Aller au contenu

[Accepté] Requête du BofLOL pour devenir villageois


BofLOL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Mon nom est BofLOL, vous me connaissez peut-être car cela fait un moment que je me balade un peu partout dans Minefield :)

Je suis sur Minecraft depuis 7 ans (environs)... (je jouais avec un autre compte, je me suis créé le compte BofLOL quelques années après). J'ai fait énormément de choses sur différents serveurs : minijeux, semi-rp, skyblock ect... (j'en fais toujours d'ailleurs...) et je passe sur Minefield de temps à autres depuis environs 2 ans en remplissant des quêtes et visitant des villes... je suis un peu un semi-touriste en fait x) À la base, j'étais juste venu voir la statue de Boblennon à Nouvelle-Azur mais j'ai finalement voulu m'y pencher quand j'ai vu à quel point la communauté était cool :D

 

Je suis donc devenu paysan le 30/04/2016 et je me suis présenté aux minefieldiens avec le poste ci-joint : Présentation du BofLOL 

 

Comme je l'ai déjà dit, je suis une sorte de "semi-touriste" : je aire quelque peu sans but particulier à par remplir des quêtes, voir de beaux paysages et discuter avec la plupart des autres joueurs... je souhaite donc devenir villageois pour découvrir une meilleure expérience de jeu... Le métier que je souhaite faire est le métier de pêcheur... ^^ Je n'assure pas que je serais connecté très souvent mais je pense que ça me motivera à me connecter un peu plus... :)

 

Bon, allez, maintenant petit RolePlay (je vous rassure, c'est pas inspiré d'une histoire vraie xD) :

 

Je suis un villageois Minecraft né dans un petit village il y a très longtemps... Mon père voulait que je devienne un fermier comme la plupart des autres villageois du village... Bien entendu, tous les villageois n'étaient pas fermier... disons 60% d'entre eux... mais moi, je ne voulais pas devenir fermier, je voulais devenir un aventurier... alors quand mes parents ne regardaient pas, je m'entrainais avec mon épée en bois sur un porte armure. Chaque jour, juste moi et mon épée.. le soir, je suppliais mon père car je voulais absolument combattre les zombies, mais il refusait à chaque fois et voulait que je reste enfermé dans ma chambre... comme tous les autres villageois... Mais un soir, alors que des zombies attaquaient plusieurs des villageois, j'ai couru les secourir... Mon père sortit de la maison pour me faire rentrer mais se fit attaquer par un zombie et devint lui-même un zombie... Un des rares guerriers du village qui passait par là le tua pour se sauver... Je ne me remis jamais de ce jour... J'expliqua à ma mère mon envie de partir qui jusqu'ici lui était inconnue et elle me laissa partir quelques années plus tard pour réaliser mes rêves d'aventure... Je fabriqua une maison sur la plage, loin de mon village natal, pour y habiter toute ma vie... pendant 8 mois j'ai habité dans cette maison, pendant ces 8 mois je n'ai fais que me nourrir de poissons en pêchant, n'ai fait que fabriquer, parfois découvrant certains objets que je ne connaissais avec ma table de travail, me débrouillant seul avec parfois l'aide des personnes qui passaient dans le coin... Je partais à l'exploration, je découvrais des temples, et parfois je vivais certaines de aventures dont je rêvais... malheureusement je n'étais jamais très satisfait, j'avais toujours l'impression qu'il me manquait quelque chose...

Mais un jour, un homme a toqué à ma porte, des zombies à ses trousses... j'ai bien entendu accepté de le recueillir et lorsque je lui ai demandé d'où il venait, il m'a répondu qu'il venait de Minefield... J'avais effectivement déjà entendu parler de Minefield, mais je connaissais seulement de nom... je lui ai demandé comment m'y rendre et il m'a donné une carte. Une fois arrivé à Minefield j'étais quelque peu perdu ; je voyais devant moi une infinité d'objets et de matériaux dont je ne connaissais même pas l'existence ; des rugbys, des tonneaux, des tabourets... des choses plutôt mystérieuses pour moi... Bien entendu, j'ai déjà eu l'occasion de m'assoir sur des chaises mais celles-ci n'avaient rien à voir avec celles que je connaissais : elles avaient des pied, des "accoudoirs" comme ils les appellent, bref, elles étaient très différentes... Je demandais la plupart du temps mon chemin à certaines personnes, et la plupart du temps ils me répondaient très chaleureusement. Il m'aura fallu du temps avant de m'y habituer... Aujourd'hui je passe encore du temps sur Minefield et ce n'est pas prêt de s'arrêté... :)

