP est le bienvenue mais n'est pas obligatoire. Mettez également tous ce que vous trouver utile. 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

A la suite de notre petite discution in game, je me manifeste ici afin de postuler an tant qu'ingénieur Charpentier. Je vous pouvoir vous fournir tout ce dont vous avez besoin mon stock est prêt à vous confectionner les meubles de vos rêves pour embellir au mieux ces navires. 

 

Fairyme, Le confort du meuble, since 2019 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Wariow pinned et unpinned this sujet

Bonsoir,

Je postule aujourd'hui afin de devenir ingénieur à la conceptions de Canon !
Ayant déjà miner du marbre noir pour Wariow (Et biens d'autres), je ne vois aucun soucis à fournir les ressources demandé et à transformer pour Middenheim.

Sinon, niveaux présentation ... J'suis Yanick, joueur minefield depuis un petit moment déja, conseiller de la défense sur Al'Maagik et conseiller de Tolistar. Motivé par les énormes quantité à miner, je suis devenu Mineur afin d'aidé mon entourage (Et gagner un peu d'sous aussi hein o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je t'ai ajouté à la liste. Si d'aventure tu venais à passer commerçant, tu pourra t’actualiser en m'envoyant un MP forum ou Discord afin de pouvoir vendre sur les territoires sous le contrôle de la division navale de la Garde Volontaire.

 

Bon jeu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je postule comme tisserand afin d'apporter une petite patte à votre flotte navale ! 

Toutes mes compétences, que ce soit en élément de décoration ou encore voilure seront à votre entière disposition (je sais aussi préparer des cookies, au cas où).

Pour les mois les plus froids, je peux aussi vous confectionner de magnifiques combinaisons Made in Khérinops, qualité garantie ! 

 

Bon jeu et avec plaisir de pouvoir aider à l'élaboration de si beaux navires !

Appalahuacs, mangeuse de cookie depuis qu'elle a des dents. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je viens vous offrir mes services de bûcheron. 

Que vous ayez besoin de pin pour vos mâts, de chêne pour vos coques ou encore d'acajou pour vos meubles, je saurai vous fournir en bois de première qualité!

 

Étant du Québec, je me connecte avec un certain décalage de la majorité des minefieldiens, mais je suis assez réactif au mp (forum, discord, etc.). Responsable de Tolistar sur N-S, j'ai toujours une bonne quantité de bois en stock, ainsi qu'un bon nombre de hache toujours bien affutées! Toujours pas commerçant, mais ça devrait finir par arriver ^^

 

Cordialement,
En espérant pouvoir contribuer à la fabrication de la flotte du Middenheim,

Bismuth_Bi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je vous ajoutes tout les deux officiellement à la liste. 

Appalahuacs, je te contacte bientôt pour te montrer ton nouveau lieu de travail au sein de l'arsenal. Quant a Bismuth, tu peux me contacter par Mp ou Discord si tu souhaite actualiser ta situation suite à l'obtention d'une éventuelle licence de commerce.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...