Aller au contenu

Présentation du paysan JBK


JBK92100
 Partager

Messages recommandés

Je suis depuis déjà quelques temps paysan. J'ai découvert minefield grâce à YouTube en cherchant des vidéos minecraft et j'ai regardé le site officiel et je me suis inscrit. Depuis je joue assez régulièrement à Minefield et j'espère pouvoir participer à de grands projets dessus !

JBK92100, paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir JBK.

Je te féliciterais bien pour avoir passer le quizz, mais c'est plus trop d'actualité à ce jour :P. Mais je te souhaite, la bienvenue sur le serveur et en même temps de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras.

Niveau de ce que tu désires, je pense que tu pourras trouver assez facilement de grands projets sur lesquels participer, y en a pas pas mal sur l'ensemble du serveur.

 

Bon, même si tu es déjà présent sur le serveur depuis quand même un moment, redonner les infos habituels ne fera pas de mal. Après il y a des chances que tu sois déjà au courant de certaine, mais dans le doute :p.

Si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Aussi si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob (que ce soit une question de noob ou pas)

 

Ah et aussi, enfin, que tu as déjà eu l'occasion de te faire une maison quelque part, mais si ce n'est pas le cas, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont obtenable ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur cela,

Bon début d'aprem et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...