 

Voilà, j'espère que mon histoire vous a plu, j'espère n'y avoir glissé aucune incohérence scénaristique x) (dites-moi ce que vous en avez pensé) j'espère passer villageois... merci de m'avoir lu entièrement et à la prochaine :D

 

-BofLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chopine a dit :

Joueur vachement sympas, il parle très souvent dans le chat, et me fais rire sur twitter. :P

j'éspère qu'il seras villageois! +1

 

Merci beaucoup Chopine :3

Modifié par BofLOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup (et oui, arrête avec cette blague immédiatement :3)

il y a une heure, Thalkion a dit :

Étonnant joueur rencontré au tournant d'un tchat bondé, BofLOL est un joueur rigolo qui arrive à me faire rire à toutes les occasions .

Mais bof ... lol. Pardon, faut que j'arrête avec cette blague.

bonne chance petit lol.

( +1 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je passe ici ce soir pour soutenir Boflol dans sa candidature ! :) 

C'est un joueur très amusant, plutôt investi, avec qui j'ai passé de bon moments In - game, je ne doute pas de ses motivations pour devenir villageois, à mon avis ce sera un joueur que l'on verra de plus en plus souvent, ayant eu la chance de l'entendre sur mumble c'est egalement un personnage très sympatrique et atypique ^^

Tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais aussi pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jihair <3

Le 05/11/2017 à 19:24, Jihair a dit :

Bonsoir ! 

Je passe ici ce soir pour soutenir Boflol dans sa candidature ! :) 

C'est un joueur très amusant, plutôt investi, avec qui j'ai passé de bon moments In - game, je ne doute pas de ses motivations pour devenir villageois, à mon avis ce sera un joueur que l'on verra de plus en plus souvent, ayant eu la chance de l'entendre sur mumble c'est egalement un personnage très sympatrique et atypique ^^

Tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais aussi pour la suite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens souvenir ici Monsieur BofLOL, l’homme qui dans une vie antérieur était un bout de pain, de brioche, je ne sais plus trop.

 

Bon je sais que j’ai dit que je me basais sur l’aspect humain pour soutenir une candidature, mais comme le dit notre ami ici il est un peu une sorte de touriste.

 

Néanmoins j’avais envie de soutenir ce joueur, qui pendant une fin de matinée m’a fait rire en partant dans un délire tellement loin. De façon totalement random, il a commencé à dire qu’il était un bout de pain/brioche. Avec cette simple phrase il a commencé à faire participer diverses personnes connectés et rendre le tchat vivant et joyeux.

 

On ne sait jamais quand il vient, combien de temps il restera connecté ig, on ne sait pas trop ce qu’il fait là. Mais il me fait un peu penser à un petite mascotte. Personnellement quand je suis co et que je le vois, je me dis qu’il va bien sortir une ou deux bêtises.

 

Et un simple sourire ou rire, ça fait plaisir. (Oui je fais dans le sentimentalisme là.)

 

Tout ça pour dire que si ce grade le poussera à venir plus souvent nous rendre visite et bien ça serait fort sympathique. Un peu de fantaisie en jeu quand parfois il y a trop de sérieux, ça ne me déplait pas. Et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

 

Je t’apporte donc tout mon soutient de ma vie antérieur de sachet de thé.

 

PS: Je veux pas faire la méchante mais je pense que pour une meilleur compréhension de ton topic de candid. C’est mieux de remercier les gens en mp ou ig si tu les vois. Sinon ça déstructure un peu le topic. :)

Modifié par Junie_June
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Requête du BofLOL pour devenir villageois
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...