Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Chopine


Chopine
 Partager

Messages recommandés

 

:wood: Candidature Citoyenne de Chopine :wood:

 

Enfin! J'ai enfin trouvé le courage et la motivation pour écrire un texte! Je vous présente ma candidature Citoyenne! :) Bonne lecture. 

 

:axe:Les liens très cool :

- présentation

-Candidature Villageoise

-Candidature Commerçante

 

:axe:Présentation IRL :

Je m’appelle Baptiste, j’ai 18 ans, J'aime la musique, la nature, les animaux (surtout les volatiles) et les gens.

A part Minefield, je joue à Ovewatch avec mon ami d'enfance (certains le connaissent), je joue aussi à Heroes & Generals avec les freiwaldi. :D 

Et pour la suite vous pouvez voir sur mon steam. :) 

 

:axe:Minefield jusqu’à présent :

Je suis longue-barbe de Galianör, j’aide à creuser, je feuille des arbres et je finance le projet. :D 

Dernièrement, j’ai obtenu ma licence commerçante, j’en ai donc profité pour me construire un farm, il est situé dans l’end de Nimps, Je passe mon temps à farmer mes p’tits trucs de bûcherons.

Et je passe aussi la plupart de mon temps sur mumble, à "apporter la bonne humeur" comme dit Coco. :P 

Quelque screens:

 

Voici ce que je fais sur Minefield

1509730143-2016-09-19-22-01-48.png

 

Révélation

 

1509730138-2017-11-03-17-54-13.png

Ma maison à Galianör :) 

 

1509730188-2017-11-03-17-58-47.png

J'ai construit quelque piliers

 

1509730173-2017-11-03-18-00-39.png

On a creuser ça

 

1509730188-2017-11-03-18-01-01.png

ça aussi

 

1509730202-2017-11-03-18-02-34.png

Et ça de même

 

1509730178-2017-11-03-18-03-41.png

J'ai mis le feuillage sur pas mal d'arbre

 

1509730199-2017-11-03-18-07-15.png

Mon farm <3 love sur lui <3 

 

:axe:Motivations :

Je voudrais être Citoyen pour avoir accès à un commerce et une habitation en capitale.

 

:axe:RP : Dans les pensées d'un Nain saoul

 

Bière, c’est le mot que j’ai entendu la première fois que je suis venu ici, c’est le mot que j’entends tout le temps maintenant, c’est le mot qui m’a fait changer, qui a traversé ma vie. Maintenant, je passe malencontreusement dans les tavernes, à penser à mon passé, et aujourd’hui c'est dans dans celle-ci. Mes deux parents sont morts, je suis le seul être vivant de la famille Barbebière.

Ils m’ont tous deux légué une « passion » chacun. Mon père s’appelait Gaston, il passait son temps dans la forêt, à couper du bois, en sifflotant des airs dont je me souviens encore.
Il m’a transmis sa passion, la passion de la forêt, peu commune comme passion pour un Nain, mais ma famille à tout le temps vécu en forêt, et non dans des grottes. Mais j’aime aussi l’ambiance lugubre et solitaire des cavernes, je m’y balade souvent.
Et maintenant, c’est moi qui passe la plupart de mon temps dans la forêt, à siffloter les mêmes airs que mon père et à faire tourner le commerce du bois comme je le peux.

Et quand mon père n’était pas dans la forêt en train de couper du bois, il passait son temps dans la taverne de sa femme, à boire des litres et des litres de bière avec ses amis alcooliques. Quelle coïncidence avec notre nom de famille et mon prénom.

Mon père est mort d’une overdose un soir, lorsque ma mère, la patronne de la taverne, organisait un concours de beuverie.
Ce soir-là, j’étais derrière notre cabane, qui se situait à quelques vingtaines d’arbres du village, j’étais en train de polir la hache que mon père m’avait offerte le jour où il avait rasé une forêt entière.
Ma mère était sur le chemin du retour, je ne l’avais jamais vu dans cet état, elle marchait lentement tout en pleurant, je me suis avancé vers elle, puis elle m’a dit la chose qui a chamboulé notre vie : « Chopine, ton père est mort. ».

