Aller au contenu

[Recherche Ouvriers] Terraforming et Creusage


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow tout le monde !

 

Le chantier de la mer Hazard a commencé plutôt rapidement. Et alors que les cuts ont été réalisés, on se rend plus facilement compte de la taille et de l'ampleur du projet !

C'est pourquoi Grabah, Kel'Daer, Ny'Heter et Atrespoir recherchent des ouvriers et joueurs pour venir creuser et terraformer avec nous !

 

Moyens à dispositions :

- Tous les outils seront fournis et seront surement en obsi (avec un enchant niv1 histoire de)

- De nombreux plans suivront l'avancée du chantier (cf topic principal) pour permettre aux ouvriers de continuer en l'absence de superviseur. 

- La plate-forme de chantier qui regroupera toute les ressources n'est pas encore finie mais elle sera mise en place avec un sous cubo pour les joueurs qui aideront !

 

Topic de chantier principal :

 

Recherche et Récompenses :

- Recherche 1 et/ou 2 ouvriers actifs

- Récompense jusqu'à 1000 PAs par tête en fonction du travail accompli.

 

Procédure pour participer à ce chantier :

- Répondre à la suite de ce topic

- Me contacter directement in game

Je joue principalement le soir pour donner les directives donc n'hésitez pas à envoyer un mp quand vous me voyez !

 

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

@Fairyme Je ne suis jamais trop sûr d'être présent les week-end mais si tu me croises, n'hésite pas ! 

 

@kogapegaz Je ne saisi pas trop, ahah. Si tu poses la question de savoir si tu peux aider, y a tellement à faire entre le creusage et le terraforming que je peux trouver du boulot pour tout le serveur ! Donc oui, tu peux aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de la demande !

Mise à jour de la récompense.

 

Nous recherchons 1 à 2 ouvriers actifs. En fonction du travail accompli, nous paierons jusqu'à 1000 PAs par tête (ou ptet plus si vous êtes des brutes...).

Les outils sont fournis en obsi mais vous pouvez ramenez les vôtres.

Vous pouvez conservez ce que vous minez sur place.

 

Me contacter ici ou par mp fofo ou ig si intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow là dedans !

 

Je recherche un ou deux ouvriers (très) motivés pour m'accompagner sur le chantier de la mer Hazard. Cela correspond plus ou moins à l'offre du topic si ce n'est que cela correspond plus à du terraforming aujourd'hui.

 

Néanmoins, nous recherchons un joueur qui soit capable de s'investir en venant avec nous sur mumble afin de me motiver à travailler avec lui xD

En gros je paye un joueur qui soit plus motivé que moi à avancer et à me forcer à avancer le chantier avec lui... En plus je joue qu'à partir de 21h... (après j'accepte sans problème qu'un joueur soit autonome et avance sans moi)

 

L'idée est de n'embaucher que une ou deux personnes (nouveaux joueurs ou non) mais qui soient à fond avec moi sur ce chantier :)

Le paiement peut aller au delà de 1000 PAs par personne selon l'implication.

 

Si intéressé(s), réagissez à la suite de ce post ou par mp fofo. Au plaisir de jouer avec vous et ce, dès ce soir si vous êtes chauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas autant qu'un membre de projet, mais quelqu'un qui soit capable de se libérer lorsque je suis dans le coin pour venir terraformer. Et quelqu'un qui soit suffisamment motivé pour me forcer à avancer la mer Hazard avec lui lors de mes connections x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...