Aller au contenu

[Terminé] Port commerçant & bâtiment de commerces


miti16
 Partager

Messages recommandés

 Salut salut,

 

Projet préparé sur le serveur privé depuis un long moment par @gabjet, petit post aujourd'hui histoire d'avoir des avis et lancer ça derrière si c'est bon :)

 

Le projet comprend : la rénovation du petit port commerçant, le bâtiment de commerce à la place de la maison de forgant/ultima, la destruction du shop devant le port pour ouvrir le passage sur celui-ci.

 

Côté ressources, 1.5 stack de vitre blanche cerclée, 10 enclumes, après ce sera surtout du bois, caisses, tonneaux...

 

Il reste aussi un dernier point à aborder; le style du nouveau bateau dans ce port. Un premier test a été fait par @rtdu24 et 2 autres versions avait été faites par @Ezdrincker et @gabjet. Les formes sont les mêmes, seuls les matériaux changent. Tests dispos au /spawn, au niveau du port. Donc ne pas hésiter à donner vos préférences pour ces bateaux :) 

 

635215tempport.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect, projet lancé donc o/

 

Comme d'habitude :

- Plan au niveau du spawn du serveur privé, aux même coordonnées

- Ressources/outils disponibles dans la banque

 

Y'a un bon morceau de destruction aussi du coup (ancien shop outilleur, villa forgant...), y'a de quoi s'amuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la destruction de l'ancien shop outilleur hier et début de la destruction de l'ancienne maison de forgant/ultima.

 

La nouvelle petite place devant le bâtiment des magasins a été commencé, ainsi que les bordures du port commerçant. La construction continuera ce soir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le chantier a bien avancé. La surface de la maison a été entièrement rasée (il reste les sous-sols) et le bâtiment de commerce a très bien avancé (en même temps, en y passant une soirée complète heureusement que ça avance).

Du côté du port, le sol a été fait, il reste donc la bordure au niveau de l'eau et les éléments à poser dessus (caisse, charrette, tonneaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quai terminé o/ Il reste encore le bateau du côté du pont dont-on-ne-voit-pas-le-bout et ce sera bon.

 

Le bâtiment de commerce à continuer son avancée, toujours de l'aménagement intérieur à faire (étage, charpente, mur intérieur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 08:36, miti16 a dit :

Fin de la destruction de l'ancien shop outilleur hier et début de la destruction de l'ancienne maison de forgant/ultima.

Bonjour à toutes et à tous !
Un 'tit mail ou MP forum aurait quand même été bien, histoire que je récupère mes effets personnels, parce que je veux bien que je ne paye pas d’impôts et que du coup mon droit à avoir cette maison n'était plus d'actualité, mais comme dit à l'IRL de cette été, j'me considère toujours Névain, et je trouve ça dommage que l'on ne m'ait pas donné de préavis. C'est censé être la règle pour toute maison abandonné, non ?

Mais du coup, ça a été stocké quelque-part en particulier ou pas ? (Parce que j'avais quand même des trucs collector dedans que j'aimerais récupérer ...)

Cordialement,

UltimaAnsem, Mage de Nevah

Modifié par Xemnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...