C’est après cela que ma mère, lassée de ne plus voir son amour qu’elle avait rencontré durant son enfance et qu’elle avait tant chérie, mise fin à ses jours, oubliant qu’elle avait toujours son fils pour la soutenir.

J’ai passé quelque temps dans la dépression totale, à boire comme mon père, comme un alcoolique, mais j’ai pris le dessus grâce à quelqu’un de spéciale.

Un jour, cette personne toqua à ma porte, ça n’était pas arrivé depuis un bon bout de temps, et ça faisait longtemps que je n’avais vu personne, j’ai pris le courage de me lever et d’aller ouvrir cette porte grinçante.

Ma réaction quand je l’ai vu était « sublime » selon lui, je n’avais jamais vu une créature pareil. Il s’est présenté en me disant :

"Bonjour inconnu, je me nomme Gulgho, depuis quelques jours je t’observe depuis les bois, et je vois que tu as une encore plus mauvaise mise que ce que je m’imaginais ! Oh ! Est-ce que c’est parce que c’est la première fois que tu vois un homme hibou ? Ahah ! Si c’est ça, je m’excuse d’avance ! Tu vois, je suis un aventurier, je connais moult choses sur ce monde, mais je n’aime pas m’aventurer sans compagnie, et je vois que cette solitude en toi te rend bien triste, aime-tu voyager, humble Nain ?"

Cette créature m’avait rendu ma raison de vivre !

Cet hibou resta quelque jour chez moi avant de partir. Je lui ai expliqué la raison de cette solitude, je lui ai aussi expliqué ce que faisaient mes parents, et ce qu’ils m’ont légué.
Je lui ai montré ma hache, et je me suis remis à bûcheronner. Toute cette passion s’était enfouie depuis des mois, sous mes pensées négatives, ça m’avait rendu le sourire. Un soir, lorsque nous mangions, il lança la conversation :

- je connais un endroit qui est sûrement fait pour toi, où tu te sentirais bien, avec une nouvelle famille, de nouveaux amis, un nouvel horizon.

-C’est vrai que j’aimerais ça, ça me changerait les idées, comment s’appelle cet endroit ?

-Cet endroit se trouve très loin, mais il y a des gens comme toi là-bas, c’est pour ça que j’ai pensé que tu t’y sentirais bien. C’est la cité Naine de Galianör, elle se trouve sur le territoire de l’empire Minefieldien. La majeure partie de la cité se trouve en intérieur, dans des cavernes creusées par les Nains eux-mêmes ! Mais il y a aussi à l’extérieur, une grande forêt très différente de celle-ci. Les Nains, là-bas, se feront un plaisir de t’accueillir parmi eux.

C’est à cet instant que j’ai pris la décision qui a tout changé, je suis partie de chez moi pour arriver là où je suis actuellement, à Galianör, partir de cet endroit m’a fait plus de bien que ce que je m’imaginais.

Le voyage a duré six jours, Gulgho m’agrippait avec ses pattes pour voyager, voler est une bonne sensation, j’aimerais recommencer.
Quand nous sommes arrivés, j’étais déjà impressionné par cette gueule de dragon qui était en fait l’entrée de la cité, peu commun comme entrée. Gulgho me raconta qu’il restait un bon bout de temps sur le territoire de l’empire, des affaires d’hibou qu’il m’a dit. Il en profita pour m’accompagner dans la taverne de cette grande cité, pour boire un coup avant de se dire au revoir. J’étais assis sur le même tabouret qu’actuellement.

Depuis quelque temps maintenant, je suis une longue barbe de Galianör, c’est un titre réservé uniquement aux Nains les plus investis dans la cité, j’étais très fier de moi durant la cérémonie, je le suis tout autant maintenant.
Ma candidature commerçante a été acceptée il y a peu aussi, associer l’argent à sa passion est une bonne chose, et une chose rentable !
Mais comme tout le monde me le dit et le répète, ce serait encore plus rentable si j’étais citoyen, je pourrais avoir un commerce à Stendel, la capitale, et même y avoir une maison !

