Aller au contenu

Campagne de recrutement de parrains et de communautés


Ymeria
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une campagne de recrutement de parrains et de communautés marraines est ouverte.

 

La présentation des parrains et des communautés marraines se fera en deux temps :

- Une inscription après ce post pour candidater à l'ANA en tant que parrain ou communauté marraine.

- Si cette candidature est acceptée par les ambassadeurs, vous pouvez poster une présentation plus détaillée sur les post créés à cet effet :

        * présentation des communautés marraines

        * présentation des parrains

 

 

=> Si vous souhaitez candidater pour être parrain ou communauté marraine de l'ANA, postez à la suite de ce message les informations qui nous semblent importantes à connaître :

 

  • Présentation : Parrain au nom d'une communauté ou en tant que joueur isolé ?
  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains.
  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées).
  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux (vous pouvez oublier l'esclavagisme et le recrutement de masse).
  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...).
     
  • Pour les communautés, nous vous demandons de nous dire qui souhaite parrainer en plus du représentant du parrainage.

 

 

 N'oubliez pas cependant que le parrainage à des règles bien précises que vous pouvez trouver ici. En candidatant pour être parrains/communautés marraines de l'ANA vous vous engagez à les respecter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ymeria pinned this sujet

Salut je viens candidater en tant que parrain seul. 

 

Mon pseudo forum: Saylsmorin 

En jeu: Ruvac 

Mumble: Ruvac, SaylsM 

 

Pourquoi je veux être parrain? Tout d'abord parce que j'ai besoin de petites mains pour refaire la déco chez moi, et vu que c'est gratuit tant mieux....

.. 

Non mais je me suis également rendu compte que comme beaucoup je prenais du temps pour répondre au questions des nouveaux et les accompagner. Alors pourquoi pas le faire jusqu'au bout? 

 

J'accueillerais mon filleul Ici pas dans le volcan bien entendu, j'ai une maison en dessous. Où un endroit seras prévu pour le recevoir. 

Ressources où PA ne sont pas des choses que je peux offrir, mais je pourrais l'aider à faire des arbres/forêts avec les outils de minefield. 

Révélation

mDFr9jK.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Présentation : Je candidate au nom de Ny'Heter, communauté errant sur Minefield depuis 2015.
  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : @glandudu68, @Myrns
  • Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées) : Ils seront accueillis dans des chambres individuelles avec accès à du stockage, des fours, des tables de crafts est aux ressources en (472,70,-234 et 478,70,-234)
  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux : Cela va faire 2ans que le projet existe et je me sens enfin prêt à prendre en charge des nouveaux pour leurs expliquer les bases et les aider. Et puis le projet peut enfin se permettre de les accueillir dans les meilleurs conditions possibles, avec les conseils et tout autres connaissances qui s'acquièrent avec le temps vu que ça va faire bientôt 3ans que je joue, pour leurs permettent d'appréhender le jeu et le serveur de la meilleur façon possible !
  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...) : Les filleuls auront à leurs dispositions un cubo personnel avec des coffres, lits, fours et craft (la base) et pourront se servir dans les coffres du projet si besoin. Je peux aussi leurs fournir de l'équipement autant bien outils que armure.

Merci d'avoir pris du temps pour lire, bonne soirée !

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Je viens candidater au nom de la communauté de Freiwald.

 

Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : @nono333, @StrangerP, @Ewina

 

Lieu où sera accueilli le filleul : Le/les filleuls seront accueillis dans le manoir du domaine agricole de Freiwald en -3516 113 817, un lieu aménagé pour l'occasion, le manoir possède 4 chambres qui sont sous cubos, il y aura 1 filleul par chambre.

 

Vos motivations pour accueillir les nouveaux : Notre communauté de joueur a grandi depuis maintenant plusieurs années et souhaite désormais prendre en charge des nouveaux arrivants, nous aimerions leur faire découvrir plus en détaille le serveur grâces à nos conseils, à une aide et à des années d’expériences. Nous leur feront aussi découvrir des projets et des styles architecturaux différents, des communautés et des personnes différentes afin qu'il puisse trouver leur place sur le serveur :) 

 

Les moyens techniques mis à disposition du filleul : Les filleuls auront chacun à leurs dispositions une stuff de base composé d'une armure, d'outils et de nourriture. Chaque chambre est équipée d'un lit, d'une table de craft, d'un four, d'une table d'enchantement, d'un alambic et d'un coffre sans fond.

 

Merci d'avoir lu et,

Bonne soirée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Voici ma candidature afin de devenir parrain au sein de l'ANA

 

  • Présentation : Ieyasu_Hanami /pour Harmonia
  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : @ieyasu
  • Lieu où sera accueilli le filleul : L'auberge d'Harmonia est un lieu conviviale spécialement dédié à l’accueil des nouveaux arrivants. Il possède 4 chambres cuboïdées et meublées pour le confort des hôtes. NS 1231-69-45
  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux :  Ancien joueur de Minefield, je perpétue la tradition d'hospitalité d'Harmonia. L'auberge est le premier bâtiment public que j'ai construit sur le projet. Il permet d'offrir un cubo gratuits aux nouveaux arrivants. Harmonia a accueilli nombre de joueurs et joueuses. Pour certains la chambre à l'auberge fut un tremplin pour poursuivre l'aventure sur minefield sur d'autres projets. Je souhaite que cette tradition d'hospitalité continue et les filleuls peuvent bénéficier de mon aide concernant les règles du serveur, les astuces pour gagner des PA et des conseils pour progresser socialement.
  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul :  Les joueurs peuvent bénéficier de zones de farm, de dons d'outils indispensable à la récolte des ressources et d'une chambre cuboïdée et meubler pour stocker leurs affaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me fais ma candidature pour devenir parrain. Je fais parti du conseil de NA.

