Aller au contenu

[refusée] Candidature Citoyenne de Titijunior1er


titijunior1er
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir , je voudrais postuler pour le grade de citoyen :


 

- Lien vers mes précédentes candidatures :  

1)ma  présentation

2) ma candidature villageoise

Je m’appelle Thibault , j’ai 14 ans j’habite dans le Sud de la France , j’aime minecraft et les jeux vidéos en général .

 

J’ai créé  une forteresse sur Novum, dedans il y a une zone de farm ouverte pour toutes les personnes qui le souhaite.
( canne à sucre; blé; patates;... Ainsi que du bétail,  92267820171015164750.png )

 

           J’ai aussi aidé le projet Kallanos en rénovant entièrement une maison et une faible contribution pour construire un splash de NS à Kallanos.

( screen d’une maison non rénové : 23011120171015170616.png

screen d'une maison rénové :

 94038820171015170608.png)

 

Et surtout , j’ai rénové le château de Kallanos : 98939820171015171337.png 

96919420171015171358.png

74414220171015171431.png

66246020171015171453.png

79624420171015171535.png

 

  • Je souhaiterais devenir Citoyen pour pouvoir m’investir plus dans la vie et l’économie des projets dans lesquels je suis. Ainsi, j’aurai la possibilité de changer de métier si celui de mineur ne me convient plus.

  • Je souhaiterais aider plus de projet , dont  Kallanos dans divers domaines comme  la construction , test de mécanismes ou autres.

  • Je souhaiterai aussi m’installer en capitale pour pouvoir bénéficier de la proximité des commerces , des habitants et des portails .

 

  • Suite du RP commencé dans la candidature villageoise :

 

I  / Une rencontre des plus étranges :

 

  • Quelques mois après mon installation à Gallianör , Je me rendis vite compte que l’endroit était certe magnifique , bien famé , sur de bonnes fondations , néanmoins , je vis que la vie chez les nains était assez rude pour les hommes , moi qui quelques mois auparavant n’était qu’un vulgaire vagabond à peine capable de  se servir de ses mains . Je me plaignais de ma condition et me décidais alors à déménager tout en gardant ma maison et en prenant soins d’y revenir dès que j’en aurais l’occasion, mais je ne savais pas ce qui m’attendais à l'extérieur de Gallianör . Le déménagement fut pénible et laborieux , le vent soufflait et soufflait toujours plus fort dans ma direction quand soudain , je perdis connaissance .

           quand je me réveillais , dans le lit d’une auberge je me rendis compte que , tous mes meubles avaient disparus et qu’un vieux magicien était assis devant moi sur une  chaise de                    mauvaise facture .

         Le vieil homme me demanda d’une voix rauque et fatigué :

        -”Bonjour jeune homme , comment vous sentez vous ?”

        -”Qu… qui êtes vous ?! Où suis-je ? que m’est-il arrivé ?” demandai-je affolé et complètement désorienté.

        -“Calmez-vous jeune homme , je vais tout vous expliquer en temps et en heure mais tout d'abord , répondez à mes questions.”Répondit l’ homme.

        -”Très Bien , posez vos questions monsieur... ?”

        - “Je n’ais pas de nom , mais les gens m'appellent “le Mage des vents”.Mais je voudrais savoir ,comment vous  sentez vous  ?”

        -”Je me sens très bien”

        -”Parfait , avez vous mal quelque parts ?”

        -”Non .” répondis-je brusquement.

        -”Très bien , je vais maintenant répondre à toutes vos questions .” répondit-il gentiment.

        -”Merci , donc , où suis-je et que m’est-il arrivé ?”

        -”Vous êtes dans une auberge depuis une semaine , depuis que je vous ai trouvé étendu sur le sol entre ici et Galianör.” Répondit-il .

        -” Très bien , merci “

        -”D’autres questions ?”

        -”Oui , où sont mes affaires , mes meubles ?” demandai-je inquiet.

        -” attendez … 1,2,3 abracadabra !” s’écria-il et soudain et  les meubles et affaires apparurent.

        -”mais… comment ?!” m’écriai-je .

        - “Je vous l’ai dit , je suis mage , je fais disparaître et apparaître des choses.” répondit-il avec beaucoup d’amusement.

        -”Très bien merci monsieur le mage des … . Au moment où je remerciais l’homme de m’avoir sauvé et  d’avoir ramené mes affaires qu’il s'était volatilisé … .