C’est décidé, je me lève de ce vieux tabouret puant mes fesses, et je vais écrire ma lettre de candidature citoyenne !

 

:axe:Remerciements :

 

Y'a pas forcément d'ordre de préférence, je tiens à le souligner. xD

 

Zayhr: quel bg (jtm pol<3) Mon ami russe que j'adore! 

Diooooooooo: It was you, Dio! the king of galianör, toi et tes plans de feuillage xD <3 

Poli: Mon mouton préféré <3 c'est toi qui m'a aceuillis ici sur Minefield, je t'en remercie!

Duboys: mon ptit suiss préféré xD sans lui on aurais pas grand chose.. :P 

Oumar: Mon papy bûcheron :P C'est lui qui m'a comme transmis la passion du métier de bûcheron, merci !

Coco: ce méchant est quand même super sympas

Nono: ton beau visage je l'aime tout les jours. 

Ewena: ça va et toi? :P 

Poulpek: parce-que je veux un long plussoiement

Penpen: crayoncrayon <3 

Wendy: Tu m'a appris à ne pas faire du thé :o 

Ghideon: Ta tête! :o 

JR: T vraiment bg, tu me fais un burger? <3     

Toto: Coucou mon beau seigneur des elfes <3 

Shrui: Parce-que t'es encore dans la neige xDD

Madgi: Le plus beau des poisson (dragon?)

Glandu: parce-que sa voix me berce chaque nuit <3

BofLOL: Mon fanboy de twitter :o

Falcar: Le plus beau placard de MF <3

Gibbon: Mon Gibbon que j'ai oublié désolé <3 Mais c'est vrai que tu imite suuuuper bien le gars bourré! Des barres! xD 

Dynna: Le poto pirate <3 

 

'fin bref, toute ces gens qui sont là tout les jours et qui me font sourrir et rire et pleurer de rire :o

J'vous aime tous <3 

 

Si je t'oublie dit le moi :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rigoles ?

 

Plus sérieusement, bonsoir à toi, lecteur de ce torchon (like da Zeitung lol) qui va faire office de plussoiement pour mon bel ami nain.

Un soir de débat et de rigolade sur Mumble -comme chaque soir, ndlr- Chopine me fit part de son projet de rédaction d’une...candidature. A cet instant, sous l’effet de la surprise, je fus pétrifié sur place. J’étais tétanisé jusqu’au bout de ma moustache. Quelques secondes de réflexion plus tard, il me vint une idée aussi idiote qu’ingénieuse. D’un coup d’un seul, j’étalai mon idée sur la table. Contre un « Jtm pol » et une première place dans ses remerciements, je rédigerais à Chopine un plussoiement digne des plus mieux des faibles.

C’est donc sur des notes de Dean Martin que je me lance dans la rédaction dudit torchon, en vous souhaitant une lecture des plus agréables.

 

Sans plus attendre, commençons.

 

Comme un bon nombre de personnes ici, j’ai rencontré pour la première fois Chopine sur un banc. Ce fameux banc, qui a subis ses rires, ses pleurs, ses gueules de bois. En parlant de bois justement, c’est à l’époque où je n’avais pas de micro que j’ai parlé à Chopine pour la première fois sur Mumble. Nous avions discuté de tout et de rien, du métier de bûcheron, de bière, et de bière.

Ensuite vint la période tant attendu où ma voix résonnait dans les casques pour la première fois. Le nain m’a paru quelqu’un de très amical, et avec un grand coeur caché sous son rire de Depardieu.

