Aller au contenu

Présentation des parrains


Ymeria
 Partager

Messages recommandés

Présentation des parrains

 

 

Le parrainage par un parrain suit les mêmes règles que les communautés marraines :


 - Le rôle d'un parrain est de vous aider à votre arrivée sur le serveur : vous expliquer les règles, mettre à votre disposition du matériel, répondre à toutes vos questions, vous faire visiter d'autres projets...


- Le parrainage par un parrain n'implique pas un engagement dans une communauté / un projet en tant que membre. Le parrain est là pour vous aider jusqu'à ce que vous soyez prêt à vivre l'aventure de Minefield seul, dans un projet en fonction de ce que vous souhaitez.

 


Chaque image représente un parrain de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Pour vous aider à trouver le parrain que vous souhaitez avoir en tant que filleul, nous vous conseillons d'aller voir les postes de présentation ci-dessous.

Cliquez sur les images et vous pourrez lire les informations importantes à savoir sur le parrain de votre choix. Bonne visite.

 

Les parrains de New Stendel

 

 

mini_180227015241819950.png    mini_180227015421413683.jpg   poogly.png.2fb3cb13339bc54a1cd4bfc45fb0ad05.png

                  Ieyasu                                        Ruvac                                     Poogly

 

 

 

 

Les parrains de  Stendel

Modifié par Alexas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si vous postez votre présentation de parrain ici c'est que votre candidature à été acceptée par les ambassadeurs. Si vous n'avez pas candidaté je vous demande de commencer par .

 

Pour que les présentations soient claires et rapides, les ambassadeurs ont décidé de poser quelques règles. Je vous rappelle que votre présentation doit être la plus exhaustive possible pour ne pas surcharger les nouveaux arrivants d'informations. Voici celles qui nous semblent essentielles à écrire sur votre post de présentation :

 

  • Nom du lieu où votre filleul(le) sera hébergé(e). 
  • Ses coordonnées (map, coordonnées du projet, emplacement de la chambre...)
  • Les contacts (IG, Mumble)
  • Votre présentation en 10-20 lignes maximum (avec ou sans RP)
  • Quelques photos  (max 5 photos)

 

Les vidéos (mais pas plus de 2-3 min, on est bien d'accord) et shaders sont autorisées. les photos ne doivent pas dépasser 427*240 pixels.

 

De plus, vous devrez envoyer aux ambassadeurs une image de référence qui servira au post ci-dessus (427*240 pixels) comme image de présentation.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria pinned this sujet
  • Ymeria a verrouillé ce sujet
  • Ymeria a verrouillé ce sujet

Bonjour, Bonsoir. 

 

Lieu hébergement de la personne parrainée:

Cabane de péche.  New-Stendel, -1465 65 -784 Juste à coté du splash de Symia accessible depuis la Capitale, Nevah, où Prava.bL13QDL.png

 

Me contacter :
J'ai le même pseudo en jeu comme mumble, Ruvac. Les mp forum ça marche aussi sans soucis, sinon il y'a d'autres moyens de me joindre que je pourrais passer si nécessaire

Twitter, discord, Steam, Battle net ... 

 

Qui je suis: 

Dans la vie j'ai plein de passions, faire une liste serait long, fastidieux et inutile. Je précise juste que je fait du grandeur nature et du jeu de rôle papier. Dans minecraft et minefield plus spécifiquement je joue depuis un bout de temps maintenant, j'ai commencé au tout début de la beta pour situer.  Et minefield 6 où 7 mois après minecraft. 

Je reste pourtant encore maintenant un piètre architecte. 

Mais en même temps ce qui m'amuse dans minecraft est plus le RolePlay, la survie, et la baston   rip bastonfield d'ailleurs. 

Une chose que j'apprécie beaucoup en revanche c'est construire des arbres. 

Révélation

H1wkys2.png

Kg34Awh.png

 L'age de la personne que je doit parrainer n'a aucune incidence pour moi, et que ce soit de façon role-play où pas je serais ravi de faire visiter le serveur et répondre au questions. 

Bon j'ai essayé de faire conçis, si il manque des choses essentielles n'hésitez pas à me le signaler où poser la question. 

J'inclus des petits textes d'arrivée et d'introduction Role-play pour ceux qui serait intéressés. 

 

Voila si vous avez une passion dévorante pour les arbres, n'hésitez pas, sinon c'est pas grave je suis assez fan pour deux. 

Ah oui, précision que j'avais oublié, je fait pas mal de fautes d’orthographe. 

 

 

Révélation

18405575_1797896303557446_89536077_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nom du lieu d'hébergement :

L'hébergement se situe à Harmonia sur New-Stendel. Accès CRASH, SPLASH, route de la banlieue Sud.

Tu seras logé à l'auberge d'Harmonia.  NS 1231-69-45 T'auras le choix entre 4 chambres meublées, cuboïdées et gratuites.

Tu pourras profiter d'une zone de farm et des outils de base pour bien débuter.

 

Les contacts :

Pseudo minecraft : Ieyasu_hanami

Forum : @ieyasu

Mumble/Steam : Ieyasu

 

Présentation :

J'ai intégré la communauté de minefield en 2012. J'ai participé à de nombreux projets sur le serveur. C'est sur Cérule et Harmonia que j'ai pu être le plus actif. Sur minefield, j'aime construire, farmer et tourner en rond en sautant sur les buissons ^^. J'ai n'ai pas réponse à tout, mais j'ai l'expérience nécessaire pour te guider et t'apprendre les bases du serveur.

Ne sois pas surpris par mes trente ans, que tu sois jeune où plus âgé, je fais preuve d'une grande ouverture d'esprit. Je suis parfois trop exigent, souvent taquin mais toujours prêt à rendre service.

 

Quelques photos :

 

18022110181713504915573023.png

 

18022110181513504915573022.png

 

18022110181213504915573021.png

 

18022110180913504915573020.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3sGS2D_26gUuuh_54NLLqC5w2ahfjLN38KvNi6FH

 

Onsoir,

 

Je me nomme Poogly, je joue depuis mars 2011, et je serais heureux de vous aider dans vos premiers pas dans l'univers de Minefield.fr

Vous me trouverez sous les pseudos suivants:

  • Forum : Poogly Tucman
  • IG & mumble : Poogly

 

Je propose un hébergement dans une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272 avec sa protection anti-grief le temps de se constituer suffisament de ressources pour bâtir une première maison cuboïdée et/où de s'intégrer à un projet!

2018-04-09_22.20.41.png

Modifié par Poogly tucman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...