Aller au contenu

[Concours] Une nouvelle architecture


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Le royaume central d'Illumia est actuellement en cours de reconstruction, les constructions ayant un peu fait leur temps. Etant donné que je ne suis plus aussi avide de nouvelle construction que je l'étais autrefois, j'ai choisi de faire un concours pour offrir aux maisons d'Illumia une architecture au goût du jour avec un style différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

 

J'en appelle donc à vous, constructeurs talentueux et architectes des merveilles !

Voici l'actuelle architecture des maisons du royaume central (vous pouvez voir de vos propres yeux, prennez le Splash vers Illumia sur New-Stendel) :

47915520171101162056.png

 

Vous êtes libre de proposer ce que vous voulez comme nouvelle architecture.

 

Cependant, il faudra respecter deux contraintes (c'est trop facile sinon) :

-Il faut garder une occupation au sol petite. Pas plus de 10x10 cubes pour les bases de la maison (le toit et d'autres éléments en hauteur peuvent dépasser). Il n'y a pas de limite de hauteur.

-Privilégiez des matériaux aux couleurs d'Illumia, à savoir le blanc, le noir et le rouge. (Vous n'êtes pas obligés de reprendre la laine, l'ardoise et le pin. Mais évitez le marbre blanc (pour éviter trop de ressemblance avec Lyra)

 

Pour participer, c'est très simple : construisez une maison avec une nouvelle architecture. Vous pouvez la construire en solo ou sur le serveur. Postez ensuite en réponse à ce post en y incluant un lien vers votre map solo ou des coordonnées vers votre construction sur Minefield (précisez la map aussi). Des screens de votre construction sont les bienvenus aussi. (Vous pouvez proposer plusieurs architectures par personne)

 

Et voici les récompenses de ce concours. Je sélectionnerai deux architectures gagnantes qui seront toutes les deux réalisées en jeu.

-1ère place : 1.500 Pa's

-2ème place : 1.000 Pa's

-Lots de consolation pour les autres participants : 100 Pa's

 

La date de fin du concours et fixé le 30 novembre 2017 à 00h00 (heure française)

 

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions (ici, mp, mumble...)

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes constructions ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je participe au concours, et je viens pas les mains vides, je me suis déjà fait 5 modèles différents que voici:

 



d11x3guo3jq1s20zg.jpg 28lss6wej80x85nzg.jpg uyo2hzrimmqrpcxzg.jpg7c13ma89lbpd854zg.jpgad4ix4eecykr106zg.jpgxq75ea6do986545zg.jpgyidhkktov0m451ezg.jpgrus1sobikk5pk7xzg.jpgard5rmc5mm0cax6zg.jpgs39ncyo7nxgdr2azg.jpg

Vu qu'on est juste au premier jour, j'essayerai sans aucun doute de faire d'autre modèles dans le cours du mois.

 

Et voici la map sur laquelle tu pourras les retrouver (facillement vu que bah elle est dédié à ça).

https://www.mediafire.com/file/cnkhvagzpdf2x1o/concours maison.rar

 

Bonne soirée et Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir 

 

Je participe aussi, et j'ai fais quelque modèles

 

  • Modèle 1:

 

17110205202919444415351654.png

 

  • Modèle 2:

 

17110205203419444415351655.png

17110205203819444415351656.png

 

  • Modèle 3:

 

17110205204219444415351657.png

17110205204519444415351658.png

 

  • Modèle 4:

17110205205019444415351659.png

17110205205419444415351660.png

 

  • Modèle 5:

17110205205719444415351661.png

 

Voila je vais en faire d'autre pour voir ce que ca donne.

Si vous voulez la map voici de quoi la télécharger

 

https://www.dropbox.com/sh/uq6ih2uhl5g9l7w/AAD3tc2S_zFcoNVcuR_H4Gm_a?dl=0

Modifié par liiink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi la biscornue : aucun coté pareil pour que cela soit plus swaag pour sieur tonacs :) j'enverrais la map dès que j'aurais rajouté plus de modèles les prochains jours (si cela se voit mal c'est une alternance de blocs d'os et de quartz) mais je suis très loin de rivaliser avec les modèles précédents ^^"

 

618721Concourstonacs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne spoil pas avec les screen je te laisses aller voir ! 

https://www.mediafire.com/file/2z7ogce7esy9w24/Magic !.rar

Si jamais la maison est formée à partir d'une architecture modulaire (Tu peux aisément en faire des plus petites et de taille différente tout en gardant le même style).

Tu peux d'ailleurs voir un peu plus loin la première version de la maison, cela te donnera une idée des autres formes que l'on peut faire !

 

BARJAW-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

 

Vous m'avez tous faits des très belles constructions, ce n'était pas facile de choisir mais...

Voici les résultats !

 

(en spoiler comme ça vous pouvez faire un roulement de tambours !)



Première place : Liiink / Kepora_ pour ses maisons qui sont très belles et qui iront très bien à Illumia ! 

Deuxième place : Barjaw pour sa maison qui, bien qu'elle dépasse la limite de 10x10 blocs, est très flexible avec un bon choix des matériaux.

Vous aurez tous les deux l'immense honneur de voir vos constructions apparaître à Illumia prochainement.

 

Et les trois autres participants :ArthurB, Dark-Hoshin et Ieyasu gagnent 100 Pa's pour leur participation.

 

Les paiements seront faits dans quelques minutes. Merci à tous les participants de vous être investis dans la refonte du royaume central d'Illumia ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...