Aller au contenu

[Présentation] Patacake


Patacake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Patacake, (Pat pour les intimes ^^)

J'ai connu Minefield par le bien aimé Boblennon.

Je suis juste ici pour m'amuser (jusque la rien d'incroyable) et en particulier pour les quêtes (je pense faire celle de Noël si le temps me le permet).

Pour être bien dans le thème j'ai pris un skin de paysan :). Je n'ai pas encore réfléchi à me faire une histoire RolePlay mais je vais y réfléchir (le titre de Villageois a l'air assez sympa)

Je préviens que je risque de ne pas être très souvent connecté et j'espère que ça ne sera pas gênant.

Modifié par Patacake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Patacake.

Bravo pour avoir réussi à répondre au quizz paysan sans faute. Je te souhaite donc la bienvenue sur le serveur et en même temps de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras, donc ne t'inquiète pas, l'irl doit toujours passé avant (faut pas oublier d'aller manger et dormir, ça serait bête quand même) .

 

En tout cas, saches que si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Aussi si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob (que ce soit une question de noob ou pas)

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur cela,

Bon début d'aprem et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...