Aller au contenu

Les prisonniers sont une main d'oeuvre offerte !


Anodem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, c'est Anodem. C'est la première fois que je propose quelque chose pour le serveur, il s'agit simplement d'une petite idée que j'ai eu récemment.

 

Alors comme vous le savez les prisonniers de MF ont tous une sanction, à savoir creuser... Plus la peine est lourde plus le temps et les blocs augmentent. Voici un petit rappel des sanctions sur Minefield :

N1 -> SANCTION FEUILLE : 900 blocs

N2 -> SANCTION SABLE : 2700 blocs

N3 -> SANCTION DIRT : 7200 blocs 

N4 -> SANCTION SANDSTONE : 10 800 blocs

N5 -> SANCTION STONE : 18 000 blocs

N6 -> SANCTION DIAMANT : 28 8000 blocs

N7 -> SANCTION OBSIDIENNE :  43 200 blocs

N8 -> SANCTION BEDROCK /!\ : Dafuq ? 666 jours ?! (un nombre de bloc creusé en à peu près 2 ans)

 

Bon pour vous donnez une petite idée 50 000 blocs c'est l'équivalant d'une montagne. Mais voilà une vraie question : Ils creusent quoi ? Ils creusent des blocs de graviers en... Ben en prison. 

 

L'idée est là : dans un projet de construction (n'importe) on creuse, on terraforme et on farme. Mais tout ce dur boulot... Je trouve ça un peu ... Dur. Je veux dire aux Etats-Unis, l'état utilisait les prisonniers pour construire les rails de chemin de fer, (bon ils utilisaient aussi les esclaves, mais ce n'est pas... Laissez tomber !).

Pourquoi est-ce que les chefs de projets ,ayant besoin de main d'oeuvre, manquant déjà d'argent pour pouvoir financer le cubo ect... Ne pourraient-ils pas s’offrirent des prisonniers ?

 

- Pourquoi ? :

 

- Premierment : Les chefs de projets économiseraient de l'argent et gagneraient un temps phénoménal. Ainsi les projets avanceront à un rythme un plus rapide.

- Deuxiement : Les prisonniers se rendent utiles, en creusant pour le farming ou le terraforming.

 

- Mais c'est pas un peu dangereux de donner à des prisonniers dangereux des cubos ? :

 

"Dangereux" ? Ce ne sont pas des psychopathes ou des meurtriers et si ils l'étaient ils auraient été ban depuis un moment. Mais si un prisonnier fait le malin en faisant une bêtise, sa sanction doublera, il sera interdit de participer à quoi que ce soit... Enfin bref, on prend des mesures importantes.

 

- Mais comment les chefs de projet peuvent s'offrir des prisonniers ? :

 

Et bien on pourrait créer une sorte de service ou de page sur le forum où on peut consulter les profils des prisonniers, voir leur sanctions ect... Ensuite  il faudra ensuite poser une demande sérieuse à un modo.

Le seul bémol ici c'est que les prisonniers peuvent être assez incontrôlable, on ne peut malheureusement pas les fouetter à mort ( ͡° ͜ʖ ͡°), à approfondir au plus tard...

 

Bon c'est une idée en l'air bien sûr, mais je pense qu'elle peut aboutir à quelque chose d'intéressant. Bien je vous remercie d'avoir lu ce message, je vous invite à laisser une réponse ou une proposition, restez indulgent please ^^.

A la prochaine. :)

Modifié par Anodem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

nous ne donnerons pas suite à cette suggestion.

Le système proposé ici peut se comparer à un système que nous avions mis en place il y a déjà quelques années, les TIG (Travaux d’intérêts généraux).

Nous n'avons pas continué à faire cela car la charge de travail derrière pour le staff est relativement lourde, et cela contrevient aussi, en partie, aux sanctions qui font qu'un joueur doit se retrouver isolé de part ses actions.

Concernant le staff, la charge de travail est lourde car il faut surveiller et contrôler ce que fait le joueur concerné par la sanction.

 

Le 22/10/2017 à 11:02, Anodem a dit :

N8 -> SANCTION BEDROCK /!\ : Dafuq ? 666 jours ?! (un nombre de bloc creusé en à peu près 2 ans)

Pour cette sanction, il s'agit de l'équivalent d'un bannissement définitif.

Le nombre de blocs à casser est sur la base d'un bloc par seconde et peut théoriquement, si il n'y a pas d’interruption, se terminer en 666 jours.

 

L'autre partie qui nous pose souci, c'est que faire du "commerce" de prisonnier n'est pas non plus l'objectif de la prison.

Les joueurs, autres que ceux actuellement en prison, peuvent proposer leur aide sans aucun souci et contrepartie pour aider à la terraformation d'une zone.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...