S’en suivit le mariage. Les plus haut placés savent de quel mariage je parle (scooter bato tmtc). Habillé en grand costume tricoté par nono, la barbe cette fois bien taillée et lavée, notre petit bûcheron s’était fait beau pour l’occasion. Après une soirée arrosée, ces quelques mots sortirent de ma bouche : « Chopine, joue nous du Chopin. » C’est alors que je découvrit les qualités musicales de Barbebière, qui me mirent les larmes aux yeux. Après ce court passage d’émotion, et avec un sang composé à 99 % d’alcool, nous partîmes en mer. Le reste j’ai oublié, trop bourré.

M’enfin, je m’égare.

Plus récemment, le soldat Barbebière fit son apparition. Qualités de conduite exemplaires, voitures dérapant plus que son rire, freins cassés, arbre. La routine. Après avoir séché le très réputé Heroes&Generals, Chopine était devenu un vrai petit soldat dont l’adjudant que j’ai l’honneur d’être pourrait être fier. Depuis, je le côtoie régulièrement et l’apprécie (merci Poupek pour cette astuce).

 

Omg. Je me suis perdu. Je serai tenté de tout effacer tellement ce récit est agaçant à lire, mais mon café m’attend, et le moteur de mon tank tourne dans le vide, en plus d’être garé en double file. C’est sur ses quelques phrases que je tire ma conclusion : un joueur, et même plus, un ami en or. Le bleu lui ira si bien.

Et pour finir, comme il me reste quelques secondes.

 

20+22 = +1.

*mic drop*

 

Good luck Boubou.

-Z-

Modifié par Zairfly
Jé aicri la candidatur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient ici pour une seule chose, un gros plussoiement pour cette alcoolique de nain de jardin, un bon gas, toujours saoule, et qui aime bien faire ce que les vieux nain n'aime pas faire, posée du feuillage.

 

une personne si vivante, quand il a pas trop bu, qui sent la rose des vaches, qui mange de ....., ah non, il mange rien, la bière le nourrie.

 

enfin bref, nul doute que vous le connaissez  aussi bien, donc je vais arrêté de faire des éloge sur lui et j'espère qu'il aura ce grade, il risque d'être le premier Citoyen alcoolique de la capital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite vraiment de devenir citoyen, sans notre gentil petit nain alcoolique préférer, Minefield serait différent :3 Je le répète, il faut vraiment que tu deviennes citoyen :D Sinon, écrit un livre parce que j'ai adoré ton histoire haha x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG chopine qui fait une candidature pour devenir citoyen depuis le temps qu'on l'attend. Je viens ici pour te soutenir mon ami j'ai t'ai connu depuis mes débuts à Galianor et tu as toujours été une personne très sympathique et tu l'es toujours d'ailleurs. Tu es à l'écoute des joueurs et tu es là pour aider les autres. Tu as pour moi toutes les qualités requises pour devenir citoyen. Je te soutiens dans cette requête bonne chance mon ami. 

 

Cordialement Lugnasad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp :

 

Révélation

Il y avait ce nain là ... assis à quelques tables de la mienne, je le connaissais plutôt bien. Mais on ne s'appréciait pas plus que ça, nos échanges finissant pour ainsi dire souvent à l'arme de fer, ou alors quand il me régurgitait des heures de beuveries sur mes habits avant de s'effondrer tel un phoque. Mais je l'aimais bien, malgré nos différent et même si de par sa nature il se trouvait mon ennemi légitime dans un sens. Mais oui, je l'appréciait, sûrement car il faisait parti de ces rares Nains qui ne fuyait pas la lumière du soleil et de la lune pour fuir ainsi dans une caverne lugubre. Un nain tout de même, avec tout ses défaut telle que sa pilosité démesuré, son absence de manières, de raffinement, et un abus certains d'alcool. Sur le dernier point je l'avais aidé d'un certain point, je n'avais certes jamais réussi à implanter mon commerce en capital, mais il était passé quelques fois dans mon humble demeure perdu dans les neiges, même si au final je n'ai jamais su ce qu'il l'avait poussé aussi loin de sa demeure jusque dans la mienne.