 

II /  Petite visite en ville :

 

Quelques heures après  mon réveil , je décidais d’aller me promener en ville pour trouver mes repères par rapport à Galianör , je me rendis vite compte que le mage m'avait ramené à La Capitale : New Stendel ! L’endroit où je voulais arriver pour pouvoir prendre le portail vers Stendel et pouvoir m’acheter une maison en capitale ! malheureusement quand j’allais demander aux gens , ils me répondaient tous que je devais être citoyen pour pouvoir acquérir une maison en capitale. Je décidais d’aller acheter d’autre meubles et en passant devant une rue je vis une magnifique parcelle , je me suis dit que quand je serais citoyen , je pourrais  peut-être demander à acheter cette parcelle pour pouvoir construire ma future maison … .


 

III / Problème de voisinage :

 

Dans une belle matinée d'hiver , quelques jours après mon retour , dans ma maison de la banlieue du quartier ouest de Stendel , un voisin qui venait d'emménager non loin d'ici vint me voir . Il se demandait ce que je faisais de beau dans ce quartier , je lui répondis que j'attendais depuis quelques jours , en écrivant une lettre  en vue de m'installer en capitale et à ce moment là , un homme masqué sortit de derrière des buissons et emporta mon voisin .Pris de panique je finis par m'évanouir de terreur .Deux heures plus tard je finis par me réveiller totalement déboussolé , je me dirigeais vers stendel pour trouver un garde à qui parler , je courus haletant jusqu'à l'officier le plus proche en lui racontant toute l'histoire et il me dit alors que c'était sûrement une farce créée par mon voisin et qu'il devrait réapparaître devant chez moi pour me raconter la blague , je lui répondis qu’il ferait mieux de faire son travail plutôt que de raconter ces calomnies , ces mots me valurent trois jours de cachot pour offense à un officier . Passé les trois jours dans le cachot , je regagnais ma maison avec la ferme intention d'aller m'installer temporairement dans une autre grande ville .

 

IV / Une nouvelle direction :

 

Le lendemain je pris une partie des meubles présents dans ma maison et je pris la direction de la capitale pour consulter les panneaux indiquant les grandes villes , mais je ne trouvais pas la bonne ville , la ville qui saurais me combler tant par son architecture que par son mode de vie . Je m'en allais vers New-Stendel pour trouver mon bonheur et c'est alors que je lu dans la description de la ville de Kallanos quelque chose qui me troublais : " Nous cherchons de nouveaux mineurs pour améliorer la Grande ville qu'est Kallanos " . Mon sang ne fit qu'un tour que déjà j'était partit pour Kallanos , une grande épopée m'attendais sûrement là bas . Cinq jours plus tard , je me fis attaquer par des loups tandis  je tentais de passer à travers une forêt pour gagner quelques jours de marche , les loups étaient affamés ce qui les rendirent plus féroce mais grâce à mon épée et mon armure je réussi  à me sortir de ce pétrin . Grâce à mon raccourci j'atteignis Kallanos en moins de 8 jours .

Et c'est alors que je me rendis compte que mon choix était le meilleur , Kallanos se dressait devant moi la majestueuse citée dominée par sa cathédrale d'au moins 20 mètres à vu d'oeil .

Un dénommé Orion m' accueillis à bras ouverts et m'offris un travail . quelques jours plus tard , j'eu gagner suffisamment d'argent pour pouvoir m'acheter une maison , en quelques minutes ce fut chose faite : "me voilà propriétaire d'une vraie maison et à Kallanos en plus !" me suis-je dit ... .

 

 

 

 

 

 

  • Pour l’instant , je ne souhaite pas changer de métier , mineur me convient parfaitement .



 

     Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature citoyenne , a bientôt sur minefield !

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la candidature candidature de Titijunior. Titi est quelqu'un plein d'énergie, qui ne tient pas en place, il faut lui donner plein de trucs à faire pour le canaliser mais c'est tout ce qui fait son charme. Un peu court partout, il a été un excellent mineur et prêt à donner un coup de main et l'ont peut compter sur lui pour achever les tâches qu'il entreprends ou qu'on lui confie. Il a pour moi toutes les qualités pour devenir un parfait citoyen.

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta candidature est complète, néanmoins elle manque cruellement de soutiens.

Je t'invite à te rapprocher de plus de joueurs de la communauté, et demander plus de soutiens lors de ta prochaine candidature, en l'état je ne peut accepter celle-ci.

 

Petit point également, ton RP semble étrange à lire, l'histoire est très... tordue, je pense que certains détails manquent dans ce que tu raconte, et que certains paragraphes devraient être totalement re-travaillés pour les rendre "logiques/clairs"

Prends-en note pour la prochaine fois ;)

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...