Aller au contenu

Place libre construction nouveaux arrivants ?


jcassen
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Nouveau sur Minefield, pas de soucis avec l'inscription ou l'installation. Pas trop de soucis avec le test de Paysan, me voilà bien parti !

Seulement maintenant... 

 

Je veux construire ma petite parcelle de 25 * 25, donc hors d'une ville ou qu'un cubo quelconque. Un petit coup d'oeil à la carte de  New Stendel avec les frontières de villes affichées... Haem... C'est moi où ça ne laisse pas des masses de place libre ?

Il ne reste plus que des bandes de terrain le long de la carte qui ne soient pas occupées, et les distances sont vraiment très courtes, de plus les villes sont un peu toutes les unes sur les autres.

 

Il n'y a aucune contrée sauvage sur Minefield ? Un endroit où l'on peut marcher plus de 5 minutes sans croiser une ville ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jcassen :P

 

Oui, sur New-Stendel, les places sont moins grandes, la map est vieille, et les projets très nombreux. Il y a cependant toujours quelques endroits sans projet, mais c'est sûr qu'ils sont petits.

Je peux te conseiller cependant la map de Stendel, où tu trouves encore beaucoup de place, ou nimps (où il n'y a pas de restrictions de taille). En faisant des recherches de ce côté tu trouveras à coup sûr ton bonheur !

 

Bonne chance dans tes recherches d'un coin sympas pour t'installer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcassen a dit :

Il n'y a aucune contrée sauvage sur Minefield ? Un endroit où l'on peut marcher plus de 5 minutes sans croiser une ville ?

 Pour du sauvage, tu peux aller sur Novum où tu peux installer librement un campement pour farm/miner/bûcher/etc. Garde à l'esprit que c'est une map ressource qui est régulièrement (une fois par an environ) remise à zéro, donc ne va pas y faire une belle construction à laquelle tu tiens :)

 

Pour paraphraser Ghideon : En ce qui concerne un emplacement pour faire une résidence permanente, le plus simple est Nimps. Sinon, il reste quand même quelques spots sur Stendel et NS mais je t'accorde que c'est plus compliqué de s'installer dans la légalité. Si tu veux vraiment t'installer sur ces maps, j'aurais tendance à te recommander de rejoindre une communauté qui puisse te donner un emplacement

 

Bon courage et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Stendel a bientôt 7 ans, il est normal que les places libres soient très limitées. Et encore, s'il y a de la place en bordure, c'est parce qu'elle a été agrandie récemment.

 

Stendel offre bien plus d'espace libre, les projets sont un peu moins collés les uns aux autres. C'est plus cette map qui devrait t'intéresser, si tu ne veux pas t'installer en bordure de map.

 

Sinon Nimps est une autre option, vu que les règles sont plus souples.

 

Maintenant qu'on en parle, je n'avais jamais vraiment réalisé à quel point les cartes (surtout New Stendel) sont bien remplies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...