 

Et maintenant il était là, à quelques mètres de moi, encore une fois à boire, pour une raison que j'ignore, il devait noyé quelque chose sans doute, mais à son train de descente il l'avait tué depuis longtemps. Et il restait à boire, comme son père, incroyable mais vrai, comme son bûcheron de père, que j'avais nettement plus croisé que son rejeton. On avait du buché ensemble dans une autre vie, et maintenant je regardais son descendant et sa longue barbe, me demandant comment ça allait finir. Pour ainsi dire je me serais bien défoulé encore une fois contre lui, rivalité ethnique qu'on appelait ça, mais comme mon espèce était minoritaire dans le monde et aussi dans ce bar, je n'allais sûrement pas m'y risquer, le lancer de nains étant interdit, et le nombre de nains présent dans cette établissement, bien supérieur à ma simple présence. Je réfléchissais à comment déclenché une réaction de sa part pour qu'il n'y ai au final que nous qui nous battions pour finir expulser dehors, mais soudainement il se leva pour sortir ... quelques minutes plus tard, toujours étonné qu'il ne sorte pas ivre les heures sombre passé, je fis de même que lui, paya mon jus de pomme, décidément la seul chose buvable hors de mon établissement, et sorti ... me disant que si un jour il tentait l'aventure pour la citoyenneté de cette Empire bureaucrate, j'enverrais sûrement une petite lettre en sa faveur ...

 

Non-Rp :

Révélation

Allez, longue vie au peuple nain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Je viens soutenir l'ami chopine !

Une bonne surprise, on ne l'attendais plus cette fameuse candidature; et comble et l'inhabituel, j'arrive pas 6 mois après tout le monde pour la plussoyer ^^

Chopine, c'est un peu une des figures emblématiques du serveur. Tous ceux qui le connaissent l'apprécient autant que moi, exception faite de ceux qui ramassent

son vomi quand il s'endort ivre-mort sur un banc de la grand place. Cela dit, c'est quelqu'un de très sympathique; avec qui on a plaisir à jouer et à discuter sur mumble;

la pluspart du temps à des heures improbables. Joueur actif, bûcheron avisé, ivrogne notoire, et surtout un très bon camarade !

 

C'est donc un autre +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il va sans dire que je soutiens mon cher Chopine, depuis le temps qu'il anime ce serveur qu'est Minefield, il n'est que nécessaire de lui donner ce rang de citoyen amplement mérité. Il suffit de passer quelques minutes dans un 'canal' mumble avec lui pour comprendre pourquoi ce bûcheron est une personne incroyable. Il a le don de me faire rire à chaque fois qu'il vient me rendre visite dans notre chan. Comme le mentionne Pencroff, Chopine est un pilier du serveur qui ne faut surtout pas perdre. De plus c'est un joueur très actif, donc je me demande pourquoi il n'a pas postulé plus tôt xD.

 

Enfin, c'est sans l'ombre d'un doute qu'il passera, et c'est pour ça qu'il a mon +1! Rt, on a qu'une vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:troll on:

Révélation

Chopine est une personne que j’ai rencontré il y a quelques mois sur mumble. Depuis, je le côtoie régulièrement et l’apprécie.

Il s’est montré très travailleur et motivé ( apparemment ) sur Minefield en général. Il est drôle, impliqué et fidèle au serveur. Il est devenu un membre essentiel et utile avec qui c’est un plaisir de jouer !!!

Que rajouter de plus ?? Je soutiens à 100% Chopine !!

Cordialement, Ewina

:troll off:

 

Chopine, chopine, chopine...

Je pourrais m'épancher, répandre, badigeonner, m'étaler, développer et tergiverser sur les qualités de Chopine, mais ce dernier ne comprendra qu'environ 60% des mots employés - et ce dû a un certain niveau d'alcoolémie - , ce serait donc peu pertinent. Je me permets donc de couper court a un éventuel pavé, d'aller droit au but, de fixer l'objectif, d'en venir au fait : Je plussoie Chopine.

