Aller au contenu

[WAM] Fort Herobrine, en permission (27/10)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Ce vendredi 27 Octobre à 15:30 se déroulera au Fort Herobrine la première journée de permission, premier évènement organisé à l'initiative du mouvement "We Are Minefield".

 

Au programme de ce petit évènement détente, vous seront proposé:

 

- La très létale épreuve de "La Fosse"

certains d'entre vous y auront participé aux Jeux Minefieldiens, nous vous proposons donc un deuxième service !

Il s'agit d'une épreuve d'agilité mêlant Jump et Dé à coudre au dessus du vide et d'un lac de lave parsemé de pics en fer pointu o/

Regardez vos adversaire tomber vers une mort certaine, tentez votre chance et risquez votre vie; et remportez peut être la somme de 200PAs !

(ou tombez vous aussi vers une mort certaine)

De la nourriture, un lit et des coffres seront mis à votre disposition sur place. Les règles seront expliquées plus précisément avant le début de l'épreuve.

 

- Une buvette, proposée par les tavernes TCM, 

Autour de laquelle les initiateurs du mouvement We Are Minefield seront heureux de recevoir vos idées et de discuter avec vous des futures actions du WAM, et ce en vous arrosant de bière de qualité supérieure et de victuailles en tout genre, cultivées ou élevées avec amour dans les territoires du sud de Stendel

 

Ce petit évènement sera le premier d'une longue série de rendez-vous communautaires qui vous seront fréquemment proposés par We Are Minefield.

 

Participants:

- GhideonZorn

- Suljii

- Anodem

- EnderDragonneau

- Poupek

-

-

 

 

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'inscris :P

 

Ensuite, pour ce qui est des récompenses, moi-même et Saboteur faisons un don pour le WAM (en plus des précédents) directement pour cet évent.

Cela permettra de remettre de petites récompenses pour cet évent :

-Le gagnant remportera : 200 PA's

-Le deuxième remportera : 100 PA's

-Le troisième remportera : 50 PA's

 

Ce petit événement organisé sur le tas sera aussi l'occasion de passer une après-midi ensemble, dans une ambiance conviviale, entre discussions et rigolades. Parce que oui, c'est l'occasion de montrer que le mouvement n'organisera pas que de gros événements, nous organiserons aussi sur le tas de petits événements histoire d'avoir des regroupements communautaires pour passer de bons moments, tous ensemble.

Nous comptons sur votre présence ;)

 

Bonne soirée à vous !

 

EDIT : je précise juste que ceci n'est pas un "gros" événement organisé par le WAM, il s'agit là d'un petit évent organisé sur le tas sur un projet, que quelques membres du WAM ont soutenu, permettant d'organiser la chose rapidement pour passer un bon moment.

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais enthousiaste en voyant le mouvement We Are Minefield naître, mais je me rends compte que finalement, c'est encore des magouilles pour remplir les caisses de la Garde...

Well c'est pas une mauvaise chose, je vais aussi pouvoir me mettre à faire du détournement \o/

Et sinon puisque je suis là, je m'inscris à l'event x)

 

P20

Modifié par poupek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo !

 

ça prend des vacances avec l'argent de poche des orphelins de simurgh  ;_;

Tu paieras pour tes crimes !

 

Je met à jour la liste des inscrits,

Soit dit en passant c'est une liste toute relative, il sera bien entendu possible de s'inscrire sur place; et même après le début de l'épreuve ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les inscriptions à l'event sont toujours ouvertes, n'hésitez donc pas à vous signaler si vous souhaitez participer cet après-midi o/

Bières, fous rires et récompenses sont à la clé :P

 

A tout à l'heure pour les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons passé une excellente après-midi, aussi je remercie les participants qui étaient au nombre de 8 et les spectateurs qui étaient un peu plus d'une dizaine :) 

Une super ambiance et de bons moments à rire, pour un petit event s'était agréable !

 

Aussi, voici le podium :

Première place : EnderDragonneau : il remporte 460 PA's.

Deuxième place : SaguyaOotsuki : il remporte 250 PA's.

Troisième place : Jihair : il remporte 125 PA's.

Pour les récompenses, je remercie les dons qui se sont faits durant l'épreuve qui ont pu augmenter les gains.

 

Pour les curieux, voilà le gdoc :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JBEJo-6Xpnm0ObKZ5u--heDIKJKihXmfZ_lmr1ra-YA/edit?usp=sharing

 

Pour terminer, je verserai une petite larme pour Shrui, éternel 4ème des évents auxquels il participe :P

 

Bonne soirée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...