Aller au contenu

présentation versapien1


versapien1
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Bienvenue sur le serveur ! Tu vas voir, on est bien bien bien ici, surtout les passionnés de construction !

 

N'hésite surtout pas à poser des questions, à venir squatter sur mumble pour rencontrer des gens. Minefield possède plein de trucs nouveaux par rapport à Minecraft donc c'est normal si on se sent un peu perdu au début ^^.

 

Si tu le souhaites, tu peux t'orienter vers l'ANA, ambassade des nouveaux arrivants, pour un petit logement et espace de stockage. Tu pourras aussi demander un parrainage pour qu'un joueur t'accompagne dans tes débuts avec explications et visites de projets à la clé !

 

J'espère que trouveras ton bonheur avec nous.

Au plaisir de te croiser ig ou mumble ! 

 

Le Gibbon.

 

edit : ez first

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Versapien.

Je te félicite pour avoir réussi à passer le test du quizz paysan. Je te souhaite de même la bienvenue sur le serveur et de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras. Te disant passionné de construction, je pense que tu trouveras ton bonheur et de quoi t'épanouir dans ce domaine sans problème.

 

Si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob (que ce soit une question de noob ou pas :p)

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur celà,

Bon début d'aprem et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

 

Edit: ... waou quelqu'un qui a posté en même temps que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le serveur !

 

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à venir nous voir, par MP forum, InGame ou sur Mumble =)

Et tu peux également faire une demande de parrainage pour t'aider à faire tes marques!

 

A bientôt!

 

Rikkanima

Citoyenne, souffleuse de verre et conseillère de Simurgh

 

Edit : même pas fini d'écrire mon message qu'il y a déjà deux réponses, vous êtes chauds les gars 

Modifié par Rikkanima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour votre accueil chaleureuse. saylsmorin j'ai connu le serveur grâce aux vidéos de Thefantasio974.  Minefield m'intéresse beaucoup car j'adore le style médiévale du serveur, parce qu'il possède de bon plugin et parce qu'on trouve des personnes passionnées de minecraft où d'énorme projets sont réalisés.

Modifié par versapien1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...