 

 

Ok bon je développe vite fait, mais vraiment vite. Chopine possède, comme beaucoup peuvent en témoigner, un rire qui sort littéralement des entrailles de l'enfer. Non sérieux, c'est dangereusement communicatif, c'est donc tout naturellement que tu amènes la bonne humeur dans ton sillage, sur mumble comme IG. Mais détrompez-vous, manants, Chopine peut faire preuve de sérieux ( des fois ), quand on parle de musique, par exemple. De plus, si je puis ajouter une note fashion, le bleu irait bien avec ses yeux jaunis d'ivrogne.

M'enfin on a compris le message, c'est un type bien, les gens l'aiment, il est barbu, et c'est son anniversaire, ISSOU.

 

Donc +1

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un gros +1 pour Chopine, il a TOUTES les qualités nécessaires pour devenir citoyen. Il le mérite.

Un super bon pote avec qui j'aime partager la musique et quelques jeux aussi. #OùJevis? #ChansonBateau

 

Je fais pas souvent de plussoiement mais Chopine m'a littéralement trigger.

Bonne chance a toi, Chop1.

 

See you.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 à ce joueur entièrement ancré à la communauté Minefield.

Par contre à dire qu'il est sérieux ... je vous invite à juste regarder son skin et vous comprendrez très vite qu'il est à X années de décuver.

Plus sérieusement, c'est un joueur actif et qui mérite amplement le rang de Citoyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Je viens en ce jour plussoyer un des nains les plus aimables que j'ai eu l'occasion de côtoyer durant mon aventure Minefieldienne. Chopine est un joueur qui a su se demarqué, certes pour ses sotises, mais pour une joie de vivre et de jouer que j'ai rencontré oh que trop peu. Tout le monde le connait de nom, le nains qui boirait la mer de Nixe en bière et qui rigole et répend la joie avec son aura de festivité.

 

Mais outre son côté charmeur, il a fait preuve à mainte reprises de motivation et de percéverence sur les différents chantiers entrepris par Galianor, qui sont générallement assez grand que pour décourager nain'porte qui (... désolé).

 

Enfin soit, Chopine, je te paye une bière quand tu passe citoyen o/

 

+1

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(Oui aujourd’hui c’est le jour où je fais des soutiens, ça m’arrive parfois comme ça. Allez savoir.)

 

Sinon pour en revenir à nos moutons. Je suis ici pour le soutenir (Chopine, on sait jamais j’aurais pu me tromper de candid.), dans sa démarche pour devenir citoyen. Il y a toujours beaucoup de villageois qui mettent du temps à faire une candidature pour passer à l’étape au dessus. Parfois on les embête en leur demander quand est ce qu’ils vont faire CETTE CANDIDATURE. (Oui oui, j’ai caps.)

 

Chacun son rythme et aussi, il n’y a rien de péjoratif à être villageois ou paysan. Chacun à sa façon de jouer.

 

Bon si il y a des gens qui ont déjà lu des soutiens que j’ai pu faire. Je les fais toujours plus ou moins de la même façon. Dur pour moi que de me baser uniquement sur des prouesses d’architecture ou autre démonstration ig. Donc oui je me base sur l’humain.

 

En soit je ne sais plus trop ce que veut dire le fait d’être citoyen ou non, enfin les qualités que ces dites personnes devraient avoir.

 

Chopine, ou Choupine comme je t’appelle parfois. Il fait parti des joueurs avec qui j’ai passé peu de temps sur mumble mais où je n’ai jamais eu de soucis à communiquer avec lui dans le tchat. (Oui, je suis toujours aussi timide.)

 

Toutes les fois où j’ai pu être ig et qu’il y avait un nouveau un peu perdu en jeu, il venait l’aider. Aussi “idiote” que pouvait être la question ou la demande. Il y répondait. Parce que oui on a tous était nouveau et puis on est humain.

 

Je crois que c’est quelque chose que Chopine comprend bien. En ça, ça ne l’embête pas d’aider, conseiller, prêter son oreille. (Et sa bière aussi.)