 

  • Présentation : Calyypso. En tant que joueur isolé et au nom de NA
  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains : Calyypso
  • Lieu où sera accueilli le filleul : AU LNA (503, 70, -787).
  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux : Minefield est un serveur que j'apprécie beaucoup notamment par son originalité. J'aimerais faire profiter ce serveur à tous les nouveaux arrivants en les aidant à s'intégrer. Il est parfois compliqué de se repérer seul dans ses débuts sur MF, il y a énormément de fonctionnalités et on est souvent perdu. C'est pour cela qu'un parrain est très utile et j'aimerais faire parti de ce groupe. Pour pas qu'ils se perdent.
  • Les moyens techniques mis à disposition du filleul : Ils disposeront d'une grande ferme pour farm les ressources principales ainsi que les outils principaux. Ils ont aussi à leur disposition une petite maison avec des coffres et des fours. Sans oublier les Azuréens qui seront au petit soin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1519083901-icon-crts-forum.png En temps que maire de Crystalis, je viens proposer la ville en temps que communauté marraine: 

 

  • Présentation :

Crystalis est une belle petite ville Nimpsienne, fondée en 2011, qui à évolué au fil du temps pour devenir aujourd'hui une véritable petite communauté chaleureuse avec pleins de projets en tête. Nous comptons actuellement 8 habitants actifs.

  • Pseudos Forum, IG et Mumble des parrains:

@guillaume73 @Hearl @loicch

  • Lieu où seront accueillis les filleuls:

Les filleuls seront accueillis dans l'auberge de Crystalis, possédant 4 chambres équipées du nécessaire. (500, -645 sur nimps)

  • Vos motivations pour accueillir les nouveaux:

Nous voulons accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants sur Minefield, en les aidants dans leurs premiers pas et leur partageant notre savoir du serveur (la plupart d'entre nous étant présent depuis 2011). Leurs faire visiter les différents projets de l'Empire, rencontrer les nombreuses communautés, le tout dans la bonne humeur et la bière! Bref, découvrir l'étendue du serveur tout en s'amusant.

  • Les moyens techniques mis à disposition des filleuls:

Nos filleuls seront logés dans les chambres de l'auberge de Crystalis, qui sont chacune cuboidées, avec des coffres, fours, lits, portoirs, table de craft et petit déjeuné apporté au lit. Aussi, ils auront accès au farm de Crystalis (en bordure de la ville) , un stuff de base leurs sera fourni (kit en fer complet), des matériaux de base, ainsi que quelques ressources pour commencer à faire les quêtes facilement. De plus, des membres de la ville sont présents souvent pour répondre aux questions et aider au mieux.

 

 Merci pour votre attention,

Le conseil de Crystalis 1519083901-icon-crts-forum.png

 

 

 

Modifié par guillaume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaite m'impliquer dans la vie communautaire du serveur, voici donc ma candidature.

 

Présentation : Poogly, joueur 'isolé', noble.

Pseudos Forum, IG et Mumble: Poogly, Poogly Tucman, et Poogly

Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées): Une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272

Vos motivations pour accueillir les nouveaux: M'impliquer dans l'acceuil des nouveaux et pouvoir se faire de nouveaux camarades de jeu!

Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...):

  • Prêt d'un cubo pour démarrer (lieu d'acceuil)
  • Mise à disposition de ressources et équipement
  • Mise à disposition de quelques PAs

2018-04-09_22.20.41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehb4.jpg

 

Voici la candidature pour Égéon qui souhaite devenir une communauté marraine.

 

Nom du projet :

L'État d'Égéon

 

Ses coordonnées :

Égéon se trouve sur Stendel en -3073 1317 (Coordonnées de l'arrivée en Splash). L'État d'Égéon est accessible de deux différentes manières : Par Splash directement relié à la capitale Stendel, ou à pied via les grandes routes de l'ouest.

Les chambres à disposition de nos filleuls se situent dans l'auberge au centre-ville d'Égéon en  -3170 1612.

 

Les contacts  :

Ci-dessous, Le président ainsi que le vice-président seront les parrains au nom d'Égéon. C'est eux qui s'occuperont de leur(s) filleul(s).

@the01nico IG : Akmandrin

@RobScorpion

 

Présentation :

L'État d'Égéon est un projet fondé en août 2013. Depuis plus de 5 ans, la ville n'a cessé de se développer, au travers différents styles qui lui donnent sa forme d'aujourd'hui. Akmandrin et RobScorpion, les deux dirigeants d'Égéon ont depuis le début œuvré pour la progression du projet, grâce à l'aide précieuse d'autres joueurs, qui pour certains sont devenus membres d'Égéon. L'État d'Égéon est loin d'être à court d'idée, et prépare d'ailleurs sa future extension.

Ayant souvent eu contact avec de nombreuses personnes extérieures au projet, l'idée de nous investir afin d'aider les nouveaux arrivants à découvrir et à s'intégrer sur le serveur nous trotte dans la tête depuis quelques temps. Aujourd'hui, nous avons donc décidé de nous laner dans ce nouveau défi, et sommes motivés pour cette tâche.

L'auberge d'Égéon, située en plein centre-ville fournira à nos filleuls une chambre, avec tous le nécessaire (Table de craft, four, coffres et lit). Nous serons à disposition pour les aider à obtenir des affaires de base, comme un stuff et surtout de la nourriture. Le lieu est entièrement cubo.

En somme, l'État d'Égéon est motivé à s'investir dans l'aide des nouveaux arrivants !

 

Le forum d'Égéon :

https://www.minefield.fr/forum/forum/891-égéon/

Modifié par the01nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...