Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Pierrot


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

diT1V9R.jpgCandidature citoyenne de PierrotdiT1V9R.jpg

i35MJS9.jpg

VtQ5zW1.jpgPrésentationVtQ5zW1.jpg

VtQ5zW1.jpgCandidature villageoiseVtQ5zW1.jpg

Dessin par Stoltheds.

I. Présentation IRL:

Je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans bientôt 18. Je suis en Terminale STI2D (Développement durable) et j’habite en banlieue de Paris.

J’aime toujours autant jouer, j’ai passé plus de deux milles sur le jeu Team Fortress 2. Je faisais de la compétition dans le cadre européen et français (ETF2L) et j’ai même participé à des LANs à en dormir sous les tables à la Gamers Assembly 2015 et 2016 sans compter quelques petites LANs. En parlant d’IRL, je suis notamment venu à Des cubes et des Pioches qui s’est déroulé en octobre 2013. 

En dehors de Minefield, je suis quelqu'un d'assez anxieux dans la vie. Il y a peu de choses que j'aime faire à part ce qu'il me plait et pour le coup, jouer me satisfait, permet de me détendre et de penser à autre chose, tout comme la musique, c'est aussi une de mes passions. Je prends des cours de batterie et m'entraîne à la maison. J'aime aussi aller voir des concerts des groupes de musique que j'aime bien.

 

II. Minecraft jusqu’à aujourd’hui

Eh bien, Minecraft ça fait vraiment un bon bout de temps, plus de 5 ans que j’y joue et ça ne m'a jamais lassé.

Je me suis dirigé au début vers Nouvelle-Azur où je me suis fait de très bons amis, puis le Nimps Space Center où j’ai connu rtdu24 & Stoltheds qui sont devenu de véritable amis IRL. Ça m’a permis de m’entendre avec des gens un peu plus âgés que moi.

Je possède aussi mon petit projet qui s’appelle “La Chapelle” sur New-Stendel où je travaille et m’amuse tout seul.

 

Voici quelques screenshots de mes constructions:

 

 

 


La chapelle

vitutGw.png

 

Le moulin de mon projet

KyQJ462.png

 

Quelques constructions sur La Chapelle

vPxw9hw.png

 

VrafPNZ.png