C’est ainsi qu’on peut le retrouver à faire la quête des fées pour aider un joueur ou une joueuse. (Je vous rassure il était aussi paumé que le joueur, mais il était là à l’aider sans râler.)

 

On le voit souvent ivre sur un banc de NS ou de Stendel. On pourrait le prendre pour un pnj par moment. On le troll souvent avec son ivresse peut être que parfois ça doit le saouler. (Noter le jeux de mots :D ….) Mais ça en fait un personnage, que ça soit quand il parle en locale ou simplement dans le jeu. Il apporte une dimension humaine au jeu.

 

Bon Choupine, j’ai pas lu ce qu’on a pu dire sur toi. Mais sache que c’est toujours un plaisir d’échanger quelques mois avec toi, de te voir vomir de partout de la bière et savoir que si un nouveau comprend pas un truc; et bien tu iras l’aider.

 

Je vous rassure il est aussi gentil avec les anciens. Et je serais toujours étonnée dans le bon sens du mot, de voir des joueurs aider sans arrières pensées.

 

J’apporte tout mon soutien à Chopine car en étant citoyen, il pourra se livrer à la dégustation de sa bière enfin dans une maison en capitale. (Reste un peu sur les bancs, ils risquent d’être triste sinon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

A la manière d'un Chopine déboulant dans un channel en saturant son micro, je m'incruste sur cette candidature pour apposer mon +1 doré !

 

Comment décrire le Chopine... Prenons une grande famille, comme Minefield peut l'être à certains moments, et bien Chpine, m'voyez, c'est un peu le vieil oncle bourré au fond de la salle. Celui qui met l'ambiance en racontant n'importe quoi. Celui qui manque lorsqu'il n'est pas présent. Chopine pourrait presque être la mascotte du serveur en fait. Le gars top que tout le monde connait !

 

Cet énergumène mérite donc amplement ce grade bleu, pour sa bonne humeur et son rire communicatif, ses aides nombreuses envers tous les joueurs et projets, ses dons de bières bien trop nombreux, les PAs qu'il a donné à Bulijan, son commerce de bois qui tourne très bien, et bien plus encore.

 

"Un jour tu seras le meilleur" Chopine !

 

PS : Un peu déçu de pas être dans les dédicaces finales alors que j'imite super bien le mec bourré sur mumble... glfrbtfaconrmsemjgrtousgnrklnjsjkedfdeslnefklgrnconslnrjsble...grmmmmlbbll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
Avant qu'il ne soit trop tard, je viens ici pour soutenir Chopine dans sa candidature, en effet comme tu l'as si bien décrit @Gibbon_Boy , si l'on devrait mettre Chopine sur une place lors d'un repas, l'oncle fortement alcoolisé rependant la bonne humeur, mais aussi tout ce qui va avec.

En effet, sans toi Chopine mumble serait bien triste sans notre bûcheron au grand cœur, pas d'irruption soudaine avec un micro qui SATURE AS FUCK prends cher de jour en jour, que son âme trouve le repos, les tavernes seraient sans doutes toute en faillite !

Mais bon nous n'en somme pas la, car Chopine et un joueurs très actif, j'ajouterais à cela que c'est un des joueurs les plus serviables que je connaisse, toujours prêt à donner un coup de main, également toujours présent pour aider les nouveaux à bien débuter, à la tête d'un commerce fleurissant, il te manque plus que la validation de cette candidature et nous tenons notre joueur presque parfait.  ;)
 

Enfin comme vous l'aurez bien compris, c'est un gros, très gros "PLUSSAIN" pour mon ami Chopine ! 

 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19469120170826151425.png

 

Tagazok à tous !

 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour soutenir notre chère chopine dans sa démarche pour devenir citoyen. Alors que dire de chopine... Pour commencer chopine est une personne extrêmement sympathique qui nous procure joie, bonne humeur et de memes quand il est là.

