Aller au contenu

Bannissement du grade de paysan 2011


Danick159
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici a l'époque j'avais été banni pour avoir copié ma candidature de paysan mais j'étais jeune plusieurs années ce sont écouler depuis donc je me demandais si je pouvais avoir une nouvelle chance je sais que ce n'ait peut-être pas l'endroit ou faire mon poste mais je veux être sûr qu'un admin le voit... Merci de votre considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici a l'époque j'avais été banni pour avoir copié ma candidature de paysan mais j'étais jeune plusieurs années ce sont écouler depuis donc je me demandais si je pouvais avoir une nouvelle chance je sais que ce n'ait peut-être pas l'endroit ou faire mon poste mais je veux être sûr qu'un admin le voit... Merci de votre considération

Modifié par Danick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 j'ai fusionné les 2 sujets vu qu'ils parlaient de la même chose.

Nous avons levé la sanction vis à vis du quizz paysan, tu as maintenant la possibilité de passer le quizz et de revenir sur le serveur en tant que paysan.

Nous t'invitons tout de même à lire le codex au vu des changements qu'il y a eu sur le serveur depuis la sanction.

 

L'équipe Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...