 

 


Résultat de recherche d'images pour "omae wa mou shindeiru"
 

 

Nain très présent sur Galianör (bon j'enjolive un peu pour la candidature) qui, je dois le dire, nous a beaucoup aidés tout au cours de nos travaux depuis son arrivé sur le projet. Devenu longue barbe par la force de son travail, il nous a prouvé son mérite mainte et mainte fois.

Toujours présent pour aider les gens et surtout les nouveaux à se retrouver sur le serveur il est devenu aujourd'hui un personnage connu de tous et encré dans l'esprit de la communauté.

 

Bonne chance pour la suite !

Résultat de recherche d'images pour "médic meme" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que je suis vraiment obligé de présenter Chopine ? Vu l’énergumène que c’est et son intégration dans la communauté de Minefield, personne ne peut ne pas l’avoir remarquer !

 

Chopine est une personne que j’apprécie tout particulièrement. Un medic que j’ai jamais vu jouer, c’est bizarre ça… Et il me harcèle de photos et gif le soir, avant que cela parte en guerre du plus con, c’est toujours des barres de rire avec ce nain !

Avec son tonneau de bière sur le dos, ses chopes à la main, mais qu’est ce qu’il boit lui ! Est ce que les réserves de Galianor tiennent le coup ? On se le demande…

 

C’est avec un plaisir infinie que je plussoie ce joueur pour qu’il passe citoyen. Son implication dans le serveur et son activité montre plus que tout qu’il mérite amplement ce grade et qu’il en fera bonne usage !

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny’Heter

Capitaine et pirate du Kvaõ’Nèr

Commercant Maçon

Citoyen et architecte grabahteks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ce jour soutenir le nain le plus emblématique du serveur ce bon vieux Chopine ! Je pense que tout le monde a déjà entendu son rire sur mumble (et le nombre hallucinant de ses retweet et partages de choses diverses et variées) pour ne plus avoir à le présenter. Chopine fait parti des meubles du serveur et j'espère qu'il restera encore longtemps. Sa bière légendaire et son banc mythique en font l'une des figures les plus RP du serveur à mon avis. Il ne peut donc que passer citoyen (et j'ai tellement hate de voir sa maison en capitale en forme de choppe de bière qu'il construira surement)

 

Il a tout mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens soutenir l'ami Chopine, Chopin ou bien Chopiiiiiiiiiiin, à vous de voir. C'est un joueur très actif et très investit dans son projet et dans la communauté et surtout lorsque l'on a besoin d'aide, en effet il répondra toujours présent pour nous aider à boire une bière que l'on aurait du mal à finir. Blague à part c'est un joueur très serviable et très joyeux, je ne pense pas avoir besoin de le souligner car ça saute aux yeux ! Rien que pour ta bonne humeur et ta barbe, je t'accorde mon soutient !

 

Dynnasty

 

PS : tu m'as oublié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci au soutien de Ewina qui, grâce à son écriture en Comic sans MS, me donne une raison de refuser définitivement ta candidature !

Bonne journée !

 

Révélation

Cher Mr Barbebierre.

Nous avons bien reçu votre demande de citoyenneté, sachez qu'il n'était pas utile de nous la faire parvenir avec autant de fûts de bierre, et encore moins de caisses de porc salé, votre lettre en porte encore l'odeur et on à du me changer de bureau pour "aérer" les tapisseries.

Veuillez trouver ci-joint les documents attestant votre nouveau rang.

 

Mes félicitations, 

Mopitio, Gouverneur de l'empire.

 

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Bon en vrai ta candidature est complette, le nombre de soutiens est beau également.

Je ne te ferai remarquer que quelques fautes dans ton RP :

  •  et qu’elle avait tant chérie, mise fin à ses jours, 
  • mais j’ai pris le dessus grâce à quelqu’un de spéciale.
  • selon lui, je n’avais jamais vu une créature pareille.

Bref, attention pour les prochaines, ca passera clairement pas, renseigne toi, il y à des joueurs qui corigent les candidatures pour une poignée de PAs ;)

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...